Des fuites de documents Apple révèlent des problèmes matériels sur l’iPhone 7

Des fuites de documents Apple révèlent des problèmes matériels sur l’iPhone 7


Pomme
a
de grands projets pour les nouveaux iPhones en 2018, mais avant de pouvoir se concentrer pleinement sur un changeur de jeu potentiel l’entreprise doit Arrêtez iOS à plusieurs reprises rupture actuel des modèles. Le dernier problème dont Apple a maintenant discrètement reconnu…

Dans un document interne divulgué par le toujours fiable MacRumeurs, Apple avertit les fournisseurs de services autorisés que iOS 11.3 et iOS 11.3.1 ont paralysé les iPhones. Plus particulièrement l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, qui ne peuvent pas utiliser leurs microphones pendant les appels ou être entendus du tout pendant les discussions FaceTime.

Pomme

Des rapports faisant état de ce problème ont été signalés pendant un certain temps Reddit, Twitter, Propre à Apple Forum des communautés d’assistance et MacRumeurs lui-même.

MacRumors rapporte qu’Apple a demandé aux fournisseurs de services d’exécuter des diagnostics audio et que « les appareils concernés afficheront une alerte » l’appareil n’a pas pu détecter la station d’accueil « ou » accessoire non pris en charge « dans le panneau de diagnostic, auquel cas le fournisseur de services peut lancer une réparation pour l’iPhone . »

Cependant, l’aspect le plus inquiétant de ce rapport divulgué est peut-être que le logiciel brise le matériel. En règle générale, même le problème iOS le plus grave peut être résolu avec un correctif dans la prochaine version iOS. Mais dans ce cas, les iPhones doivent être retournés pour des réparations matérielles.

Comme si les utilisateurs avaient besoin plus de raisons (1,2,3,4,5) d’hésiter à passer aveuglément à chaque nouvelle version d’iOS. Règle d’or: attendez que les autres sautent en premier.

À ce stade, on ne sait pas si Apple facturera les utilisateurs pour résoudre ce problème si leur iPhone est hors garantie. MacRumors suggère que cela «semble probable étant donné les circonstances», mais c’est évidemment loin d’être une garantie en fonte.

Créateur de concept

Le site indique que les clients concernés peuvent planifier des rendez-vous spécifiques avec les fournisseurs de services agréés Apple via le Contactez la page d’assistance Apple en suivant ces catégories: iPhone> Réparations et dommages physiques> Impossible d’entendre via le récepteur ou les haut-parleurs> Haut-parleur intégré> Apportez pour réparation.

Étant donné que le document interne d’Apple n’a pas été officiellement rendu public à ce stade, il n’est pas clair si la société publiera une déclaration. J’ai demandé à Apple de commenter et je mettrai à jour si / quand je reçois une réponse – mais je ne serais pas surpris si tout ce que nous avons entendu est des tumbleweeds.

En fin de compte, Apple doit corriger ce récit.

Avec un iPhone X surdimensionné sur le chemin, avec baisses de prix qui font la une des journaux et améliorations intelligentes, il y a de meilleures choses sur lesquelles Apple doit se concentrer que d’éteindre les incendies sans fin déclenchés par iOS 11…

___

Suivez Gordon sur Twitter, Facebook et Google+

En savoir plus sur Forbes

La fuite de l’iPhone X2 révèle les mises à niveau essentielles d’Apple

Nouvelle fuite d’iPhones: les premières mauvaises nouvelles

Apple envisage d’abandonner 3D Touch

Pourquoi il n’y aura pas d’iPhone X «  produit rouge  »

Version Apple iOS 11.3.1: devez-vous mettre à niveau?