Comment résoudre le problème du microphone iPhone d’Apple

Comment résoudre le problème du microphone iPhone d’Apple

L’une des choses les plus impressionnantes avec les mises à jour iOS est la suivante: elles se déploient généralement en masse presque simultanément. Contrairement à d’autres systèmes d’exploitation (comme Android), Apple applique ses mises à jour à tous les appareils pris en charge dès qu’ils sont disponibles. Pas de soucis avec les opérateurs ou d’autres fabricants tiers.

Nous savons tous que conserver le système d’exploitation de votre gadget est une bonne défense contre les failles de sécurité émergentes. Mais en plus des nouvelles fonctionnalités, les mises à jour sont également accompagnées de correctifs qui corrigent des bogues et des défauts gênants qui gênent l’expérience utilisateur.

Malheureusement, ces mises à jour peuvent parfois entraîner leur propre ensemble de problèmes. Des emojis bogués aux problèmes d’identification faciale de l’iPhone X, certains de ces bogues peuvent perturber le système.

Continuez à lire et je vous parlerai du dernier bogue de rupture du système qui sévit sur iOS 11.3.

Problèmes de microphone iOS 11.3

Apple vient de confirmer qu’un problème affectant un certain nombre de modèles d’iPhone 7 et d’iPhone 7 Plus exécutant iOS 11.3.

MacRumors a obtenu un document interne communiqué aux fournisseurs de services agréés Apple concernant un bogue iOS 11.3 qui cause des problèmes avec les microphones iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Le document indique que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus peuvent avoir un bouton de haut-parleur grisé pendant les appels. Le bogue pourrait également empêcher les utilisateurs d’être entendus pendant les appels téléphoniques et les discussions FaceTime.

Bien que ce ne soit pas un problème répandu, des problèmes de microphone iOS 11.3 similaires sont apparus sur d’autres forums Apple et sites de médias sociaux depuis la sortie de la mise à jour il y a quelques mois.

Apple n’a fourni aucune explication sur le bogue du microphone iOS 11.3, mais Apple a mentionné que certains des iPhones affectés pourraient nécessiter une réparation. C’est un peu effrayant car cela suggère que la mise à jour 11.3 peut provoquer des pannes matérielles.

Le correctif d’Apple

Si le bouton du haut-parleur d’un iPhone reste inaccessible ou grisé pendant un appel, les techniciens de réparation sont invités à exécuter d’abord les diagnostics audio.

Les appareils concernés afficheront alors une alerte «l’appareil n’a pas pu détecter la station d’accueil» ou «accessoire non pris en charge» dans le volet de diagnostic. Si tel est le cas, le technicien peut lancer le processus de réparation de l’iPhone.

Si l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus en question n’est plus couvert par la garantie d’Apple, le document indique que le technicien de réparation peut demander une exception dans ce problème de microphone particulier.

Comment contacter l’assistance Apple

Si vous rencontrez des problèmes avec l’iPhone, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour prendre rendez-vous avec l’Apple Store ou un fournisseur de services agréé Apple.

Pour les problèmes de microphone et de haut-parleur, cliquez sur « iPhone« >> »Réparations et dommages physiques« >> »Impossible d’entendre via les récepteurs ou les haut-parleurs. » À partir de là, vous serez en mesure de «l’envoyer pour réparation», de discuter ou de parler avec l’assistance Apple ou de prendre rendez-vous via «Appeler pour réparation».

Empêchez votre routeur de surchauffer avec un correctif facile

Pensez-y. Votre routeur est probablement la bête de somme la plus méconnue de votre maison. Alors rendez service à votre routeur et donnez-lui le soin tendre et affectueux qu’il mérite en le nettoyant en profondeur. Clique ici pour apprendre comment.



[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah