Le haut-parleur de l’iPhone est-il étouffé? Comment réparer

Le haut-parleur de l’iPhone est-il étouffé?  Comment réparer

Votre travail quotidien dépend des smartphones. Un smartphone endommagé peut nuire à votre productivité. Lorsque le haut-parleur de votre iPhone ne fonctionne pas, vous ne pourrez pas prendre votre appel professionnel ou vous ne pourrez pas profiter de la musique. Ce problème peut être très frustrant. Un haut-parleur étouffé peut être le résultat de problèmes matériels ou logiciels.

Le problème du son du haut-parleur est principalement attribué à des dommages matériels, par exemple des microphones ou un haut-parleur cassé. Certains autres attributs sont liés à des problèmes logiciels tels qu’une application défectueuse, des mises à jour défectueuses ou des paramètres incorrects de l’appareil. Il existe également de nombreuses autres raisons pour lesquelles le son du haut-parleur est assourdi.

Voici quelques-unes des étapes de dépannage que vous pouvez essayer à la maison avant d’apporter votre appareil au réparation d’Iphone stocker pour le correctif.

Vérifiez le bouton de volume

Si votre iPhone a un bouton silencieux ou de volume, essayez de déplacer le bouton vers l’écran et vérifiez s’il est orange. La sonnerie est située sur le côté supérieur droit de l’appareil. Si vous voyez une barre orange, cela signifie qu’il est muet. Si vous obtenez du son pour les vidéos et que la musique joue correctement mais que vous ne parvenez pas à obtenir le son de la sonnerie ou de la tonalité du texte, le volume de la sonnerie est trop bas.

Pour activer la sonnerie, accédez à –

  • Paramètres> son et haptique> faites défiler jusqu’à la sonnerie et les alertes> faites glisser le curseur de volume vers la droite> activez-le.
  • Vous pouvez également régler le volume multimédia de l’appareil à partir de la sonnerie en faisant glisser le curseur de volume.
  • Pour régler le volume de la sonnerie, accédez à paramètres> sons et haptiques> faites glisser le curseur de volume de la sonnerie et de l’alerte.

Augmentez le bouton de volume de votre iPhone

Si le volume de votre appareil est faible, cela peut donner l’impression que les haut-parleurs sont étouffés. Pour augmenter le volume de votre iPhone, –

  • déverrouillez votre appareil, maintenez et appuyez sur le bouton de volume supérieur et sur le côté de votre appareil jusqu’à ce que le volume augmente pour votre appareil.
  • Vous pouvez également régler le volume de votre appareil en allant dans les paramètres> son et haptique> faire glisser la sonnerie et les alertes.

Nettoyez le haut-parleur

Si vous utilisez beaucoup votre iPhone dans un environnement sale, il peut étouffer le son. Vérifiez le haut-parleur pour des obstructions telles que la saleté, la crasse et les débris. Ces éléments peuvent facilement pénétrer dans le haut-parleur de votre téléphone et diffuser le son de l’appareil.

  • Nettoyer le haut-parleur de votre iPhone peut être une tâche fastidieuse.
  • Il est fortement recommandé de toujours utiliser une brosse à poils doux pour le nettoyer.
  • Essayez également d’utiliser un chiffon en microfibre pour nettoyer votre appareil.

Redémarrez votre appareil

S’il s’agit d’un problème logiciel, il peut être résolu par un redémarrage ou un redémarrage logiciel. Le redémarrage de votre iPhone peut résoudre plusieurs problèmes logiciels. Pour effectuer le redémarrage ou le redémarrage –

  • Appuyez et maintenez le bouton coulissant et le bouton d’augmentation du volume
  • Relâchez le bouton lorsque le bouton «glisser pour éteindre» apparaît
  • Faites glisser la barre pour éteindre votre appareil
  • Après 30 secondes, redémarrez votre appareil et vérifiez s’il fonctionne correctement ou non.

Si votre appareil ne fonctionne toujours pas et que vous rencontrez un problème de son étouffé et que vous recherchez la meilleure «réparation iPhone près de chez moi», alors The FIX est l’un des meilleurs magasins à visiter. Il est considéré comme le centre de réparation iPhone numéro un à Riverside, en Californie. Alors dépêchez-vous et apportez votre appareil ici.

Nous contacter

Nom commercial: The FIX – Galleria chez Tyler
Adresse: 1299 Tyler St # 1220, Riverside, CA 92503, États-Unis
Numéro de téléphone: (909) 441-9105
Courriel professionnel: tyler@thefixsolutions.com

Rejoins-nous

Juan Asamoah