Guide définitif sur la façon de nettoyer chaque partie de votre iPhone

Guide définitif sur la façon de nettoyer chaque partie de votre iPhone

Un iPhone est une extension de nous-mêmes, c’est une manifestation extérieure de notre être intérieur. C’est également un aimant à germes géant connu pour héberger plus de bactéries qu’un siège de toilette. Avouons-le, même le meilleur étui pour iPhone ne peut pas empêcher votre iPhone de se salir. Donc, pour tous ceux qui nettoient les monstres, voici notre guide complet sur la façon de nettoyer chaque partie de votre iPhone du bouton d’accueil à la prise casque et de le faire briller comme neuf.

Comment nettoyer l’écran de l’iPhone

La plus grande partie de votre iPhone est l’écran, c’est ce que vous touchez jour après jour, et il recueille beaucoup d’empreintes digitales, de saleté et de bactéries. Bien que nettoyer correctement l’écran de votre iPhone ne puisse pas être fait avec n’importe quelle vieille bouteille de nettoyant, beaucoup d’entre eux (en particulier tout ce qui est à base d’ammoniaque) peuvent endommager le revêtement oléophobe spécial de l’écran et l’endommager. Nous vous recommandons de vous procurer un chiffon ou une serviette en microfibre et des lingettes nettoyantes Isopropanol pour nettoyer et désinfecter l’écran de votre iPhone. C’est ce qu’utilisent les techniciens Apple. Ces lingettes dissolvent les empreintes digitales et les huiles comme rien d’autre, tuent les germes et les bactéries, et laissent votre écran brillant, sans traces et le revêtement oléophobe intact. Si vous n’aimez pas les lingettes, vous pouvez vous procurer une bouteille d’alcool isopropanol et en diluer une petite quantité avec de l’eau (généralement un rapport 1: 1 est ce que vous devriez viser). Humidifiez légèrement un chiffon en microfibre et essuyez votre écran avec un léger mouvement circulaire. Félicitations, votre écran devrait être brillant comme neuf!

Comment nettoyer le dos de l’iPhone

Comme l’écran de l’iPhone, le dos ou votre téléphone a également un revêtement oléophobe (ce qui signifie qu’il repousse les huiles). Ce revêtement s’use naturellement avec le temps, mais s’usera surtout si vous utilisez des produits chimiques abrasifs dessus. Ainsi, les mêmes principes que nous utilisons pour nettoyer l’avant d’un iPhone s’appliquent également au nettoyage de l’arrière de l’iPhone. Serviette en microfibre légèrement humidifiée, et si vous voulez tuer les germes ou enlever tout ce qui est particulièrement incrusté, ces lingettes de nettoyage Isopropanol ou un peu d’alcool à friction mélangé à de l’eau sur le chiffon en microfibre s’en chargeront. Même si vous gardez votre iPhone dans un étui, nous vous recommandons de retirer votre téléphone et de nettoyer le dos tous les deux mois environ. Assurez-vous également de nettoyer l’intérieur de la coque de votre iPhone de votre choix, car la saleté, le sable et le sable peuvent s’y accumuler, ce qui entraînera des rayures et une abrasion à l’arrière de votre iPhone.

Comment nettoyer les haut-parleurs et le microphone de l’iPhone

Les haut-parleurs et les trous de microphone de votre iPhone peuvent accumuler de la poussière, des peluches et toutes sortes de choses indésirables. La meilleure façon de les nettoyer est d’utiliser une brosse à dents à poils super doux. Brossez doucement les ports des haut-parleurs et l’ouverture du microphone pour éliminer les débris qui se sont accumulés. L’air en conserve, le type utilisé pour nettoyer les ordinateurs et les claviers peut également bien fonctionner une fois que vous avez desserré la saleté, mais faites attention à ne pas le tenir trop près car cela pourrait endommager les membranes sensibles des haut-parleurs et des microphones, nous vous recommandons de le tenir aussi loin comme un 12 « loin juste pour être sûr. L’autre solution créative que nous avons vue est d’utiliser du ruban de peintre bleu et de le presser doucement sur les zones pour enlever la crasse. Appuyez doucement dans les indentations et décollez-le, répétez si nécessaire pour enlever la crasse.

Comment nettoyer le port de charge et les prises casque sur iPhone

Vous serez choqué par la quantité de peluches de poche qui peuvent s’accumuler dans le port de charge et la prise casque de votre iPhone. Tant de choses peuvent s’accumuler que l’iPhone ne se charge plus correctement et que l’iPhone peut rester bloqué en mode casque en pensant que les écouteurs sont branchés alors que rien n’est réellement là. Si vous rencontrez des problèmes de charge intermittents avec votre iPhone ou si vos écouteurs ne fonctionnent pas tout à fait correctement lorsqu’ils sont branchés, voici une solution possible: un cure-dent. Insérez-le doucement dans les ouvertures et utilisez-le pour enlever les débris coincés là-dedans. Puis appuyez doucement sur le téléphone pour le faire tomber. L’air en conserve peut également aider à motiver tout débris détaché à sortir des locaux. Si un cure-dent vous rend trop nerveux, alors les GUM Soft-Picks ont des extrémités flexibles, peuvent entrer dans de petits espaces et fonctionnent également très bien.

Comment nettoyer la caméra de l’iPhone

Nettoyer l’extérieur de l’objectif de votre appareil photo iPhone est assez facile, utilisez simplement un chiffon en microfibre non pelucheux et essuyez. L’objectif est en saphir, il est donc très difficile à rayer. Éloignez-vous des serviettes en papier et du papier de soie qui peuvent se répandre et ne faire qu’ajouter au problème. Si les choses sont particulièrement incrustées, un Lenspen peut très bien faire l’affaire, il est spécialement conçu pour les objectifs d’appareil photo et fera le travail pour l’appareil photo de votre iPhone. Cependant, si de la poussière s’est accumulée à l’intérieur de la caméra … la solution est un peu plus difficile et n’est pas nécessairement pour les âmes sensibles. Nous n’entrerons pas dans cela dans cet article, mais voici un tutoriel vidéo sur la façon de nettoyer l’intérieur de la caméra de votre iPhone 6, et voici une vidéo sur la façon de nettoyer l’intérieur de la caméra de votre iPhone 5. Mais encore une fois, nous vous prévenons que ce n’est que pour le nettoyeur intrépide d’essayer, et qu’il vaut mieux le laisser aux professionnels de l’Apple Store.

Comment nettoyer les boutons d’accueil, de verrouillage et de volume de l’iPhone

Au fil du temps, vous remarquerez peut-être que de la saleté s’accumule sur les bords des boutons de votre iPhone, en particulier sur le bouton d’accueil. Ceci est très visible lorsque vous utilisez un iPhone blanc. Cette saleté peut en fait arriver au point où le bouton d’accueil ne répond plus, reste bloqué ou ne fonctionne plus. Heureusement, le nettoyage du bouton d’accueil est facile. Tout d’abord, éteignez votre téléphone. Après avoir éteint votre téléphone, prenez de l’alcool isopropanol (alcool à friction) et un coton-tige ou un coton-tige. Trempez légèrement le coton-tige ou dans l’alcool, appuyez sur le bouton et tamponnez sur les bords. L’alcool dissoudra la saleté et le coton-tige l’enlèvera. Si au début vous ne réussissez pas, laissez le liquide sécher, puis réessayez jusqu’à ce que les saletés soient éliminées.

Comment nettoyer votre coque iPhone

Votre coque protège votre iPhone contre les éléments jour après jour. Il peut devenir sale et doit être nettoyé régulièrement. Pendant que votre téléphone est en dehors de son étui, nettoyez-le également en profondeur! Votre iPhone est un appareil de luxe et mérite une maison de luxe qui lui convient! Nous suggérons notre coque pour iPhone en cuir Bella Fino. Il est fait d’une seule pièce de beau cuir pleine fleur facile à nettoyer. Placez simplement votre iPhone dans l’étui à pression et profitez d’une protection à 360 degrés. Prêt pour un nettoyage en profondeur?

Selon les matériaux de votre coque, les éléments que vous avez utilisés pour nettoyer votre iPhone lui-même. Tout d’abord, essuyez-le avec votre chiffon non pelucheux pour éliminer les grosses particules. Allez-y et mouillez légèrement votre chiffon et essuyez votre étui à nouveau. Bien que la partie externe de votre coque soit la plus visible, n’ayez pas peur de nettoyer également l’intérieur! C’est là que de petits morceaux de peluches et de débris ont tendance à s’accumuler sous l’iPhone.

Quant aux étuis en cuir pour iPhone, comme les nôtres, vous aurez envie de nettoyer puis de nourrir l’étui. Vous commencerez par placer votre étui à plat, la colonne vertébrale vers le haut. Nous voulions formuler le meilleur kit pour garantir le meilleur pour nos étuis en cuir pour iPhone. Appliquez simplement le nettoyant sur un chiffon en essuyant le boîtier. Ensuite, polissez dans l’huile pour cuir pour redonner vie au cuir. Le résultat sera un ultra-doux, souple et nettoyer cuir.

Eh bien, voilà, votre iPhone devrait maintenant avoir l’air neuf et être parfaitement propre du bouton de verrouillage au port de charge. Si vous avez d’autres conseils ou idées, assurez-vous de les publier dans les commentaires. Nous voulons de vos nouvelles!

Articles Liés:

Le guide définitif sur la façon de nettoyer votre iPad

Comment nettoyer votre Apple Watch

Conseils de nettoyage MacBook
étuis en cuir pour iphone



[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah