Comment résoudre les problèmes de prise casque iPhone

Comment résoudre les problèmes de prise casque iPhone

Si vous n’entendez plus de musique ou d’appels de smartphone via le écouteurs lié à votre iPhone, vous craindrez que votre prise casque soit cassée. Et ça peut l’être. Le son qui ne passe pas par le casque peut être le signe d’un problème matériel, mais ce n’est plus le seul contrevenant à la capacité.

Avant de planifier un rendez-vous sur la sauvegarde Apple, essayez les étapes suivantes pour déterminer si votre prise casque est réellement endommagée ou s’il se passe autre chose que vous pouvez restaurer vous-même, sans frais.

  1. Essayez différents écouteurs

Le principal facteur que vous devez faire tout en essayant de réparer une prise casque endommagée est d’affirmer que le problème est en fait avec votre prise casque, par opposition aux écouteurs. Ce serait satisfaisant si ce sont les écouteurs: il est généralement peu coûteux de remplacer les écouteurs que de faire une restauration matérielle compliquée de la prise.

Pour ce faire, la meilleure façon est de vous procurer tout autre casque d’écoute (idéalement ceux dont vous pouvez affirmer qu’ils fonctionnent correctement avant de l’utiliser) et de le brancher sur votre iPhone. essayez d’écouter des chansons, de passer des appels et d’utiliser Siri (si ces nouveaux écouteurs ont un micro), etc. Si tout fonctionne correctement, le problème vient de vos écouteurs.

Si les problèmes persistent malgré les nouveaux écouteurs, passez à l’alternative suivante.

  1. Nettoyez la prise casque

Beaucoup de gens conservent leurs iPhones de leurs poches, qui sont pleins de peluches qui peuvent se retrouver dans la prise casque. Si suffisamment de peluches ou de saletés différentes s’accumulent, cela peut bloquer la connexion entre le casque et la prise, ce qui peut causer des problèmes.

Au cas où vous pensez que la peluche est votre tracas:

  • Vérifiez la prise casque pour voir si vous pouvez heurter des peluches et si vous souhaitez polir un léger dans la prise, ce qui donnera un super look
  • Si vous voyez des peluches, soufflez dans la prise casque ou lancez de l’air comprimé dedans
  • Si la charpie est bien emballée et ne peut pas être soufflée, essayez un coton-tige. se débarrasser de la majeure partie du coton d’un seul écouvillon placé un peu d’alcool à friction sur l’abandon, vous avez retiré le coton, puis insérez-le dans la prise casque. passez-le légèrement et essayez de faire sortir la charpie.

Si la prise casque est facile et ne fonctionne pas, essayez de résoudre le problème dans le logiciel.

  1. Redémarrez l’iPhone

Cela peut ne pas sembler avoir quelque chose à voir avec des problèmes avec le prise casque, mais le redémarrage de l’iPhone est généralement une étape clé de dépannage, car un redémarrage efface la mémoire active de l’iPhone (même si ce n’est pas son garage éternel) et les préférences, qui peuvent être à l’origine du problème. Et comme il est propre et court, il n’y a pas de réel inconvénient. Pour redémarrer votre iPhone:

  1. conserver le bouton marche / arrêt enfoncé (il est au sommet ou au coin de l’iPhone, selon votre modèle) les boutons à la même heure
  2. faire passer la glissière à l’énergie du curseur de gauche à droite
  3. hâte que l’iPhone s’éteigne
  4. conserver le bouton marche / arrêt une fois de plus jusqu’à ce que la marque Apple apparaisse. autorisez le passage du bouton et laissez le téléphone redémarrer.

Si le fait de ne retenir que le bouton marche / arrêt ne redémarre pas le téléphone, essayez de conserver le bouton maison et le bouton marche / arrêt en même temps.

headphone2.jpg

  1. Tester la sortie AirPlay

L’une des raisons pour lesquelles l’audio ne joue peut-être pas avec vos écouteurs est que votre iPhone envoie le l’audio à chaque autre sortie. L’iPhone est destiné à comprendre systématiquement quand les écouteurs sont branchés et à leur transférer l’audio, mais il est possible que cela ne se soit pas produit sur votre étui.

L’une des causes de la capacité est que l’audio est envoyé vers un haut-parleur bien adapté à AirPlay ou spécifique à AirPort. pour tester cela:

  1. Faites glisser votre doigt depuis le bas de l’écran de l’iPhone pour ouvrir le centre de contrôle
  2. Recherchez le bouton AirPlay simplement sous le curseur de quantité et au-dessus de la rangée d’icônes du bas
  3. Si AirPlay est utilisé, cette alternative sera allumée et affichera l’audio de l’appareil en cours d’envoi.
  4. Appuyez sur le bouton AirPlay
  5. Sur l’affichage suivant, appuyez sur iPhone
  6. Appuyez sur atteint.

Avec ces paramètres modifiés, l’audio de votre iPhone est maintenant lu via son haut-parleur ou casque. Si cela ne résout pas le problème, il existe une autre méthode comparable à étudier.

  1. Tester la sortie Bluetooth

Semblable à l’audio peut être envoyé à d’autres gadgets via AirPlay, l’élément égal peut apparaître sur Bluetooth. Si vous avez connecté votre iPhone à un appareil Bluetooth comme un haut-parleur, il est possible que l’audio continue à y être. La meilleure façon de vérifier cela est de:

  1. Ouvrir le centre de gestion
  2. Appuyez sur l’icône Bluetooth dans la rangée supérieure (elle se trouve à l’intérieur du milieu) pour qu’elle ne soit pas allumée. Cela désactive Bluetooth
  3. Essayez vos écouteurs maintenant. Lorsque Bluetooth est désactivé, l’audio doit être diffusé via vos écouteurs et non plus par tous les autres appareils.

Votre prise casque est cassée. Que devez-vous faire?

Si, après avoir essayé toutes les alternatives répertoriées jusqu’à présent, votre casque ne fonctionne néanmoins pas, votre prise casque est probablement cassée et souhaite être remplacée.

Si vous êtes très habile, vous pourriez probablement l’essayer vous-même – mais je ne le proposerais pas. L’iPhone est un outil compliqué et délicat, ce qui rend la réparation difficile pour les profanes. Et, si votre iPhone est toujours sous assurance, le résoudre vous-même annule la garantie.

Votre beau pari est de l’apporter à la boutique Apple pour une réparation. Commencez par vérifier la popularité d’assurance de votre téléphone afin de savoir si une restauration est incluse. Ensuite, organisez un rendez-vous au Genius Bar pour qu’il soit constant. bonne fortune appropriée!


  • Apple iPhone 11 Pro - 64Go - Gris sidéral - Désimlocké - non Reconditionné
    D'occasion
  • Protecteur Iphone 11 KSIX Transparent
  • APPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Adaptateur casque pour iPhone 11 L'adaptateur prend en charge les appels + la musique + la charge Adaptateur de prise casque audio auxiliaire Compatible pour iPhone 11 Pro / XS Max / X / XS / XR / 8/8 Plus / 7/7 Plus Prend en charge tous les systèmes iOS-
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné à neuf
    Reconditionné
  • Adaptateur casque pour iPhone 11 Adaptateur Prise en charge Appel + Musique Adaptateur de prise casque audio auxiliaire Compatible pour iPhone 11 Pro / XS Max / X / XS / XR / 8 Plus / 7 Plus Prise en charge de tous les systèmes iOS-Blanc
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné à neuf
    Reconditionné
  • Coque Compatible avec iPhone 11 Pro Max Silicone Souple en TPU Cas,Très Mince Pare Chocs Antichoc Résistant Aux Rayures Anti-Chute Coque de Téléphone(Bleu)

Juan Asamoah