Correction de l’iPhone 6 bloqué en mode casque – AGeeky

Correction de l’iPhone 6 bloqué en mode casque – AGeeky

Auparavant, si vous rencontriez mon article dans lequel j’ai parlé du problème tel que celui-ci. C’était l’iPhone 5 bloqué en mode casque et je vous ai également dit quelques correctifs pour cela. Nous revoilà ici pour parler du même problème qui est l’iPhone 6 bloqué en mode casque.

Cela peut se produire pour de nombreuses raisons et peut être résolu à l’aide de différentes techniques. Tout le monde ne fonctionne pas pour tout le monde. C’est pourquoi je vais vous montrer différentes techniques qui pourraient résoudre le problème pour vous.

Technique Q-Tip pour iPhone 6 bloqué en mode casque:

C’est la technique la plus courante que tout le monde utiliserait pour résoudre les problèmes. La plupart des gens connaissent cette technologie. En cela, vous devrez prendre un bâton communément appelé «Q-tip» dont les deux extrémités sont recouvertes de coton. Tenez le téléphone dans votre main et insérez une extrémité du bâton dans la prise casque et faites-le pivoter. Si le problème se produisait en raison du blocage des broches de la prise pour une raison quelconque, elles viendraient à leur place avec cela. Et cela résoudrait le problème pour vous. Vous pouvez également essayer de tremper du coton avec un peu de méthylène, etc.

Le redémarrage peut aider:

Essayez de reformuler votre téléphone en maintenant le bouton principal et le bouton d’alimentation l’un après l’autre et attendez. Attendez que l’écran devienne noir et que le logo Apple apparaisse. Une fois les téléphones redémarrés, cela devrait résoudre le problème.

Mode avion:

Mettre votre téléphone en mode avion peut faire du bien. Mettez votre smartphone en mode avion et attendez au moins 15 minutes. Revenez ensuite au mode normal. Croyez-le ou non, cette méthode simple a vraiment aidé certaines personnes.

Restauration des paramètres:

Vous pouvez également corriger le bogue en restaurant les paramètres d’usine de votre téléphone. Allez dans Paramètres> Réinitialiser les paramètres> restaurer tous les paramètres, le cache, etc. Si cela s’est produit en raison d’un problème logiciel, cela résoudra sûrement le problème pour vous.

Quelques autres correctifs connexes:

J’ai donc pensé que dans cet article important, vous devriez également savoir autre chose. Maintenant, dans cet article, je vais également mentionner d’autres astuces importantes pour désactiver le mode casque dans l’iPhone 6.

1 Assurez-vous toujours que le mode muet est désactivé. Parfois, le mode silencieux est activé et les utilisateurs ne sont pas connus par le problème. C’est pourquoi ils ont le problème alors que le correctif est à portée de main.
Pour ce faire, vérifiez sur le côté gauche de votre téléphone pour voir si tel est le cas. Il y a un bouton appelé interrupteur matériel qui se trouve juste au-dessus des commandes de volume. Maintenant, si ce bouton est orange, cela signifie que la sourdine est activée sur votre appareil. Vous pouvez basculer pour changer le commutateur en mode muet désactivé, puis le rallumer. Ici, vous en avez besoin, alors désactivez-le. De cette façon, votre iPhone 6 bloqué en mode casque peut être résolu.

2. Une autre solution est également la plus simple, mais elle ne fonctionne que si vous avez réussi à conserver l’amélioration d’origine en toute sécurité tout ce temps. Ceci est destiné à fonctionner avec l’amélioration du casque d’origine fournie dans le pack de téléphone.

Maintenant, insérez doucement le casque dans la prise. Assurez-vous que la broche complète se synchronise avec la prise casque de votre iPhone et qu’elle ne se perd pas du tout. Répétez cette procédure plusieurs fois jusqu’à ce que le problème soit résolu. Sinon, avancez avec le guide.

3. Souffler de l’air dans la prise casque peut être une bonne solution au problème de blocage. Ici, cette fois, vous devez le faire avec une boîte contenant de l’air comprimé.

Prenez le bidon qui contient compressé et soufflez avec un peu de puissance dans la prise casque. C’est une astuce très utile pour faire sauter ou nettoyer la saleté du cric et cela pourrait donc vraiment résoudre votre problème. Faites-nous savoir dans les commentaires si cela a fonctionné afin que les autres utilisateurs l’essaient également et nous pourrons connaître la validité des astuces.

4. L’activation de Bluetooth peut également être l’une des raisons pour lesquelles ce problème peut se produire. Il est donc vraiment nécessaire que votre Bluetooth soit désactivé lorsque votre iPhone est bloqué en mode casque. Vous pouvez désactiver votre Bluetooth en suivant les étapes ci-dessous si vous êtes un nouvel utilisateur Apple. 1. Accédez aux paramètres de votre Apple iPhone 6. 2. Pour trouver Bluetooth, accédez aux paramètres généraux et recherchez les paramètres Bluetooth. 3. Une fois trouvé, éteignez le Bluetooth en faisant glisser l’interrupteur vers la gauche pour le rendre gris. Lorsque votre Bluetooth s’éteint, votre problème qui est que l’iPhone 6 est bloqué en mode casque sera résolu.

5. Parfois, cela peut se produire en raison de plusieurs bogues logiciels ou matériels qui ne pourraient être corrigés que par les fabricants ou les professionnels Apple sur différentes franchises Apple dans tout votre pays. Donc, si aucune des solutions de ce guide ne vous aide (bien qu’elles le devraient), amenez votre iPhone à la franchise Apple la plus proche et confiez-le à un professionnel pour résoudre le problème pour vous. Dans la garantie, il y a des chances qu’ils envoient également votre téléphone à l’entreprise pour résoudre le problème ou le remplacer par un nouveau.

Quelques autres solutions:

Ces solutions sont apparues de l’expérience utilisateur accidentellement ou après réflexion. La chose notable est que cela a fonctionné. Ces solutions peuvent sembler amusantes, mais vous ne croirez pas qu’elles ont fonctionné.

  • Démarrez un appel avec vos écouteurs allumés et pendant l’appel, retirez les écouteurs à la fois. Il est possible que votre haut-parleur commence à fonctionner.
  • Si cela s’est produit à cause des dégâts d’eau, essayez de mettre votre téléphone dans un mauvais riz pendant quelques nuits. Cela peut sembler drôle mais cela a vraiment fonctionné pour la personne qui a partagé son expérience sur les forums Apple.

C’était tout pour cette fois. J’espère que l’une de ces solutions fonctionnera pour vous et je serai bientôt de retour avec d’autres de vos problèmes. Jusque-là, restez à l’écoute d’AGEEKY.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah