Iphonix.fr: comment remplacer l’écran de votre iPhone 4

Iphonix.fr: comment remplacer l’écran de votre iPhone 4

J’ai vécu mon cauchemar cette semaine. Parlez des problèmes du premier monde. Mon iPhone est juste sorti de mes mains et a atterri face cachée sur la tuile. Je savais avant de le ramasser que mon numéro était arrivé. Je ne paie jamais non plus pour un régime d’assurance. Je pense que l’argent que j’économise au fil du temps compense ce que je devrai dépenser pour remplacer ou réparer un téléphone cassé et c’est généralement vrai.

Dans ce cas, c’était définitivement vrai. J’ai réparé la façade de mon iPhone complètement cassé pour environ 35 $ au total. C’était soit ça, soit payer 550 $ pour un nouvel iPhone car je ne peux pas obtenir de réduction avec le renouvellement de mon compte avant février. Je l’ai fait moi-même, avec l’aide de You Tube et d’Amazon. Et je suis ici pour vous dire que si je peux le faire … vous pouvez le faire aussi! Surtout si vous êtes comme moi et que vous en avez juste besoin pour le remplacer quelques mois de plus.

J’ai commandé CE KIT d’Amazon pour environ 25 $ et payé un supplément pour qu’il vienne dans les 24 heures. J’étais surtout satisfait du kit, sauf que le tournevis cruciforme était un peu trop gros et que le nouveau visage n’était pas livré avec un écran de haut-parleur. Si vous gardez ces deux choses à l’esprit, vous pouvez être préparé et simplement transférer l’ancien écran du haut-parleur vers le nouveau.

La première chose que j’ai faite avant de commencer a été de placer du ruban adhésif transparent sur le visage cassé de mon téléphone pour éviter que mes doigts ne soient tranchés. Vous n’aurez peut-être pas besoin de le faire si vous avez juste une petite fissure, mais comme vous pouvez le voir … j’ai fait un travail sérieux sur mon téléphone.

Outre le nouveau visage, c’est ce qui est venu dans le kit. Un tournevis étoile, une tête plate et une tête Phillips, deux tiges d’extracteur bleues et une ventouse.

La première chose à faire est de retirer les deux vis en étoile.

… faites glisser le dos et il ressort.

Ensuite, vous vous mettez au travail … et touchez des choses que vous ne devriez jamais avoir à toucher.

J’avais l’intention de faire une étape par étape mais je me suis trop impliqué dans ce que je faisais donc je vais simplement vous référer à CETTE vidéo pour la démonter et à CETTE vidéo pour la remonter. Le réparer vous-même est tout à fait faisable. Je ne suis pas un « technicien » et même j’avoue que c’était facile, même si c’était fastidieux.

Astuces utiles:
– Je recommanderais de prendre une photo de chaque étape pour votre propre aide lors du remontage. Je peux ou non avoir fini avec quelques pièces supplémentaires.
–Avoir des tournevis magnétiques.
– Avoir un grand espace de travail plat. Dans mon cas, j’ai utilisé mon tapis de coupe. Cela a rendu le suivi des vis TEENY beaucoup plus facile et le fond clair a été utile.
– Attendez que vos enfants ne soient plus là.
– Respirez et ayez du chocolat sous la main.

À la fin de la journée, je l’ai presque remis dans l’état où il était auparavant. Mon seul petit problème est que mon bouton d’alimentation ne fonctionne pas, mais cela ne me dérange pas car je ne l’ai jamais vraiment utilisé de toute façon et mon téléphone est réglé pour s’éteindre après une minute.

Il y a aussi une petite marque sur mes photos mais je peux totalement la contourner. Les deux choses avec lesquelles je peux facilement vivre jusqu’en février et un petit prix à payer pour économiser 550 $.

Mon bouton marche / arrêt du son fonctionne mieux qu’avant donc au moins il y a ça.

Donc, si vous trouvez que votre nombre est en hausse … il y a de l’espoir. Ayez un peu confiance en vos capacités et lancez-vous! Sachez simplement que cela annulerait probablement votre garantie et que vous pourrez peut-être parler gentiment à un nerd d’Apple pour le réparer pour vous. Si cela échoue, au moins vous savez que vous avez une option!

De plus, j’étais dans Best Buy quelques minutes après l’avoir réparé en achetant une Otterbox. 🙂


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64 Go Vert Reconditionné (Désimlocké)
    Neuf
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah