iOS 13 vous permet d’utiliser le micro de votre iPhone pour corriger le retard audio derrière le problème ennuyeux de synchronisation labiale

iOS 13 vous permet d’utiliser le micro de votre iPhone pour corriger le retard audio derrière le problème ennuyeux de synchronisation labiale

Dites bonjour à la synchronisation audio sans fil dans iOS 13.

Cette nouvelle fonctionnalité, l’une des rares améliorations notables repérées dans la deuxième version bêta du développeur d’iOS 13, permet de corriger facilement le décalage audio ennuyeux qui entraîne une désynchronisation des lèvres des acteurs avec l’audio, ce qui ruine définitivement votre expérience de visionnage de films. .

Comme indiqué pour la première fois par iGeneration.fr, la sous-section Audio et Vidéo de l’application Paramètres de la deuxième version bêta de tvOS 13 comprend l’option Synchronisation audio sans fil.

Une notification apparaît sur tous vos appareils iOS à proximité, vous informant que vous devez amener votre iPhone ou iPad exécutant le logiciel iOS 13 ou plus récent à proximité de votre Apple TV. Vous appuyez ensuite simplement sur une carte qui apparaît sur l’appareil iOS afin de démarrer le processus de synchronisation audio sans fil. Si vous avez déjà couplé des AirPod ou un HomePod avec un appareil iOS, vous savez de quoi je parle.

Benjamin Mayo de 9to5Mac a plus:

Dans le cadre du processus, l’Apple TV jouera une série de tonalités. L’iPhone mesure ensuite le temps qu’il faut pour entendre les sons. Ce calcul est ensuite enregistré sur l’Apple TV. Le système d’exploitation tvOS peut alors envoyer l’audio plus tôt ou plus tard en utilisant le décalage temporel qu’il a calculé à partir des données Wireless Audio Sync, synchronisant ainsi les sorties audio et visuelles.

La synchronisation audio sans fil ne doit être effectuée qu’une seule fois. Si vous changez votre téléviseur ou votre équipement audio, vous devrez peut-être recommencer les étapes, car les retards inhérents peuvent avoir changé.

Le retard audio peut se produire pour de nombreuses raisons, y compris des fichiers vidéo mal encodés. Le plus souvent, l’audio non synchronisé est dû au fait que votre téléviseur traite le signal vidéo à une heure différente de celle du flux audio transmis par le haut-parleur.

Un moyen simple de confirmer que votre téléviseur est en proie à un problème de retard audio nécessite de débrancher tous les haut-parleurs externes du téléviseur et d’observer le fonctionnement du son.

Si vous ne remarquez aucun retard audio, le contenu / la source que vous essayez de lire est probablement un coupable. Si vous rencontrez un retard lorsque vous regardez des films iTunes ou YouTube, il peut y avoir un problème avec votre téléviseur ou vous possédez un modèle plus lent qui introduit un retard en raison d’un traitement plus lent.

Quoi qu’il en soit, Wireless Audio Sync est là pour vous aider.

La fonctionnalité nécessite un iPhone avec iOS 13 et une Apple TV exécutant tvOS 13 ou plus récent.

Que pensez-vous de la synchronisation audio sans fil? Avez-vous hâte de l’utiliser?

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64 Go Vert Reconditionné (Désimlocké)
    Neuf
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah