Les écouteurs iPhone 5 ne fonctionnent pas? Voici quoi faire

Les écouteurs iPhone 5 ne fonctionnent pas?  Voici quoi faire

Les écouteurs iPhone 5 ne fonctionnent pas? Voici quoi faire

Vous venez de vous asseoir avec votre iPhone 5, vos écouteurs de marque et un livre, pour découvrir que vous n’obtenez aucun son? Ou le son vient d’un seul côté avec beaucoup de statique ennuyeux? Avant de jeter les écouteurs, le téléphone et / ou le livre contre le mur le plus proche, effectuez un petit dépannage pour savoir si votre problème avec ces écouteurs iPhone 5 ne fonctionnant pas peut être facilement résolu.

Le casque de l’iPhone 5 ne fonctionne pas Conseils de dépannage

Regardez le réglage du volume

Le volume est-il accidentellement baissé ou coupé? Essayez d’allumer ou d’augmenter le volume et voyez si cela vous aide.

Réinitialiser

C’est la solution idéale pour une myriade de problèmes iPhone, donc cela vaut toujours la peine d’essayer. Après avoir débranché votre casque, maintenez les boutons d’accueil et de veille enfoncés en même temps pendant environ 10 secondes ou jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Branchez maintenant les écouteurs pour voir s’ils fonctionnent.

Nettoyez vos contacts

Bien qu’il soit possible que ces écouteurs coûteux soient morts, il est également possible que votre casque ne se connecte pas à votre iPhone. Regardez attentivement à la fois la prise casque et le port de connexion de l’iPhone 5. Si vous voyez de la poussière ou des peluches, nettoyez-les avec de l’air comprimé, une brosse à dents ou un coton-tige imbibé d’alcool. Cette saleté aurait pu s’accumuler pendant un certain temps, c’est donc une bonne idée de nettoyer régulièrement le port de connexion et la prise casque. Donnez-leur une chance de sécher complètement, puis branchez les écouteurs et voyez si cela a résolu le problème.

Changer de casque

Peu importe à quel point vous aimez ces écouteurs sympas de Beats ou Skull Candy, vous avez probablement un ensemble moins cher qui traîne quelque part. Essayez de les brancher dans la prise casque et voyez s’ils fonctionnent. Si c’est le cas, le problème vient probablement de vos écouteurs préférés et vous devriez les faire vérifier. Si le deuxième casque ne parvient pas à se connecter, retirez les écouteurs d’origine fournis avec votre iPhone 5 et essayez-les.

Si l’un de ces éléments vous aide, le problème avec les écouteurs de votre iPhone 5 qui ne fonctionne pas peut provenir des écouteurs eux-mêmes. Jetez un œil à votre garantie et voyez si vous pouvez les faire remplacer ou réparer par le fabricant. Si les écouteurs fournis avec votre iPhone 5 ne fonctionnent plus et que le téléphone est toujours sous garantie, apportez les deux dans un Apple Store et demandez un nouvel ensemble d’écouteurs.

Les écouteurs iPhone 5 ne fonctionnent toujours pas? Malheureusement, si aucun de vos écouteurs ou écouteurs ne fonctionne avec l’iPhone 5, vous pouvez avoir un problème matériel. Si le téléphone n’est plus sous garantie Apple, vous avez besoin d’un service de réparation rapide et fiable comme iResQ. Les techniciens qualifiés d’iResQ.com peuvent vous obtenir un devis de diagnostic gratuit dans les 24 heures. Si votre prise casque doit être remplacée, iResQ peut rapidement en installer une nouvelle et vous rendre votre iPhone 5 en parfait état de fonctionnement. Si vous rencontrez un problème avec votre casque iPhone 5 qui ne fonctionne pas, allez simplement à la prise casque qui doit être remplacée, iResQ peut rapidement en installer un nouveau et vous rendre votre iPhone 5 dans des conditions de fonctionnement idéales. Si vous rencontrez un problème avec les écouteurs de votre iPhone 5 qui ne fonctionnent pas, rendez-vous simplement sur www.iResQ.com ou appelez le 888-447-3728 de 8 h à 18 h CST, du lundi au vendredi pour un service fiable. Toutes les réparations sont assorties d’une garantie de 90 jours et d’une politique de remboursement de 30 jours.

Related Posts Plugin pour WordPress, Blogger ...

Tags: les écouteurs iPhone ne fonctionnent pas

Cet article a été posté le jeudi 2 octobre 2014 à 8h14 et est classé sous réparation iphone. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le fil RSS 2.0. Vous pouvez passer à la fin et laisser une réponse. Le ping n’est actuellement pas autorisé.

Laisser un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Voir les avis iResQ sur Bizrate.com

iResQ

15346, rue S. Keeler

Olathe, Kansas 66062 Etats-Unis
1-888-447-3728

© 1994-2013 ResQ Systems, LLC. Tous les droits sont réservés.
Veuillez lire nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité avant de faire votre achat.

Anciennement appelé ipodresq, macresq, powerbookresq. iResQ se prononce «irescue» ou «i rescue»

* Les informations sur notre politique de 24 heures se trouvent dans notre section FAQ.

iResQ n’est pas affilié à Apple Inc. et est une entité indépendante de service et de réparation. Tous les logos Apple utilisés sur ce site sont une marque commerciale d’Apple Inc.

Apple, le logo Apple, iPod, iPhone, iBook, PowerBook, MacBook, iMac, Mac Pro, MacBook Pro et iPad sont des marques d’Apple Inc.,
enregistré aux États-Unis et dans d’autres pays. ResQ Systems, LLC, DBA

Android est une marque commerciale de Google Inc. Le robot Android est reproduit ou modifié à partir d’un travail créé et partagé par Google et utilisé conformément aux conditions décrites dans la licence d’attribution Creative Commons 3.0.