Le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11/12? Voici le correctif

Le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11/12?  Voici le correctif

« Bonjour! J’utilise un iPhone 7 Plus et je l’ai mis à jour vers iOS 11 avant-hier et depuis, je suis coincé avec un problème avec le haut-parleur. Cela ne fonctionne pas. Connaissez-vous une solution? Aidez-moi à m’expliquer pourquoi moi Le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11? Je vous remercie! »

Nous pouvons imaginer la lutte que vous rencontrez avec ce problème de haut-parleur. iOS 11 possède de nombreuses fonctionnalités merveilleuses, mais il a également causé des problèmes à de nombreux utilisateurs et se sont plaints de nombreux types de problèmes. Le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11 est l’un des problèmes de la liste. Ce problème est ce que nous allons discuter dans cet article. Nous vous donnerons des solutions simples que vous pouvez essayer lorsque le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11. Commençons.

6 conseils pour réparer le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionnant pas sous iOS 11

1. Vérifiez si l’iPhone est en mode casque

L’une des raisons derrière ce problème de haut-parleur peut être que votre appareil est en mode casque. Lorsque le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11, il peut y avoir une sorte de saleté, de débris ou de peluches dans le port. Cela peut avoir pour effet de tromper l’iPhone que les écouteurs sont toujours connectés. Voici les étapes pour résoudre ce problème.

  • Appuyez sur les boutons de volume et voyez si la notification indique Casque. Si oui, votre appareil est en mode casque.
  • Vérifiez le port de la foudre à l’aide d’une lampe de poche pour toute peluche ou crasse.
  • Utilisez une brosse à dents pour nettoyer si vous trouvez des débris ou quoi que ce soit.

2. Augmentez le volume au maximum

C’est une chose très basique que vous devriez vérifier au moment où vous êtes coincé avec ce problème. Il est préférable pour vous d’augmenter le volume de votre appareil en allant dans « Paramètres ». Appuyez sur « Sons » et augmentez le volume au maximum dans la section « SONNERIE ET ​​ALERTES ».

monter le volume dans les paramètres

3. Activer et désactiver le mode avion

L’activation et la désactivation du mode Avion peuvent vous aider à résoudre le problème. Il y a deux façons de faire ça. L’un est directement à partir du centre de contrôle et l’autre est en lançant les paramètres. Voici les étapes expliquées.

# Voie 1:

  • Allez dans « Paramètres » de votre iPhone.
  • Activez l’interrupteur à côté de « Mode avion » pour l’activer.
  • Puis, en quelques secondes, éteignez-le à nouveau.

# Voie 2:

  • Balayez simplement vers le haut en bas de l’écran pour accéder au centre de contrôle
  • Maintenant, appuyez simplement sur l’icône « Mode avion » qui sera un avion.

activer et désactiver le mode avion

4. Désactivez Bluetooth

Si le haut-parleur de votre iPhone ne fonctionne toujours pas sous iOS 11, essayez de désactiver la fonction Bluetooth. Voyez s’il est activé et désactivez-le. Pour ce faire, il existe à nouveau deux manières comme dans le cas du mode avion. Laissez-nous comprendre.

#Way 1:

  • Allez dans « Paramètres » et appuyez sur « Bluetooth ».
  • Désactivez maintenant le commutateur à côté de « Bluetooth ».

# Voie 2:

  • Accédez au Centre de contrôle en faisant glisser l’écran vers le haut.
  • Maintenant, appuyez sur « Bluetooth » pour le désactiver.

désactiver le bluetooth

5. Forcer le redémarrage de l’iPhone

Forcer le redémarrage a toujours été le meilleur remède pour tout problème majeur ou mineur de l’appareil iOS. Voici comment forcer le redémarrage de votre appareil lorsque le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11.

  • Prenez votre iPhone et appuyez sur les boutons « Power » et « Home » tout à fait.
  • Continuez à faire cela pendant environ 10 secondes.
  • Lorsque vous verrez le logo Apple, relâchez les boutons.

forcer le redémarrage de l'iPhone

6. Correction du haut-parleur de l’iPhone ne fonctionnant pas sous iOS 11 sans perte de données

Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus et que votre haut-parleur iPhone ne fonctionne toujours pas normalement, vous avez besoin de l’aide d’un outil tiers. Ici, nous recommanderons iMyFone D-Back qui est un incroyable outil de réparation iOS et également un outil de récupération de données iOS. Vous pouvez récupérer vos données dans divers scénarios de perte de données et résoudre différents problèmes liés à iOS avec la fonction «Réparer le système iOS». Cette fonctionnalité est capable de résoudre les problèmes iOS sans perte de données.

Récupération de données iPhone iMyFone D-Back (iOS 12 pris en charge)

Plus de 1 000 000 de téléchargements

Principales caractéristiques:

  • Sa fonction «Fix iOS System» comprend trois modes différents, à savoir «Mode Standard», «Quitter le mode de récupération» et «Mode avancé» qui aide à résoudre divers problèmes. Le « Mode Standard » répare les problèmes iOS sans aucune perte de données.
  • La fonctionnalité «Fix iOS System» est conçue pour réparer les problèmes iOS tels que l’écran qui ne répond pas, l’écran noir ou l’iPhone bloqué dans le logo Apple et bien d’autres.
  • Il existe plus de 20 types de dates qui peuvent être récupérés par cet outil, tels que les messages / iMessages, les données WeChat, l’historique des appels, les messages WhatsApp, les messages Viber, les photos, les contacts, etc.

Essayez-le gratuitementEssayez-le gratuitement

Comment utiliser iMyFone D-Back pour réparer le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionnant pas sous iOS 11

Étape 1 – Ouvrez le programme après l’avoir téléchargé et choisissez « Fix iOS System ». Connectez votre iPhone au PC et sélectionnez « Mode Standard » dans l’interface du programme.

Choisissez le mode pour réparer iOS

Étape 2 – Cliquez sur «Démarrer» et suivez les étapes pour mettre votre appareil en mode DFU.

Mode DFU en mode Standard

Étape 3 – Cliquez sur le bouton « Downlaod » et iMyFone D-back vous donnera le dernier firmware pour votre appareil en détectant automatiquement le modèle de l’appareil.

télécharger le progiciel

Étape 4 – Enfin, allez sur le bouton « Commencer à corriger » et obtenez le problème résolu automatiquement. Attendez un moment et vérifiez que le problème a disparu.

Correction du problème d'identification de l'appelant

Conclusion

Nous sommes à la fin de l’article après avoir discuté des étapes de dépannage. Nous espérons que les utilisateurs dont le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionnait pas après l’installation d’iOS 11 auront obtenu de l’aide de cet article pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous partagerez votre problème avec nous. Continuez à interagir de cette façon et nous promettons que nous ferons tous les efforts possibles pour résoudre votre problème.


Juan Asamoah