Les rayures de l’iPhone 11 frustrent de nombreux acheteurs

Les rayures de l’iPhone 11 frustrent de nombreux acheteurs

Apple s’est vanté que le verre du nouvel iPhone 11 est le «plus résistant jamais vu dans un smartphone», lors de l’annonce en septembre 2019, mais nous voyons des rapports de modèles d’iPhone 11 se gratter facilement. Les rapports ont commencé la première semaine de la publication et se poursuivent alors que 2020 bat son plein.

Le nombre croissant de plaintes sur les forums de discussion Apple approche le niveau où certains utilisateurs se demandent s’il s’agit d’un problème de fabrication. Si suffisamment de plaintes surviennent, Apple peut avoir un ScratchGate entre les mains.

Après avoir interrogé les lecteurs, nous avons compilé une liste de plaintes, d’images d’iPhones rayés et d’une vidéo des problèmes de rayures de l’iPhone 11 et de l’iPhone 11. Cela ne se limite pas aux premiers modèles, mais cela n’arrive pas non plus à tous les modèles.

Il existe suffisamment de rapports pour souligner le problème auquel un nombre croissant d’utilisateurs est confronté. À partir de là, vous pouvez décider si vous avez besoin d’un protecteur d’écran pour iPhone 11, AppleCare + ou simplement un bon étui.

Le verre personnalisé d’Apple est fabriqué par Corning et dans plusieurs tests de chute, il fonctionne admirablement même avec une goutte sur du béton, mais des amis et des rapports en ligne indiquent que l’écran de l’iPhone 11 se gratte facilement.

Un porte-clés en plastique a rayé l’écran de l’iPhone 11 Pro Max sur l’iPhone d’un ami assez profondément pour laisser une marque que vous pouvez sentir. Un autre utilisateur a trouvé l’écran de son iPhone 11 Pro Max rayé même lorsqu’il était manipulé avec des gants pour enfants.

Un scratch iPhone 11 partagé par cperdue sur les forums de discussion Apple.

Sur les forums de discussion Apple, de nombreux propriétaires partagent des plaintes de rayures et des photos des dommages sur l’iPhone 11. L’utilisateur cperdue se plaint et partage une photo des dommages,

«J’ai une fissure / égratignure légitime sur mon écran qui est apparue de nulle part. Pas de goutte, pas d’incident… mais je peux le sentir avec mon ongle, mais ce n’est pas une fissure dans le sens où il émane ou des toiles d’araignées. Juste un petit morceau de ligne sur la vitre frontale, avec un petit morceau séparé manquant à quelques millimètres. On dirait vraiment presque qu’un défaut de fabrication est apparu après 24 heures d’utilisation sans incident. »

D’autres utilisateurs rapportent que l’écran de l’iPhone se raye facilement dans une poche sans rien d’autre. L’utilisateur zéro ou un écrit: «Mon iPhone 11 semble pire après 1 semaine que mon iPhone 7 après 3 ans.»

Sur Twitter, Dalton Amos dit, «Le nouvel écran d’Apple iPhone 11 Max Pro se raye facilement. Jamais eu une rayure d’écran jusqu’à ce que ce téléphone! « 

Les lecteurs partagent avec nous des rapports supplémentaires, que nous soulignons ci-dessous;

Lisez, lil lil, écrit: «J’ai récemment reçu l’iPhone 11 Pro Max et littéralement le lendemain, j’ai trouvé des rayures sur tout l’écran. Certains sont à peine perceptibles mais certains sont profonds. Je ne l’ai pas laissé tomber et la seule raison pour laquelle je peux penser est mes poches. On dirait que tout l’écran dur est une arnaque. « 

L'iPhone 11 Pro Max se raye après une journée.

L’iPhone 11 Pro Max se raye après une journée.

Reader Krido partage une image des rayures de l’iPhone 11 Pro Max après une journée «d’utilisation normale», ce qui est terrifiant à regarder. Reader Alam écrit: «Cela ne fait que deux jours avec l’iPhone 11 et j’ai eu quatre petites égratignures de nulle part.» Un autre lecteur partage: «L’iPhone 11 Pro max de ma femme vient de recevoir une égratignure. Elle n’a jamais eu de problème avec son ancien iPhone se griffant dans son sac à main. Il semble que le nouvel iPhone se raye facilement. »

Libby partage une photo de son iPhone 11 et regrette la mise à niveau de l’iPhone SE, «je transmets une photo de mon iPhone 11 âgé d’une semaine. Photo prise par mon iPhone SE non rayé de 3 ans, qui n’a jamais été placé dans un étui pour iPhone ou protecteur. C’était la première fois de ma vie que j’achetais un modèle d’iPhone actuel et je regrette cette décision. »

Un autre lecteur, Timothy, partage sa frustration après avoir été informé par un employé qu’il n’aurait pas besoin d’un protecteur d’écran depuis qu’il avait AppleCare +. Il écrit: «J’ai acheté mon iPhone 11 d’Apple avec AppleCare +, et l’employé a suggéré que je n’aurais pas besoin d’un protecteur d’écran car un remplacement d’écran avec AppleCare ne coûte que 30 $. Faible et voici, moins d’un jour plus tard, l’écran avant de mon iPhone 11 a déjà plusieurs rayures, certaines étaient au niveau de la surface mais il y en avait une ou deux qui étaient assez profondes pour être ressenties. Je ne l’ai jamais laissé tomber et je ne l’ai mis que dans ma poche et sur une table propre, mais il a quand même réussi à se gratter. Évidemment, j’étais frustré et je suis allé chercher un protecteur d’écran tout de suite, mais les rayures plus profondes étaient toujours visibles sous le protecteur d’écran.

L'iPhone 11 Pro se raye sur un nouveau téléphone.

L’iPhone 11 Pro se raye sur un nouveau téléphone.

Les plaintes de nos lecteurs sont complétées par Coltan, qui dit avoir essayé d’appeler Apple, mais ils lui ont dit que la société n’avait pas entendu beaucoup de gens en parler. Il écrit: «Il suffit de lire votre article, je pensais juste que je mettrais mon chapeau aussi, je traitais ce téléphone avec beaucoup de soin car j’attendais que mon protecteur d’écran entre, je l’ai laissé tomber une fois sur un morceau de plastique et je l’ai rayé il, et j’ai essayé de frotter les rayures avec un chiffon en microfibre et je viens de le rayer davantage, pas la meilleure image, mais j’espère que vous pouvez le voir.

Si vous regardez les vidéos de test de rayures de l’iPhone 11 de Jerry Rig Everything pour l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro Max, vous pouvez voir que le téléphone résiste très bien lorsqu’il est soumis à de nombreuses rayures potentielles.

Cela suggère que les écrans de l’iPhone 11 et de l’iPhone 11 Pro sont solides, mais aussi qu’il peut y avoir un certain type de problème de fabrication

Apple propose actuellement un programme de remplacement d’écran pour les Apple Watch Series 2 et Series 3 en aluminium en raison d’une fissure qui peut commencer d’un côté puis continuer autour de l’écran. Ils proposent également un programme de remplacement du module d’affichage de l’iPhone X pour les problèmes tactiles.

Il existe un précédent pour Apple concernant les problèmes d’écran et d’affichage, en particulier au début du cycle de production.

Que faire si votre iPhone 11 se raye facilement?

Pour les utilisateurs aux prises avec des rayures sur l’iPhone 11, vous pouvez essayer de parler à un Apple Store local pour voir s’ils peuvent vous aider. Plusieurs fois, ils diront qu’il s’agit d’un problème esthétique et non couvert par AppleCare + ou la garantie, mais vous pourriez avoir de la chance.

Certains utilisateurs ont constaté que la mise en place d’un protecteur d’écran sur l’iPhone 11 permettait de masquer certaines des rayures. Bien que cela ne soit pas recommandé, si vous cassez l’affichage avec AppleCare +, vous pouvez obtenir un nouvel écran pour 29 $.

Si l’écran de votre iPhone 11 ou iPhone 11 Pro est rayé, envoyez-nous vos informations à [email protected] ou pour @Josh_Smith sur Twitter afin que nous puissions recueillir plus d’informations.

Voici un aperçu des autres problèmes de l’iPhone 11 pour en savoir plus sur les autres problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés.



Juan Asamoah