Comment résoudre le problème de gel de l’écran de verrouillage sur iPhone X

Comment résoudre le problème de gel de l’écran de verrouillage sur iPhone X

Rester coincé sur l’écran de verrouillage est une grosse douleur dans le cul pour tous les utilisateurs de smartphones. Avoir en main un smartphone puissant et coûteux et ne pas pouvoir y accéder est vraiment ennuyeux. Quand il s’agit du smartphone avec un slogan comme le meilleur smartphone du monde, les choses sur l’iPhone X vont empirer. Quand cela se produit dans une situation d’urgence, la convivialité du smartphone sera également sérieusement remise en question. Cet article vous aidera à résoudre le problème de blocage de l’écran de verrouillage sur l’iPhone X.

Le tout nouvel iPhone X est lancé en mettant beaucoup d’attentes dans l’esprit des amateurs de smartphones. Le dernier design n’a jamais été vu, l’identifiant de visage le plus puissant vu dans un smartphone et un meilleur processeur, l’appareil était prêt à affronter toute concurrence qui se présentait. Après le lancement, quelques problèmes ont été signalés dans ce puissant smartphone. Le seul problème signalé était que l’utilisateur se figeait sur l’écran de verrouillage et ne pouvait pas y accéder. Sans écran d’accueil, ce problème va devenir vraiment ennuyeux pour un utilisateur. Il ne peut pas être très sûr si c’est le Face Id qui cause le problème ou autre chose. Quoi qu’il en soit, voici quelque chose pour essayer de l’éviter et de s’en débarrasser quand cela s’est produit.

Méthodes de résolution du problème de blocage de l’écran de verrouillage sur iPhone X

Il y a une chose que vous pouvez configurer sur votre iPhone X pour vous aider lorsque ce problème se produit. Si vous êtes déjà bloqué sur un problème, il existe également une autre solution. Cet article abordera les deux avec vous.

Activer Siri sur l’écran de verrouillage

L’assistant virtuel Siri a toujours été un grand coup de main pour de nombreux utilisateurs. Siri peut facilement se débarrasser du problème de l’écran de verrouillage gelé. Lorsque l’écran de verrouillage se fige, vous pouvez essayer d’ouvrir Siri et donner une commande pour ouvrir une application aléatoire. Cela vous aidera à sortir de ce problème. Pour cela, vous devez activer Siri même lorsque l’appareil est verrouillé

Redémarrez l’iPhone X

Le moyen le plus simple de résoudre le problème consiste à redémarrer l’appareil lui-même. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton veille / réveil et de le maintenir enfoncé et de faire glisser le curseur pour éteindre l’appareil. Maintenez le bouton veille / réveil à nouveau enfoncé pour mettre l’appareil sous tension.

J’espère que ce guide a été utile pour comprendre comment résoudre le problème de blocage de l’écran de verrouillage sur iPhone X. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.


Juan Asamoah