iPhone gelé? Comment réinitialiser l’iPhone X

iPhone gelé?  Comment réinitialiser l’iPhone X

* Ce message fait partie de Vie iPhoneLe bulletin de nouvelles Astuce du jour. S’inscrire. *

Si votre iPhone X est bloqué sur le logo Apple, un rouet, un écran complètement noir ou autrement gelé, une méthode rapide pour tout remettre à la normale est un redémarrage forcé. Il existe de nombreux noms différents que les gens appellent cette procédure; un redémarrage matériel, un arrêt forcé, une réinitialisation matérielle ou même un redémarrage matériel. Ce à quoi tous ces termes se réfèrent, cependant, est la même chose; forcer votre iPhone à s’éteindre de telle sorte qu’il doive redémarrer complètement lorsque vous le rallumez. Ce redémarrage de l’iPhone X permet à votre appareil de redémarrer avec une mémoire rafraîchie et, espérons-le, sans les problèmes. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez faire chaque fois que vous éteignez votre iPhone; il s’agit plus d’un dernier recours lorsque votre iPhone agit de manière bancale ou se fige complètement. Une réinitialisation matérielle est un peu plus compliquée sur l’iPhone X que sur les autres iPhones, alors apprenons à redémarrer votre iPhone X.

En relation: Le guide complet des gestes et de la navigation sur iPhone X

Maîtrisez votre iPhone en une minute par jour:

Inscrivez-vous à la newsletter Astuce du jour de iPhone Life et nous vous enverrons un conseil chaque jour pour gagner du temps et tirer le meilleur parti de votre iPhone ou iPad.

Ne t’inquiète pas; une réinitialisation matérielle n’entraînera pas la perte de données ou de paramètres sur votre iPhone X. Pour commencer:

  • Cliquez et relâchez rapidement le bouton Augmenter le volume.
  • Cliquez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume.
  • Cliquez et maintenez le bouton latéral.

  • Continuez à maintenir le bouton latéral. L’écran Glisser pour éteindre apparaîtra; faire ne pas glisser pour éteindre. Continuez à maintenir le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que votre écran devienne noir.
  • Le logo Apple apparaîtra une fois que votre iPhone X commencera à se rallumer.
  • Relâchez le bouton latéral une fois que vous voyez le logo Apple.

Juan Asamoah