Pas d’audio iPhone (le haut-parleur ou l’écouteur ne fonctionne pas)? Une solution simple

Pas d’audio iPhone (le haut-parleur ou l’écouteur ne fonctionne pas)?  Une solution simple

Si vous rencontrez un problème où l’iPhone refuse soudainement de transmettre le son via l’écouteur (vous ne pouvez pas entendre les appels téléphoniques, le haut-parleur ne fonctionne pas, l’écouteur ne fonctionne pas), ne délivrant le son que lorsque l’option haut-parleur l’audio est transmis via des écouteurs ou le casque stéréo Apple, il existe une solution simple que nous avons également notée dans le cadre de notre couverture iPhone Update 1.0.2: débranchez puis rebranchez plusieurs fois le casque ou tout autre appareil compatible dans la prise audio de l’iPhone. Cette simple routine a résolu le problème d’innombrables lecteurs iPhone Atlas.

À la racine, le problème semble être que l’iPhone « oublie » dans quel mode il se trouve, pensant à tort qu’il devrait toujours envoyer de l’audio via la prise audio au lieu de l’écouteur. En cas d’échec de ce correctif, essayez ce qui suit:

  • Réinitialisez votre iPhone en maintenant les boutons veille et accueil enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse;
  • Restaurer votre iPhone: cliquez sur le bouton Restaurer sous l’onglet Résumé. La restauration du téléphone effacera les contacts, les calendriers, les photos et autres données sur le téléphone, mais restaurera automatiquement les informations sauvegardées, y compris les messages texte, les notes, l’historique des appels, les favoris des contacts, les paramètres sonores, les paramètres du widget, etc.
Retour d’information? info@iphoneatlas.com.