Comment résoudre le problème de désactiver / réactiver le microphone dans les équipes?

Comment résoudre le problème de désactiver / réactiver le microphone dans les équipes?

Bonjour Helen,

Merci de m’avoir informé des étapes que vous avez effectuées de votre côté pour résoudre le problème. Sur la capture d’écran, je peux voir que vous utilisez l’application Teams pour Mac. Veuillez d’abord vous connecter à l’application Web Teams via les navigateurs et la tester à nouveau.

Si le problème ne concerne que l’application Teams pour Mac, procédez comme suit pour essayer de le résoudre:

1. Quittez complètement Microsoft Teams. Supprimez les fichiers dans les dossiers suivants:

« ~ / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Teams / Application Cache / Cache »

« ~ / Library / Application Support / Microsoft / Teams / blob_storage »

« ~ / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Teams / Cache »

« ~ / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Teams / databases »

« ~ / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Teams / GPUCache »

« ~ / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Teams / IndexedDB »

«~ / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Teams / Stockage local»

« ~ / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Teams / tmp »

Redémarrez Microsoft Teams.

2. Accédez à Préférences de système -> Sécurité et confidentialité ->
Microphone, supprimez Teams à partir de là et ajoutez-le à nouveau.

3. Puis-je connaître le numéro de version de l’application? Veuillez vous assurer que l’application Teams pour Mac est à jour.

Cordialement,

Meule

———————–

* Méfiez-vous des escrocs qui publient de faux numéros d’assistance ici.

* Veuillez marquer et voter pour cette réponse si cela vous aide, car elle sera bénéfique pour plus de membres de la communauté qui liront ici.