Lorsque votre iPhone est bogué, voici comment le réparer

Lorsque votre iPhone est bogué, voici comment le réparer

Vous pouvez généralement corriger les performances lentes en quelques clics.

Angela Lang / CNET

Une iPhone cela ne fonctionne pas comme il se doit, c’est une recette pour la frustration. Qu’une application continue de planter au moment où vous l’ouvrez ou que votre téléphone se fige chaque fois que vous revenez à votre écran d’accueil ou essayez d’envoyer un texte, votre iPhone ne fonctionne pas lorsque vous en avez besoin et ce n’est pas OK.

Ne t’inquiète pas. Nous vous montrerons où chercher et les étapes à suivre pour résoudre les problèmes courants de bugginess général, d’autonomie de la batterie, d’espace de stockage, etc.

Corrigez les problèmes et les bugs avec cette étape simple

Pour les problèmes aléatoires et la bugginess, comme un iPhone qui ne reste pas connecté au Wi-Fi, continue de se figer ou fonctionne simplement très lentement, forcez-le à le redémarrer. Cela peut sembler évident ou ennuyeux, mais c’est la même approche que le redémarrage d’un ordinateur qui fonctionne et, souvent, cela guérit tout ce qui afflige votre iPhone.

apple-iphone-se-2672

Parfois, il suffit d’un redémarrage rapide.

Óscar Gutiérrez / CNET

Le processus pour forcer le redémarrage dépend du modèle d’iPhone dont vous disposez:

  • Pour les iPhones avec un bouton d’accueil, vous devrez maintenir le bouton d’accueil avec le bouton de verrouillage / réveil pendant environ 10 secondes, ou jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.
  • Pour les modèles d’iPhone dotés de Face ID, vous devrez appuyer sur les boutons suivants dans cet ordre: appuyez et relâchez le volume, appuyez et relâchez le volume, puis appuyez et maintenez le bouton latéral pendant environ 10 secondes, après quoi vous devriez voir le logo Apple.

Quelle que soit la méthode que vous utilisez, il est important de ne pas relâcher le (s) bouton (s) tant que le logo Apple n’apparaît pas sur l’écran de votre téléphone.

Une fois que votre téléphone reprend vie, déverrouillez-le à l’aide de votre mot de passe et il devrait, espérons-le, être exempt de tout problème de performance.


Lecture en cours:
Regarde ça:

Trucs et astuces pour que votre iPhone fonctionne pour vous ceci …


1:48

Comment gérer la faible autonomie de la batterie

Pour les problèmes de batterie, commencez par regarder quelles applications ou quels services enregistrent le plus d’utilisation. Vous pouvez afficher un tableau de l’utilisation de la batterie en ouvrant Paramètres > Batterie. Faites défiler vers le bas jusqu’au graphique qui montre l’utilisation de la batterie par heure, avec une liste d’applications et de services ainsi que la quantité de batterie utilisée en dessous.

Recherchez une application non autorisée exécutée en arrière-plan – vous verrez une « activité en arrière-plan » sous le nom de l’application – ou si l’utilisation d’une application est plus élevée que vous ne le pensez.

Cela ne me dérange pas si une application comme Outlook a une activité en arrière-plan élevée car elle rafraîchit ma boîte de réception, mais s’il y avait une application, disons Facebook, qui rafraîchit en arrière-plan et que vous ne voulez pas, voici ce qu’il faut faire. dans le Paramètres app, allez à Général > Actualiser l’App en arrière plan et désactivez la capacité de l’application à se mettre à jour lorsque vous ne l’utilisez pas. C’est en fait une bonne idée de parcourir cette liste et de désactiver toute application que vous n’avez pas besoin de mettre à jour en arrière-plan, même si cela ne cause pas actuellement de problèmes de batterie.

Vous pouvez également vérifier l’état de la batterie de votre téléphone dans la page Paramètres de la batterie (Paramètres > Batterie > Santé de la batterie) pour voir si la batterie doit être remplacée.

pages-de-stockage-iphone-ios-11

Utilisez l’outil intégré d’Apple pour libérer de l’espace.

Jason Cipriani / CNET

Vous manquez d’espace de stockage?

Apple a intégré un outil de gestion du stockage iOS Cela vous montre non seulement ce qui prend de l’espace, mais vous recommande également des actions que vous pouvez prendre pour résoudre le problème. Aller à Paramètres > Général > Stockage iPhone et attendez quelques secondes pendant le chargement des informations.

Parcourez la liste des recommandations pour voir les étapes suggérées par Apple. Parcourez ensuite la liste des applications pour voir celles qui utilisent le plus de stockage. Appuyez sur une application pour afficher plus d’informations, y compris des options pour supprimer les données associées à l’application. Par exemple, l’application Musique vous permettra de supprimer les albums que vous avez téléchargés sur votre appareil pour un accès hors connexion.

iphone-11-pro-max-1

Les mises à jour logicielles sont faciles à ignorer.

Óscar Gutiérrez / CNET

Problèmes plus courants et solutions rapides

Il existe, bien sûr, d’autres mesures que vous pouvez prendre pour remettre votre iPhone en marche. Quelque chose d’aussi simple qu’une mise à jour logicielle pourrait être la clé. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez suivre:

  • Recherchez et installez toutes les mises à jour logicielles en attente dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.
  • Si tout le reste échoue, téléchargez l’application Apple Support et démarrez une session de chat. Le représentant peut vous guider à travers d’autres étapes de dépannage et accéder aux journaux de l’appareil (avec votre permission) pour diagnostiquer les problèmes plus importants.

Une fois que votre iPhone fonctionne comme il se doit, prenez le temps de découvrir nos fonctionnalités préférées à venir sur iOS 14 cet automne. La mise à jour d’Apple est actuellement en version bêta, ce que vous pouvez installer maintenant, mais vous devriez probablement attendre un peu plus longtemps.

[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah