Contournez le circuit de charge de l’iPhone 5S, chargez directement la batterie. : 5 étapes (avec photos)

Contournez le circuit de charge de l’iPhone 5S, chargez directement la batterie.  : 5 étapes (avec photos)

Salut à tous,

J’ai un iphone 5S, il y a un problème avec la carte mère en raison duquel le câble / câble de charge nouvellement remplacé cesse de fonctionner et est corrompu. J’ai essayé 2 flex de charge séparés d’IFIXIT, les deux se sont corrompus et ont cessé de fonctionner. Je savais que le problème venait de la carte mère de l’iPhone, très probablement du U2 IC et / ou des minuscules condensateurs près du connecteur de la batterie. Ce n’est pas mon téléphone principal, je déteste les produits Apple. Cet iPhone appartenait à ma mère et je lui ai acheté un nouveau Google PIXEL. J’utilise moi-même un NEXUS 6P. C’était le premier et le dernier téléphone Apple que j’aie jamais acheté.

Maintenant que je n’aimais pas l’idée de dépenser une fortune pour cet iPhone, j’ai décidé de l’utiliser comme téléphone de rechange et de charger la batterie directement. J’ai d’abord essayé de fournir du courant directement à la carte mère, mais cela ne fonctionne pas, l’iphone a besoin des données de la batterie du circuit imprimé de la batterie pour démarrer et fonctionner correctement. Par conséquent, j’ai retiré le circuit imprimé d’une batterie de rechange bon marché et connecté les fils + ve et -ve d’un chargeur Android (5v 1amp) directement au circuit imprimé de la batterie, PUIS connecté les connecteurs du circuit imprimé sur la carte mère. VOILA! L’iPhone a commencé à fonctionner comme si rien n’était en panne.

Maintenant, vous ne pouvez pas fournir 5 V directement à la batterie, elle a besoin d’environ 4,2 V pour une charge correcte et sans risque. J’ai décidé d’acheter un chargeur de batterie universel et de connecter les fils directement aux bornes / onglets de la batterie.

Tout d’abord, les fils des bornes de la batterie vont au port de charge. J’ai dessoudé (ou simplement retiré) le port de chargement de l’iphone pour faire de la place. Ensuite, j’ai mis un PORT DE CHARGE ANDROID à sa place. Maintenant, j’ai un IPHONE AVEC PORT DE CHARGE ANDROID. À quel point cela est cool!

Ce chargeur universel est assez bon marché, mais d’une bonne marque, il a un indicateur LED vert, il continue de clignoter lorsque la batterie est en charge et reste allumé lorsqu’elle est complètement chargée. J’ai celui-ci exact:

http: //www.amazon.in/ERD-Universal-mobile-battery -…

Mon projet fonctionne mieux que ce à quoi je m’attendais. Ce chargeur ne fournit que 0,4 ampères, il faut donc beaucoup de temps pour charger si j’utilise le chargeur tout en utilisant l’iphone dans le réseau LTE. Je dois mettre le téléphone en mode avion ou 2G, puis le recharger. Mieux encore, une fois que la batterie est pleine à 100%, je commence à utiliser l’iphone avec le chargeur toujours connecté, j’active même le hotspot personnel avec le mode de données LTE. Je l’ai même laissé pour charger pendant la nuit, la batterie était complètement chargée, le voyant vert du chargeur était allumé en continu. Il n’y avait pas du tout de chauffage, la batterie était froide au toucher. J’ai donc conclu que (au moins) ce chargeur charge la batterie une fois qu’elle est pleine.

(Si vous pouvez acheter un tel chargeur avec des cotes de 700 à 1000 mA, vous obtiendrez des temps de charge plus rapides, je n’en ai pas tellement besoin pour en chercher plus ou en acheter un.) Vous pouvez également acheter des chargeurs universels coûteux avec des cotes de 1 ampères. et écran LED, etc., mais n’achetez pas des écrans très bon marché car cela serait risqué.

L’iphone signale une DIMINUTION du pourcentage de batterie lorsqu’il est allumé, PAS L’AUGMENTATION. Ainsi, pendant que le chargeur est connecté et que le téléphone est allumé, il affichera le même pourcentage ou une valeur décroissante, mais pas l’augmentation. Si j’ai besoin du pourcentage de charge mis à jour, je dois redémarrer le téléphone.

Qui a besoin de suivre ce projet? Les gens comme moi qui sont PEEVED avec des pièces d’iphone et des coûts de réparation, et qui veulent juste un iPhone qui fonctionne et qui sont d’accord avec de longs temps de charge, sans se soucier des circuits intégrés et des condensateurs coûteux.

Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos en faisant cela, et je ne veux rien risquer en l’ouvrant à nouveau pour montrer les connexions. Les crédits pour les photos de la batterie vont sur szoter.com et Luke Hines sur bottleofcode.com. Les photos du chargeur universel et de l’iphone sont à moi.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah