Le microphone de l’iPhone ne fonctionne pas? Voici comment résoudre le problème

Le microphone de l’iPhone ne fonctionne pas?  Voici comment résoudre le problème

 

Le microphone de l’iPhone a tout à coup cessé de fonctionner? Ou des individus se plaignent de ne plus être en mesure de prêter attention à votre voix de toute évidence? Ou les films et l’audio enregistrés sur votre iPhone ont-ils une qualité audio insuffisante? Il y a de fortes chances que le microphone de votre instrument ne fonctionne pas aussi bien que prévu. Désormais, plus tôt que vous ne paniquez, vous ne voulez pas vous précipiter près de l’Apple Store pour une réparation. Le virus informatique peut être similaire à chaque appareil.

Dans cette mise en place, nous pouvons d’abord subir le processus pour tester d’abord si le microphone de votre iPhone fonctionne correctement ou non. Après cela, nous pouvons vous informer à travers de nombreuses étapes de dépannage qui peuvent réparer en toute confiance le microphone de votre iPhone parfaitement.

Testez le microphone de votre iPhone

Les modes iPhone récentes comparables à celles de l’iPhone 11/11 Pro, de l’iPhone 11 Pro Max, de l’iPhone X / XS Max, de l’iPhone XR, de l’iPhone 8 / 8Plus incluent 3 microphones – un au meilleur, un à l’arrière et le 0,33 à l’arrière.

Pour tester l’entrée et le microphone arrière, documentez simplement deux films rapides sur l’utilisation du selfie et de nouveau de la caméra numérique et testez l’audio. Pour le microphone arrière, ouvrez l’application de mémo vocal sur l’iPhone et saisissez un avis vocal en fermant le microphone à votre bouche. Lisez cet avis et testez si l’audio est transparent ou non. Si vous constatez que votre voix s’estompe ou craque dans le cœur, le microphone de votre iPhone souhaite y jeter un coup d’œil.

Comment réparer le microphone de votre iPhone

Nettoyez-le avec une brosse à dents

Ces minuscules débris de boue collant au microphone de votre instrument seront également la raison pour laquelle une sortie vocale étouffée lors des appels. Vous pouvez masquer le microphone de votre iPhone à l’aide d’une brosse à dents vierge ou d’un compresseur d’air. Mais attention à la dérive de l’air comprimé, restez bas d’une manière différente, cela endommagera les composants internes de votre iPhone. Faire plus maintenant insérez un objet pointu dans le microphone creux de votre iPhone, car cela pourrait finalement l’endommager complètement.

Pendant que vous y êtes, vous croirez également nettoyer votre iPhone. Vous pouvez apprendre nos informations exhaustives sur la façon de désinfecter l’iPhone pour faire la bonne approche.

Déconnecter les appareils Bluetooth

Cela me vient à l’esprit tout le temps. Mes écouteurs Wi-Fi Funcl AI lorsqu’ils sont inactifs dans l’étui de chargement, s’activent et se fixent régulièrement à mon iPhone. Donc, après avoir obtenu un choix sur mon iPhone, l’instrument l’envoie à l’instrument branché et je ne pourrai pas faire attention aux différents individus. Cela peut également vous arriver si votre iPhone est connecté à un haut-parleur Bluetooth extérieur ou à la machine d’infodivertissement de votre automobile.

Il est toujours très utile de déconnecter manuellement les unités Bluetooth de votre iPhone dans de telles situations du cœur de garde pour éviter de tels problèmes.

Assurez-vous que rien ne couvre le micro de votre iPhone

La majorité des personnes disponibles sur le marché utilisent des circonstances tierces pour protéger leurs iPhones. Les plus respectables sont efficaces, mais si vous utilisez un étui bon marché d’un vendeur inconnu, assurez-vous que les trous à l’arrière de l’étui sont exacts avec ceux de votre iPhone. Si les trous ne semblent pas alignés, ils finiront finalement par protéger le microphone de votre iPhone contre les problèmes de haute qualité avec le microphone.

Désactiver la suppression du bruit

iOS par défaut autorise la suppression du bruit pour réduire le bruit ambiant lors des appels téléphoniques si vous vous trouvez en train de protéger le récepteur contre votre oreille. Bien que cela fonctionne efficacement dans des situations maximales, cela pourrait finalement étouffer votre voix si vous parlez à n’importe quel individu tout en étant mensonger sur le matelas.

Lancez l’application Paramètres sur votre iPhone et accédez à Accessibilité> Audio / Visuel. Désactivez le bouton de suppression du bruit. Faites le choix avec un ami et assurez-vous que le microphone fonctionne correctement. S’il ne fonctionne toujours pas, réactivez la fonction et passez à l’astuce suivante.

Activer l’accès au microphone pour les applications tierces

Avez-vous des problèmes d’appels vidéo sur des applications telles que FaceTime, Skype ou WhatsApp? Il y a de fortes chances que vous n’ayez pas activé l’autorisation du microphone pour ces applications.

Plongez dans l’application Paramètres iPhone> Confidentialité> Microphone et autorisez le microphone à accéder directement aux applications associées.

Réinitialisation matérielle de votre iPhone

Comment puis-je omettre celui-ci? La réinitialisation matérielle de votre iPhone peut aplanir les pannes système occasionnelles de l’appareil sur l’instrument. Cela sera probablement le meilleur redémarrage de votre iPhone et ne contactera pas vos connaissances.

iPhone X et les propriétaires d’iPhone plus modernes comme le XR / 11/11 Pro peuvent observer ces informations pour une réinitialisation onéreuse de leur instrument, tandis que l’iPhone 7 et les clients plus âgés voudront observer ces informations.

Réinitialiser tous les paramètres de l’iPhone

Si le microphone de votre iPhone ne fonctionne toujours plus correctement après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, pensez à le prendre comme un hôtel final. Vous devrez peut-être réinitialiser votre iPhone aux paramètres de l’usine de fabrication. Cela n’effacera aucune application ni leurs connaissances, mais l’étape supprimera tous les mots de passe Wi-Fi stockés.

Dirigez-vous vers l’application Paramètres de l’iPhone et accédez à Général> Réinitialiser> et sélectionnez la possibilité de réinitialiser tous les paramètres.

Mettez à jour votre iPhone

Le remplacement contemporain d’iOS 13 d’Apple n’obtient pas le pouce des clients. Le remplacement a été criblé d’insectes et Apple publie plus que jamais les mises à jour des appareils. Si le facteur microphone de votre iPhone est apparu après le remplacement d’un appareil contemporain, vous devrez remplacer votre instrument par le tout dernier désencombrement d’iOS pour voir si cela résout le facteur ou plus.

Accédez aux Paramètres de l’iPhone> Général> Mise à jour du logiciel et obtenez le modèle le plus récent d’iOS dans votre instrument.


 

Juan Asamoah