Comment résoudre le problème de l’iPhone 6S: défauts et distorsion des haut-parleurs

Comment résoudre le problème de l’iPhone 6S: défauts et distorsion des haut-parleurs

Certains utilisateurs d’iPhone 6S rencontrent des problèmes avec l’audio de leur téléphone. Ils ont signalé que le son de leur téléphone était souvent déformé et que les niveaux de volume étaient erronés ou erronés. Parfois, les niveaux de volume augmentés produisent des sonneries jouées par les mauvais haut-parleurs et se traduisent par des sonneries déformées.

Dans l’autre cas, lorsque le réglage du niveau de volume est bas, certains sons sonnent plus fort qu’il pourrait l’être. Ce problème est assez irritant car il perturbera l’utilisation du téléphone, en particulier lorsque les utilisateurs doivent le personnaliser à chaque fois qu’ils ont besoin de garder leur téléphone en mode silencieux ou en mode extérieur tout le temps dont ils ont besoin.

Si cela arrive à votre appareil, vous pouvez essayer de le résoudre en choisissant l’une de ces solutions potentielles ou les essayer toutes jusqu’à ce que votre problème soit résolu.

Vous pouvez essayer de modifier vos paramètres de musique en appuyant sur Paramètres, puis touchez La musique, et choisissez EQ. Veuillez modifier les paramètres disponibles là-bas, ou simplement le désactiver pour voir si votre problème peut être résolu par cette action.

Une autre option consiste à vérifier la cause du problème audio de votre téléphone.Si cela se produit uniquement avec le son d’une notification d’application spécifique, le problème peut être causé par le fait que l’application n’est pas entièrement mise à jour. Pour l’exemple, si vous avez un son déformé sur l’application Skype, il peut être résolu une fois que vous l’avez complètement mise à jour.

Une autre solution potentielle pour surmonter ce problème consiste à utiliser le retour aux paramètres d’usine option dans votre téléphone. Vous pouvez essayer d’utiliser l’option de réinitialisation d’usine sur votre iPhone 6S mais ne restaurez pas la sauvegarde car il est possible que votre problème soit causé par la restauration d’anciennes données de votre téléphone. Veuillez copier et déplacer manuellement le contenu après l’avoir réinitialisé.

Ce sont des solutions potentielles que vous pouvez choisir pour surmonter votre problème d’iPhone 6S. Si ces étapes ne fonctionnent toujours pas, veuillez contacter Apple, un revendeur ou tout autre endroit qui peut vous aider à résoudre le problème de vos haut-parleurs ou la distorsion audio si cela est dû au problème matériel.

Juan Asamoah