La lentille saphir est facilement rayée

La lentille saphir est facilement rayée


Bien que le saphir soit le troisième matériau naturel le plus dur de l’échelle de Mohs derrière le diamant et le moissanite, il peut également être synthétisé et c’est ce qu’Apple a fait avec l’objectif sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Malheureusement, il apparaît que les lentilles se rayent plus facilement que prévu en raison de l’utilisation d’un tel matériau.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus d’Apple ne parviennent vraiment pas à impressionner

Les rédacteurs techniques et les analystes attendaient largement très peu de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus. Et c’est essentiellement ce que nous avons obtenu de la sortie de septembre. Bien que l’iPhone le plus rapide et le plus puissant d’Apple ait publié, ce n’est pas une mise à niveau de la tête et des épaules par rapport à l’iPhone 6S et à l’iPhone 6S Plus et donne peu de raisons à ceux qui possèdent ces modèles 2015 de mettre à niveau lorsqu’ils peuvent simplement attendre ce qui devrait être un énorme refonte l’année prochaine avec la sortie de l’iPhone 8 (?).

L’un des plus grands défis auxquels l’industrie des hedge funds est confrontée au cours des dernières années est de générer de l’alpha. Lors d’un panel à Sohn San Francisco, Raj Moorthy d’Advantage Alpha Capital Partners a partagé des données de Cambridge Associates et a déclaré que les chiffres montrent que l’industrie des hedge funds n’a pas généré d’alpha depuis plus de huit ans. Il Lire la suite

En plus des problèmes de rayures d’objectif que nous aborderons dans un instant, l’iPhone est largement analysé pour sa durée de vie de la batterie, qui est en effet médiocre par rapport aux offres phares de LG, Huawei, Samsung, HTC et autres selon une récente rapports des testeurs de gadgets basés au Royaume-Uni Lequel?

La nouvelle offre Jet Black d’Apple accumule également des plaintes. C’est beau sans aucun doute, cependant, il est facilement rayé et nécessite un étui, bien qu’un étui sur un téléphone coûteux soit presque acquis de nos jours.

Alors qu’Apple a finalement utilisé un appareil photo à double objectif dans l’iPhone 7 Plus et a finalement imperméabilisé l’iPhone, l’iPhone 7 est vraiment une offre «ho-hum» qui est assez facile à ignorer.

Alors, que se passe-t-il avec la lentille saphir de l’iPhone 7?

Apple avait brièvement exploré l’idée d’utiliser du verre saphir pour constituer l’intégralité de l’écran, mais cela a été abandonné en raison de problèmes de coût et de problèmes de production. Actuellement, le bouton d’accueil et l’objectif de la caméra arrière sont en verre saphir pour éviter les rayures. Rayer le bouton d’accueil rendrait la reconnaissance d’empreintes digitales presque impossible et un objectif rayé ruinerait évidemment les photos ainsi que les vidéos.

Alors que le verre saphir raye certainement moins que le verre trempé, un rapport de JerryRigTout Les tests de durabilité suivants suggèrent que le verre saphir d’Apple n’est pas beaucoup plus résistant aux rayures qu’un simple verre trempé.

La lentille, semble-t-il, se raye à environ six sur l’échelle de Mohs. Pour mettre cela en perspective, Gorilla Glass se raye quelque part entre 5 et 6 sur l’échelle de Mohs et est utilisé sur la plupart des smartphones.

Après s’être demandé si l’objectif de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus était en verre saphir, JerryRigTout a finalement déterminé qu’il était dû à la présence d’oxyde d’aluminium sur la face extérieure de la lentille ainsi qu’à d’autres éléments chimiques qui prouvent définitivement que la lentille est bien faite de verre saphir comme le prétend Apple.

Cependant, les mêmes tests ont révélé que le verre saphir utilisé par Apple est plein de contaminants, à savoir le carbone et le silicium, ce qui le rend considérablement moins résistant aux rayures.

Par exemple, Tissot utilise du verre saphir de qualité considérablement supérieure et n’est pas criblé de contaminants de silicium et de carbone, ce qui les rend résistants aux rayures jusqu’à huit sur l’échelle de Mohs susmentionnée.

Le rapport était accompagné d’une vidéo décrivant les problèmes rencontrés par l’entreprise.

«À quel point votre saphir peut-il être impur et l’appeler encore saphir?» la vidéo demande à la fin et c’est une question très légitime.



  • iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué - Reconditionné - Bon Etat
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah