Comment résoudre les problèmes de volume de l’iPhone 6 [MAJ]

Comment résoudre les problèmes de volume de l’iPhone 6 [MAJ]

Parfois, l’iPhone peut ne pas fonctionner comme prévu et tout cela est dû au fait qu’il y a des problèmes mineurs. Les problèmes liés au volume de l’iPhone sont ceux qui peuvent être résolus facilement. Pour vous assurer que les problèmes de volume de l’iPhone sont résolus, plusieurs processus peuvent être appliqués. Si vous rencontrez des problèmes de volume sur l’iPhone 6, il est conseillé de lire cet article jusqu’à la fin.

Pour s’assurer que les problèmes de voix liés à l’iPhone sont résolus, il est conseillé, tout d’abord, d’analyser le problème avant d’aller de l’avant. Voici les 5 principaux problèmes auxquels vous pouvez faire face en ce qui concerne le volume de l’iPhone.

1. L’iPhone 6 pas de son du tout

C’est l’un des problèmes les plus courants auxquels les utilisateurs d’iPhone sont confrontés. Pour résoudre le problème de volume de l’iPhone 6, il est conseillé de s’assurer que le bouton de sourdine n’est pas activé. Avant de passer au problème logiciel, vous devez faire vérifier le matériel afin que le problème soit résolu dès que possible. Ce problème est fréquent et il ne faut pas paniquer. Le bouton de sourdine se trouve du côté du bouton de volume. S’il glisse vers le haut et que vous pouvez voir le marqueur rouge, l’iPhone est désactivé. Pour résoudre le problème de volume de l’iPhone 6, faites-le simplement glisser vers le bas pour résoudre le problème.

problème de volume iphone 6

2. L’iPhone sans son de musique

C’est un autre problème courant qui conduit à un problème soumis. Le fait est que l’iPhone est un hub multimédia pour les utilisateurs. Si la musique ne peut pas être entendue, c’est sûrement un problème qui peut même conduire à un changement de téléphone. Encore une fois, si vous maîtrisez la technologie, le problème n’est pas majeur. Contrairement à cela, vous pouvez toujours résoudre le problème de volume de l’iPhone 6. Il vous suffit de vérifier si l’option Ne pas déranger est activée. Dirigez-vous simplement vers Paramètres> Ne pas déranger> désactivez si activé.

problème de volume de l'iphone

3. Le volume des appels est faible

C’est l’un des problèmes qui peuvent être très frustrants. Pour résoudre le problème de volume de l’iPhone 6, il est donc conseillé de s’assurer que l’annulation de volume est désactivée. Il s’agit d’un processus relativement technologique que vous devez toujours suivre pour faire le travail. C’est vraiment mauvais de demander aux autres de répéter ce qu’ils disent. En suivant le chemin indiqué, le travail sera terminé. Dirigez-vous simplement vers Paramètres> Général> Large> Accessibilité. Il existe une option de suppression du bruit et si elle est activée, la diapositive pour la désactiver. C’est la meilleure option pour résoudre le problème de volume de l’iPhone 6.

le volume sur l'iphone 6 ne fonctionne pas

4. Le son de l’iPhone est déformé

C’est un autre problème qui peut vous rendre fou si le remède approprié n’est pas du tout pris. Il existe de nombreux appareils liés à votre iPhone et pouvant transmettre les données et même le son. Cela peut créer une distorsion de volume, ce qui signifie qu’il a besoin d’un appareil approprié. Vous devez simplement vous assurer que le Bluetooth est désactivé pour que le problème soit désactivé. La distance de l’appareil est également importante et peut créer du volume sur l’iPhone 6, sans problèmes de fonctionnement. Vous pouvez également installer des appareils tiers qui peuvent désactiver le Bluetooth dès que le travail est terminé. Il est conseillé d’installer un tel système de gestion Bluetooth qui peut conduire à la fixation rapide. En ce qui concerne le programme intégré pour iPhone, vous pouvez résoudre le problème de volume et les problèmes de volume de l’iPhone 6 en désactivant simplement Bluetooth.

Dirigez-vous vers Paramètres> Bluetooth> Faites glisser pour l’éteindre s’il est activé et essayez de vous connecter avec d’autres appareils déformant le son dans une large mesure.

le volume de l'iphone 6 ne fonctionne pas

5. Il n’y a aucun son de notification

Pour résoudre le volume sur iPhone 6, ce n’est pas un problème de travail lié aux notifications, il est conseillé de vérifier les paramètres des notifications pour résoudre le problème. Le son de notification est très important car il vous permet de savoir que vous avez reçu un message important ou une notification Facebook. Il y a deux options principales que vous devez vérifier. Le premier est «Autoriser les notifications» et le second allume tous les sons sur le même écran. Cela résoudra le problème des sons de notification. Cela garantira que le problème de volume sur l’iPhone 6 ne fonctionne pas de la meilleure façon sans utiliser aucun outil tiers.

Cliquez sur les paramètres puis sur les notifications, puis faites glisser tous les boutons sur ON qui apparaissent sur l’écran suivant. La capture d’écran ci-dessous explique le processus dans son intégralité pour s’assurer qu’il est correctement suivi.

le volume sur l'iphone 6 ne fonctionne pas

Remarque: Il existe de nombreux autres problèmes liés au son de l’iPhone 6 auxquels vous pouvez faire face. Certains peuvent être résolus en visitant l’Apple Store tandis que les autres sont résolus en appliquant des solutions logicielles ou matérielles. Le volume sur iPhone 6, qui ne fonctionne pas, peut être résolu si les forums en ligne et les articles comme celui-ci sont étudiés.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah