Comment restaurer le son sur votre iPhone

Comment restaurer le son sur votre iPhone

Voici un cours rapide sur la récupération du son sur votre iPhone. Voici une liste de conseils sur ce que vous devez faire pour restaurer le son si votre son s’arrête soudainement. Sois sûr que

  • Vous n’avez pas touché les boutons de contrôle du volume sur le côté de votre iPhone. Ils sont sur le côté gauche du téléphone. Veillez à ne pas toucher le bouton de diminution du volume et à réduire le son par inadvertance à un point où vous ne pouvez pas l’entendre.

  • Vous n’avez pas basculé le commutateur Silencieux. Déplacer le commutateur situé sur le côté gauche au-dessus des boutons de volume coupe le son sur l’iPhone.

  • Le haut-parleur n’est pas couvert. Il peut être recouvert d’une manière qui étouffe le son.

  • Un casque n’est pas branché. Le son ne passe pas sur le haut-parleur et le casque en même temps.

  • La limite de volume est réglée sur Off. Vous pouvez configurer la limite de volume dans les paramètres Musique pour contrôler le volume de lecture de votre musique (ce qui est utile si vous avez des adolescents). Appuyez sur l’icône Paramètres sur l’écran d’accueil, puis, sur l’écran qui s’affiche, appuyez sur Musique et utilisez la commande de limite de volume pour désactiver la limite de volume.

Lorsque tout le reste échoue, redémarrez. Appuyez simplement sur le bouton Veille / Réveil jusqu’à ce que le curseur rouge apparaisse. Appuyez et faites glisser le curseur vers la droite. Une fois l’iPhone éteint, appuyez à nouveau sur le bouton Veille / Réveil jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, et vous pourriez vous retrouver en affaires, du point de vue sonore.


Juan Asamoah