Meilleur moyen de retirer une prise casque cassée à l’intérieur d’un ordinateur portable ou d’un téléphone

Meilleur moyen de retirer une prise casque cassée à l’intérieur d’un ordinateur portable ou d’un téléphone

Nous voyons de temps en temps des prises casque cassées et cassées à l’intérieur des téléphones et des ordinateurs portables, et il peut être un peu difficile d’en sortir sans endommager le port de votre casque. Bien que nous vous aidions volontiers à le sortir, voici une petite astuce que vous pouvez utiliser qui fonctionne à peu près toujours si le cric est visible à l’intérieur et cassé à mi-chemin avec du métal et du plastique exposés.

N’oubliez pas que nous ne pouvons être tenus responsables si vous détruisez votre ordinateur portable ou votre téléphone. N’oubliez pas d’éteindre votre appareil et de retirer la batterie lorsque vous travaillez avec des composants de niveau carte comme la prise casque. L’électricité n’est pas votre amie ici.

Matériel dont vous aurez besoin pour cela:

  • Épingle de sûreté
  • Pretty Strong Super Glue – Ce truc fonctionne très bien pour ce projet -> Gorilla Glue Gel
  • Source de chaleur (un briquet ou un pistolet thermique fonctionnera) (facultatif mais aide à accélérer le processus)
  • Cure-dents ou pince à épiler pointue (facultatif)

Maintenant, en fonction de la façon dont cela s’est passé et de l’endroit où la prise est fissurée à l’intérieur de votre appareil, cette méthode peut ou non fonctionner pour vous.

Sachez simplement que vous devrez peut-être improviser cette méthode ou que vous aurez de la chance et que tout ce dont vous avez besoin est une belle pince à épiler. Chaque projet de prise casque cassée est un peu différent et la méthode nécessaire peut varier légèrement. Malheureusement, ils se cassent tous à des endroits différents et les écouteurs eux-mêmes sont tous fabriqués un peu différemment.

Pour commencer, vous devez d’abord nettoyer tous les débris ou les plastiques non fixés à l’intérieur du port de la prise de votre casque. Utilisez une petite pince à épiler ou un cure-dent pour le nettoyer s’il y a du matériel en vrac dans la prise de la prise casque.

(Optionnel): Ensuite, vous voudrez chauffer la goupille pointue de la goupille de sécurité pour qu’elle glisse dans le plastique comme BUTTA!

Vous voudrez pousser la goupille de sécurité légèrement au centre près du noyau métallique de la prise cassée, mais dans le noyau en plastique réel pour créer un joli trou pour que votre épingle soit à l’intérieur. Vous voulez un ajustement serré ici. Si vous vous trompez, utilisez un autre côté pour vous ancrer. Vous devriez avoir environ 4 essais pour faire cela correctement en fonction de la façon dont il s’est cassé. Vous devriez le sentir s’enfoncer lentement. Soyez prudent. Utilisez un peu de force, mais ne forcez pas dessus trop fort ou vous le poussez à travers la prise casque réelle de l’ordinateur portable ou du téléphone.

Vous ne voulez pas appliquer trop de pression car vous pouvez détruire votre prise casque si elle n’est pas encore détruite.

Une fois que vous avez créé la petite caverne pour la goupille de sécurité à l’intérieur, retirez la goupille et préparez votre super colle.

Vous appliquerez une bonne quantité sur la pointe de la broche mais pas trop de super colle. Vous voulez créer un joli joint entre la pointe et le trou que vous avez créé dans le cric fissuré. Enduisez la pointe de la broche avec votre colle et remettez lentement la broche dans le trou que vous avez fait et maintenez-la stable pendant 20 à 30 secondes pendant que la liaison initiale est créée. Veillez à ne toucher aucun des côtés de la prise casque avec de la super colle, sinon vous risquez de gâcher tout le projet.

Ce que vous cherchez à faire est de créer un joint entre la goupille de sécurité et le trou que vous avez créé dans la prise cassée à l’intérieur de la prise de l’ordinateur portable.

Une fois que vous avez mis votre super colle sur la broche et que vous l’avez poussée dans le trou que vous avez fait dans le cric cassé, laissez-la reposer. Ne le touchez pas pendant une heure ou plus. Laissez-le adhérer complètement et durcir au plastique du cric cassé.

Après une heure ou deux, tirez sur la goupille de sécurité avec une force constante mais pas mal.

Si cela est fait correctement, votre prise cassée devrait sortir sans endommager les composants internes de votre casque du téléphone ou de l’ordinateur portable.

Encore une fois, ce n’est peut-être pas le cas pour vous. Selon votre situation, votre prise casque peut déjà être endommagée.

Laissez-nous un commentaire dans la section des commentaires si cela vous a aidé ou envoyez-nous un message.

Mise à jour 6/3/2020 – Vous avez essayé et vous avez essayé mais vous ne pouvez plus essayer

Donc, si votre cric est endommagé après le retrait ou que vous ne parvenez pas à extraire la pièce cassée ou à l’aggraver,

Ne hésitez pas à contactez nous ici ou passez une commande pour nous faire remplacer votre prise casque.

La plupart des gens préfèrent le faire eux-mêmes, mais nous offrons le service aux personnes qui ne veulent pas être dérangées et qui préfèrent le faire de manière professionnelle.

Le meilleur pari est de Nous contacter d’abord pour nous faire savoir quel modèle vous avez et vos photos.

Gardez à l’esprit qu’il existe plusieurs centaines de configurations de prises casque 3,5 mm différentes et que nous ne les stockons pas toutes, mais nous pouvons les obtenir.

>> Vous pouvez passer une commande pour le remplacement de la prise casque ici <<

Sélectionnez Réparation de la prise casque dans la liste des options.

Veuillez être aussi descriptif que possible, et toutes les photos sont utiles. Nous aurions besoin de votre machine pour effectuer les travaux nécessaires.

quelquefois le meilleur moyen de réparer une prise casque cassée est le retrait et le remplacement.

Remplacé et soudé.

Juan Asamoah