Comment sécher un iPhone 6 et un iPhone 6 Plus? Comment réparer les dégâts d’eau – ComboCases

Soyez aussi prudent que vous le souhaitez, mais il est trop facile de laisser tomber votre iPhone dans une baignoire, des toilettes ou même une énorme flaque de boue – surtout maintenant que son châssis massif a tendance à sortir du haut de votre poche. Cela ne doit cependant pas être une erreur coûteuse. Voici plusieurs astuces qui peuvent vous aider à sécher un smartphone mouillé.

Ces conseils ne s’appliquent pas uniquement aux iPhones, bien sûr, bien qu’Apple n’ait pas encore ajouté les informations d’imperméabilisation aux spécifications de son smartphone, qui se trouvent désormais dans de nombreux téléphones Android (mais pas tous).

Il va sans dire que la première étape consiste à retirer votre téléphone de l’eau, puis à l’éteindre et à retirer sa carte SIM. N’ESSAYEZ PAS D’UTILISER UN TÉLÉPHONE HUMIDE. Faites de votre mieux pour sécher le téléphone et sa carte SIM avec une serviette à proximité, un pullover ou tout ce que vous avez sous la main. Secouez-le doucement pour éliminer l’eau de ses ports. Suivez ensuite nos conseils pour réparer un iPhone endommagé par l’eau.

Notez que votre téléphone peut déjà être endommagé au-delà de toute réparation et que ces étapes peuvent ne pas vous aider à faire fonctionner votre smartphone mouillé. Cependant, les choses ne peuvent pas empirer, alors autant essayer.

Comment sécher un iPhone: comment réparer un smartphone endommagé par l’eau: l’astuce du riz

Vous savez comment vous mettez une petite tasse de riz dans une casserole pleine d’eau et avant de vous en rendre compte, vous en avez assez pour nourrir les 5000? C’est parce que le riz est incroyable pour aspirer de l’eau. Prenez un grand bol, puis dans le bol, votre téléphone mouillé et suffisamment de riz pour le couvrir adéquatement. Maintenant, oubliez ça pendant 24 heures.

Ce n’est que lorsque le temps est écoulé que vous devriez remonter votre téléphone maintenant, espérons-le, sec et essayer de l’allumer. Si cela ne fonctionne pas, remettez-le dans le riz et réessayez le lendemain. Lors de la troisième ou quatrième tentative infructueuse, vous devriez commencer à envisager de noter l’heure du décès.

Comment ne pas sécher un iPhone: les smartphones endommagés par l’eau à ne pas faire

Les règles suivantes indiquant ce qu’il ne faut pas faire lors de la réparation d’un téléphone endommagé par l’eau sont du bon sens, mais il convient de les souligner.

Ne jetez pas votre téléphone détrempé contre un mur au milieu d’une crise de colère: tout espoir n’est pas encore perdu.

Ne mettez pas un téléphone endommagé par l’eau dans le sèche-linge (même s’il se trouve dans une chaussette ou une taie d’oreiller).

Ne laissez pas votre téléphone mouillé sur le radiateur.

Ne chauffez pas votre téléphone mouillé avec un sèche-cheveux.

Et nous ne pouvons pas croire que nous devons dire celui-ci, mais ne mettez pas votre téléphone mouillé dans le congélateur.

Si vous voulez faire battre vos paupières dans un Apple Store et espérer qu’ils auront pitié de vous, dites-leur au moins la vérité: avec des détecteurs de liquide internes à l’intérieur des appareils iOS, ils sauront que votre iPhone est mouillé. Cependant, ils ne sauront pas la différence entre le fait qu’il soit tombé dans les toilettes ou dans un bain, vous pouvez donc garder celui-là pour vous.

visitez-nous au ComboCases.com


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah