Le bouton Home de l’iPhone ne fonctionne pas ou ne répond pas ?

Le bouton Home de l’iPhone ne fonctionne pas ou ne répond pas ?

En tant que propriétaire d’un Apple iPhone 8 ou iPhone 8 Plus, il se peut que vous l’utilisiez avec un bouton d’alimentation défectueux.

D’autres personnes ont signalé que le bouton d’alimentation de leur Apple iPhone 8 et iPhone 8 Plus était cassé. Certains disent qu’en appuyant sur le bouton d’alimentation situé sur le côté de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus pour réveiller le smartphone, celui-ci ne réagit plus.

Pour certains : même si les boutons éclairent l’écran, l’écran de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus ne s’allume pas lorsqu’on appuie sur le bouton d’alimentation.

Apparemment, ce problème survient lorsque vous recevez un appel et que l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus sonnent mais que l’écran reste noir et ne réagit pas.

Solutions de dépannage pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus : le bouton d’alimentation ne fonctionne pas

Actuellement, on ne sait pas si un logiciel malveillant ou une application cause ce problème, mais passer en mode sans échec est une bonne solution pour vérifier si une application en difficulté est à l’origine du problème du bouton d’alimentation de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus.

Une autre méthode pour réparer un bouton d’alimentation défectueux sur l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus consiste à réinitialiser le smartphone à son réglage d’usine, si le problème persiste après avoir effectué la vérification en mode sans échec.

Une fois que le téléphone a été réinitialisé, assurez-vous qu’il est mis à jour avec le dernier logiciel fourni par votre opérateur. Vous pouvez vérifier auprès de votre fournisseur de services quelle doit être la version la plus récente de la mise à jour du système sur l’Apple iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus.

La mise à jour est également une mesure judicieuse pour protéger votre iPhone contre d’éventuels problèmes de sécurité.

 

Juan Asamoah