iPhone Ear Speaker Low Volume Quick FIX

iPhone Ear Speaker Low Volume Quick FIX

Volume du haut-parleur de l’oreille de l’iPhone sur presque muet – Correction rapide

J’ai mon iPhone 4S et il a maintenant 2 ans et depuis quelques semaines, j’ai senti que le volume du haut-parleur de mon iPhone était trop faible par rapport à celui de mon ami. C’était tellement grave que je devais le mettre près de mon oreille ou allumer le haut-parleur ou utiliser le mains libres pour assister aux appels qui sont tous irritants et ne valent pas la peine lorsque nous utilisons des produits Apple. Mois après mois, je vois que le volume de l’appel est vraiment réduit et je ressens des douleurs à l’oreille lorsque je le mets si fort contre mon oreille pour entendre le volume très faible presque en sourdine. J’avais donc finalement décidé de mettre en service mon iPhone 4S pour étudier le problème. Juste avant que je prévois de le donner pour le service, j’ai réfléchi pour voir si d’autres avaient des problèmes similaires en ligne et j’ai finalement essayé quelque chose et cela a fonctionné!

Solution rapide pour augmenter le volume du haut-parleur de votre iPhone:

Tout cela parce que le maillage de votre haut-parleur d’oreille a de la poussière dessus et que la partie métallique a des pores minuscules, les minuscules particules de poussière bloquent la voix qui sort du haut-parleur. Vous devez donc le supprimer. Voici comment j’ai fixé la couche de poussière sur le maillage. Ce correctif n’est pas seulement pour 4s, devrait fonctionner correctement sur tous les modèles jusqu’à ce jour, comme l’iPhone 5, 5S ou même les plus anciens.

  1. Prenez une goupille de sécurité ou toute autre épingle plus fine et à bord tranchant,
  2. Frottez la partie en maille métallique de vos haut-parleurs, vous pouvez voir de la poussière sortir. Si vous le remarquez, je suis sûr que votre volume d’appel va s’améliorer.
  3. Répétez-le doucement 10 à 20 fois dans plusieurs directions. Ne donnez pas plus de pression sur la partie métallique pendant le frottement, cela pourrait endommager l’écouteur.

Voilà, essayez maintenant d’appeler quelqu’un et vous devriez trouver le volume beaucoup mieux, comme n’importe quel autre iPhone.

Alternativement, vous pouvez également placer votre bouche sur le haut-parleur d’oreille et aspirer plusieurs fois vers l’intérieur, maintenant le haut-parleur d’oreille devrait revenir à son plein volume. Cela peut sembler un peu étrange, mais cela fonctionne. Si vous êtes ringard, vous pouvez également utiliser votre aspirateur pour aspirer la poussière dans vos écouteurs. Mais c’est un peu délicat, assurez-vous de savoir ce que vous faites. La pression doit être réglée très bas et vous ne devez PAS placer la partie pleine bouche du vide sur l’écouteur, cela pourrait endommager l’écouteur s’il est fortement pressurisé. Utilisez-le avec prudence, conservez-le comme votre dernier essai.

Principales causes du faible volume d’appel sur iPhone:

Les haut-parleurs des écouteurs de l’iPhone ont de très petits pores, comme vous pouvez le voir, je suppose qu’Apple les a conçus de telle manière que l’eau ne pénètre pas à l’intérieur si vous l’avez laissé tomber dans une baignoire d’eau (je l’ai laissé tomber une fois par an en arrière et son fonctionne toujours parfaitement bien) ou quelque chose. Les pores étant très petits, les poussières ont naturellement tendance à le recouvrir car nous l’utilisons tous les jours dans toutes les conditions climatiques. Je pense que la raison principale pour laquelle cela m’arrive est que je transpire beaucoup et que le liquide salé aurait dû pénétrer dans les pores et aurait dû le bloquer au fil du temps sous forme de dépôts de sueur sous forme de sel sur les pores. J’espère que le correctif aidera enfin à ramener le volume à la normale 🙂

Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous si vous avez essayé d’autres moyens de résoudre ce problème.



Juan Asamoah