L’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne pas – Iphonix.fr

Rarement, un écran tactile iPhone cesse de fonctionner après une mise à jour. Il est évident de se sentir frustré lorsque l’écran tactile de votre iPhone ne fonctionne pas. Vous utilisez votre téléphone pour tout et ce n’est pas subtil. En général, ce problème se produit lorsque les parties physiques des téléphones affichent les processus de numériseur (tactile) qui cessent de fonctionner correctement. Cela pourrait être un problème logiciel et matériel. Le dépannage du problème du logiciel du téléphone ne coûte rien. Un protecteur d’écran peut également endommager l’écran de votre iPhone. Essayez de supprimer les protecteurs lorsque vous rencontrez des problèmes.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’écran tactile de votre iPhone ne fonctionne pas et les moyens de résoudre ces problèmes.

Effacez l’écran de votre téléphone

Nettoyez toujours votre téléphone et votre figurine si vous utilisez un étui ou un protecteur d’écran épais pour les retirer et nettoyer votre téléphone. Essuyez votre téléphone avec un chiffon en coton doux. Assurez-vous que vos doigts sont propres et secs.

Assurez-vous que l’écran du téléphone et vos mains sont propres et secs avant d’utiliser le téléphone.

Problème logiciel

Un problème avec le logiciel qui commande votre téléphone peut empêcher votre téléphone tactile de fonctionner. Réinitialisez les logiciels problématiques.

Essayez de désinstaller et de réinstaller le logiciel ou l’application problématique

L’écran tactile ne répond pas à cause d’une application particulière. Parfois, l’application reste ouverte et cesse de répondre lorsqu’elle se fige. Une application gelée ne répond généralement à aucun contact.

Si l’écran tactile ne fonctionne pas dans une application donnée, mettez à jour l’application. S’il n’est pas résolu par la mise à jour, supprimez l’application, puis réinstallez l’application problématique.

  • Appuyez et maintenez sur l’icône de l’application jusqu’à ce qu’un menu apparaisse.
  • Appuyez sur supprimer

Mettez à jour votre iPhone

Les mises à jour logicielles de l’iPhone peuvent parfois causer des problèmes d’écran tactile

Allez dans paramètres> général> mise à jour du logiciel> télécharger et installer

Lorsque votre iPhone ne répond pas du tout au toucher

Lorsqu’il est difficile d’effectuer une étape de dépannage parce que votre écran tactile ne fonctionne pas, nous devrons effectuer une réinitialisation matérielle.

  • Maintenez le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil enfoncés en même temps
  • Attendez quelques secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.
  • Une réinitialisation matérielle arrêtera brusquement tout le processeur d’arrière-plan de votre iPhone.
  • Ne faites un jeu dur que lorsque vous en avez besoin

Si vous avez laissé tomber votre annonce de téléphone endommagée, l’écran peut être une raison évidente pour laquelle l’écran tactile ne fonctionne pas.

Une goutte peut desserrer ou endommager la couche inférieure de votre téléphone, appelée numériseur.

Si votre téléphone tactile ne fonctionne toujours pas et qu’il est complètement cassé, vous pouvez commander un kit ou planifier votre rendez-vous à l’Apple Store ou au centre de réparation iPhone.

Vous pouvez également visiter Thefixsolutions, car ils font un excellent travail avec l’écran cassé. Ils ont une équipe d’experts de techniciens qui diagnostiquent le problème et s’efforcent de le résoudre.

Juan Asamoah