Comment résoudre les problèmes audio sur votre iPhone 7 et iPhone 7

Comment résoudre les problèmes audio sur votre iPhone 7 et iPhone 7

Parfois, les smartphones, même ceux aussi avancés et riches en fonctionnalités que l’Apple iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, développent des problèmes avec leur audio. Les problèmes couramment signalés sur l’iPhone 7 ou 7 Plus incluent le fait de ne pas pouvoir entendre les appelants pendant les conversations téléphoniques, les appelants ne pouvant pas vous entendre, et l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus n’ont aucun son. Dans cet article, je vais vous fournir quelques suggestions pour résoudre les problèmes de son avec votre iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

La première chose à essayer est d’éteindre votre iPhone 7 ou 7 Plus, de retirer la carte SIM, de réinsérer la carte SIM, puis de rallumer le téléphone.

De la saleté, des débris et de la poussière peuvent être coincés dans le microphone, alors essayez de nettoyer le microphone avec de l’air comprimé et vérifiez si le problème audio de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus est résolu.

Parfois, la fonction Bluetooth de votre smartphone peut provoquer des interférences audio. Essayez de désactiver le service Bluetooth et voyez si cela résout le problème audio.

Effacer le cache de votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus peut résoudre de nombreux problèmes. Consultez ce guide pour savoir comment effacer le cache de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus.

Enfin, vous pouvez essayer de mettre votre téléphone en mode de récupération. Suivez ce guide pour savoir comment entrer l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus en mode de récupération.

Avez-vous des suggestions ou des idées sur la façon de résoudre les problèmes audio avec l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus? Commentaires ci-dessous!


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah