iPhone X Fix écran noir, gelé ou bloqué sur un appareil avec logo Apple

iPhone X Fix écran noir, gelé ou bloqué sur un appareil avec logo Apple

Il s’agit d’un événement assez populaire avec les iPhone où votre appareil obtient un écran noir où l’affichage reste vide et vous ne pouvez rien voir et dans la plupart des cas, tout ce que vous pouvez voir est le voyant des notifications s’allume et vous pouvez entendre des messages et des appels mais ne peut pas voir du tout l’affichage. Sinon, certains appareils peuvent devenir gelés ou bloqués sur le logo Apple et il existe un correctif simple que vous pouvez essayer de résoudre ces problèmes facilement que je vous montrerai avec cet article intitulé: iPhone X Fix Black Screen, Frozen ou Stuck on Apple Logo device .

Pourquoi cela arrive-t-il à mon appareil?

Habituellement, avec chaque génération d’appareils Apple et d’autres téléphones, il y a le problème du problème de l’écran noir comme décrit ci-dessus, en plus du blocage occasionnel et du blocage du logo Apple. Ces divers problèmes peuvent survenir sur votre appareil après une très longue période ou de simples erreurs avec le logiciel de votre appareil, ce qui entraîne des problèmes où votre appareil ne fonctionne pas comme il se doit.

iPhone X Fix écran noir, gelé ou bloqué sur l’appareil Apple Logo:

Pour résoudre ce problème, vous devrez effectuer un redémarrage forcé qui devrait résoudre le problème pour la plupart des utilisateurs et résoudre facilement l’un des trois problèmes.

1. Avec l’iPhone X, augmentez le volume, puis appuyez ensuite sur le volume.

2. Ensuite, appuyez et maintenez le pouvoir et maintenez.

3.Votre appareil redémarrera et vous pourrez le relâcher après avoir vu le logo Apple.

Si vous essayez de réparer un appareil bloqué sur le logo Apple et que cela n’a pas fonctionné, essayez ce correctif ici.

Méthode alternative:

Pour certains utilisateurs, vous devriez continuer et brancher votre téléphone et le connecter à votre ordinateur. Ensuite, répétez la réinitialisation ci-dessus en appuyant sur Volume haut, Volume bas et Maintenez l’alimentation jusqu’à ce que l’appareil redémarre et que vous voyez le logo Apple. Cela fonctionne parfois pour résoudre le problème.

Veuillez garder à l’esprit que dans certains cas, vous devrez essayer plusieurs fois pour que cela fonctionne, alors ne quittez pas du premier coup.

Voilà les gars sur iPhone X Fix Black Screen, Frozen ou Stuck on Apple Logo device. S’il vous plaît faites-moi solide et partagez cet article ainsi que laissez un commentaire ci-dessous. Vous pouvez également consulter encore plus de notre contenu ici sur le site Web.

Continuez à lire, nous avons encore plus de conseils pour vous:


À propos de Ricardo Gardener

Je suis un passionné de technologie et un blogueur qui n’aime rien de plus que de jouer avec de nouveaux gadgets et technologies passionnants. Pendant mon temps libre, je répare et entretiens des ordinateurs, ce qui n’est que quelques-uns de mes nombreux passe-temps. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à vous abonner à ce blog. Merci beaucoup pour votre visite.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah