Meilleur moyen de réparer l’écran gelé de l’iPhone 7- Iphonix.fr

Meilleur moyen de réparer l’écran gelé de l’iPhone 7- Iphonix.fr

Le dysfonctionnement de l’écran gelé de l’iPhone 7 a hanté beaucoup de gens, la plupart des gens choisissent de l’envoyer à l’atelier de réparation de téléphones pour le réparer. mais les résultats n’étaient pas très optimistes. Après un certain temps, il afficherait toujours des erreurs d’écran gelé, heureusement, aujourd’hui Équipe VIP Pro Shop partagera quelques solutions pratiques pour nous, à la suite de celles-ci:

1. Allumez l’iPhone 7, nous avons constaté que l’écran est bloqué et que le bouton d’alimentation répond très lentement.

2. Démontez l’iPhone et démontez l’assemblage d’écran. Remplacez-le par un nouvel ensemble d’écran pour iPhone 7.

3. Maintenant, nous essayons de rallumer le téléphone et de tester. L’écran est toujours bloqué.

4. Entrez dans le mode enregistrement, les icônes d’enregistrement sont dans un état non fonctionnel. Le remplacement de l’écran n’est pas utile au problème de blocage, nous pouvons voir qu’il y a un problème dans le circuit audio. Passez maintenant à la réparation de la carte mère de l’iPhone 7.

5. Détachez l’autocollant de protection sur la carte mère de l’iPhone.

6. Une certaine soudure BGA est nécessaire pour appliquer autour du IC AUDIO pour iPhone 7, puis utilisez un pistolet à air chaud à 300 degrés. Maintenant, le circuit intégré audio est supprimé.

7. Utilisez un fer à souder avec de la colophane pour nettoyer l’étain. Et prenez une mèche de soudure pour le nettoyage répété. Après cela, utilisez à nouveau un nettoyant pour PCB.

8. Utilisez un multimètre numérique pour tester la valeur de la broche C12 (circuit intégré audio u3101). La valeur de la résistance oscille.

9. Sortez Diagramme schématique WUXINJI pour référence. Le signal de la broche: 12s-ap-to-codec-mclk C12. Le signal et le CPU passent par la résistance r1103.

10. Grattez le vernis d’isolation du fil de cuivre reliant la broche C12 et la résistance R1103. Souder des boîtes puis souder le fil de cuivre de 0,02 mm.

11. Appliquez un mât de soudure durcissable aux UV sur le fil de cuivre soudé, placez la lampe de séchage UV de la carte mère pendant 15 minutes.

12. Prenez le pochoir de reballage BGA pour reballer le CI audio de l’iPhone 7

13. De la pâte à souder BGA est injectée dans la plaque de soudure. Ensuite, le circuit intégré audio au bon endroit, soufflez-le avec un station de reprise d’air chaud à 280 degrés

14. Une fois que la carte mère est suffisamment froide, utilisez le nettoyant pour PCB pour la nettoyer.

15. Assemblez le téléphone et testez-le.

16. La fonction tactile et la fonction d’enregistrement sont rétablies à la normale.

Conseils: Plus de connaissances techniques ou d’outils de réparation de téléphone portable dont vous avez besoin, veuillez contacter Ici!



  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné comme neuf
    Reconditionné
  • Protecteur Iphone 11 KSIX Transparent
  • Apple iPhone 11 Pro - 64Go - Gris sidéral - Désimlocké - non Reconditionné
    D'occasion
  • Coque Compatible avec iPhone 11 Pro Max Silicone Souple en TPU Cas,Très Mince Pare Chocs Antichoc Résistant Aux Rayures Anti-Chute Coque de Téléphone(Bleu)
  • APPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Apple MWVU2ZM/A - Housse - Apple - iPhone 11 - 15,5 cm (6.1) - Noir (MWVU2ZM/A)
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Coque de protection AKASHI ALTCQBATIP 11

Juan Asamoah