Pas de son sur l’enregistrement d’écran iPhone? Voici la solution

Pas de son sur l’enregistrement d’écran iPhone?  Voici la solution

Vous venez donc d’enregistrer quelque chose sur votre iPhone ou votre iPad et le son et l’audio n’ont pas été enregistrés non plus.

C’est un problème courant parmi les utilisateurs iOS, en particulier sur le Mises à jour iOS 11 et 12. Vous jouez de la musique en arrière-plan et rien n’est capté.

Ce problème se produit principalement lorsque vous enregistrez des vidéos plus longues que d’habitude. (5 minutes et plus)

Cependant, cela se produit parfois même lorsque les vidéos enregistrées à l’écran sont courtes.

Vous avez tout essayé, cependant, rien ne fonctionne.

Eh bien, ne t’inquiète pas.

Aujourd’hui, je vais expliquer la raison pour laquelle il n’y a pas de son ou d’audio sur iPhone / iPad enregistrements d’écran et comment résoudre ce problème afin que vous sachiez quoi faire lorsque le problème se produit.

Commençons.

Pourquoi n’y a-t-il pas de son ou d’audio sur les vidéos enregistrées sur écran iOS?

La raison pour laquelle il n’y a pas de son sur les enregistrements d’écran de votre iPhone ou iPad est due à un bogue. Apple ne nous a toujours pas dit quand ils allaient résoudre ce bogue, mais pour la plupart, vous pouvez faire certaines choses pour éviter ce bogue.

Une autre raison peut être due aux paramètres incorrects à la place de votre appareil iOS sur lesquels je reviendrai plus tard.

Pour l’instant, suivez les étapes ci-dessous et j’espère que l’une d’elles fonctionnera pour vous.

Commençons.

Vos haut-parleurs iPhone fonctionnent-ils?

Vous devez vous assurer que les haut-parleurs de votre iPhone fonctionnent réellement avant de continuer. S’il y a eu des problèmes avec vos haut-parleurs dans le passé, vous voudrez peut-être les résoudre, car cela peut en être la cause sous-jacente.

Si tel est le cas, consultez mon article récent sur ce qu’il faut faire lorsqu’il n’y a pas de son sortant des haut-parleurs de votre iPhone.

Si vous avez laissé tomber votre iPhone / iPad et qu’il y a des dommages physiques, vous pouvez envisager d’utiliser les services Puls.

Puls arrivera chez vous en moins d’une heure et réparera les dommages physiques / internes que vous avez sur votre appareil dans les 30 minutes.

C’est très abordable et ils offrent une garantie à vie.

Avertissement: Lorsque vous utilisez le service Puls, nous recevons des frais de référence. Cela étant dit, je crois vraiment qu’ils sont le meilleur service qui soit

Comment obtenir du son et de l’audio sur les enregistrements d’écran iPhone / iPad.

Remarque: Si vous avez déjà enregistré une vidéo à l’écran, il n’y a aucun moyen de récupérer le son sur cette vidéo enregistrée à l’écran. Vous devrez suivre les étapes ci-dessous et enregistrer l’écran après chaque solution afin de vérifier si vous obtenez finalement de l’audio sur vos vidéos enregistrées à l’écran.

Redémarrez votre appareil iOS

Ce sera probablement votre meilleur pari pour récupérer le son sur vos vidéos enregistrées à l’écran.

Lorsqu’il n’y a pas de son sur votre enregistrement d’écran, le logiciel de votre iPhone peut être en faute.

Lorsque vous redémarrez votre iPhone, il réinitialise tout problème logiciel temporaire auquel vous pourriez être confronté.

Pour redémarrer votre iPhone:

Étape 1: maintenez enfoncé le bouton d’alimentation qui se trouve soit sur le côté droit, soit sur le dessus de votre iPhone. Tenez-le jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse.

Étape 2: faites glisser ce curseur vers la droite jusqu’à ce que votre iPhone ou iPad s’éteigne.

Étape 3: Maintenez maintenant le bouton Veille / Côté / Alimentation enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Remarque: Consultez mon article récent Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple.

Votre iPhone devrait maintenant être allumé. Essayez l’enregistrement d’écran sur votre iPhone et vérifiez s’il y a maintenant du son ou de l’audio.

S’il n’y a toujours pas de son ou d’audio, passez à ma solution suivante.

Activer et désactiver le microphone

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais il existe une option de microphone, pour chaque fois que vous souhaitez enregistrer à l’écran avec le son activé.

Cette option est située dans le centre de contrôle.

Si vous souhaitez enregistrer du son sur votre écran, vous devez activer le microphone ici.

Cependant, cela peut parfois pépin et ne pas fonctionner.

Essayez de faire un enregistrement d’écran maintenant, mais avant de le faire.

Remarque: assurez-vous que vous pouvez accéder à l’enregistrement d’écran dans votre centre de contrôle en vous rendant sur Réglages > Centre de contrôle > et appuyez sur le bouton d’ajout vert où il est dit enregistrement d’écran.

S’il est déjà inclus, lisez ci-dessous.

Étape 1: Faites glisser votre doigt depuis le bas de votre iPhone ou iPad pour accéder au centre de contrôle. Si vous utilisez l’un des modèles d’iPhone X, faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l’encoche.

Étape 2: Appuyez longuement sur le bouton d’enregistrement d’écran qui ressemble à un cercle dans un cercle.

comment enregistrer un écran iphone

Étape 3: Appuyez sur le bouton du microphone pour l’activer.

Maintenant, allez-y et enregistrez l’écran. Vérifiez dans votre galerie pour voir si la vidéo enregistrée à l’écran contenait du son ou de l’audio.

Si vous constatez qu’il n’y a pas de son, répétez les étapes 2 et 3 pour désactiver le microphone.

Maintenant, essayez à nouveau l’enregistrement d’écran. S’il n’y a toujours pas de son, passez à ma solution suivante.

Éteignez le bouton silencieux

Il y a un bouton silencieux sur le côté gauche de votre iPhone.

Lorsque ce bouton silencieux est activé, aucun son ne sort de vos haut-parleurs, sauf si vous appuyez sur le bouton de volume pendant la lecture du son multimédia.

Si votre interrupteur silencieux est activé, cela peut être à l’origine du problème.

L’interrupteur est situé sur le côté gauche de votre iPhone. Assurez-vous que le bouton est en haut et non en bas.

Comment réparer l'iPhone sans son dans les enregistrements d'écran

Une fois que vous avez fait cela, vous voudrez peut-être vérifier si cela a fonctionné en enregistrant une vidéo avec du son.

Si cela ne fonctionne pas, passez à ma solution suivante.

Remarque: Assurez-vous que votre volume est au plus haut niveau sur votre iPhone. Si votre volume est trop bas, le son peut ne pas être capturé lors de l’enregistrement d’écran de votre vidéo. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume jusqu’à ce que la barre de volume soit pleine.

Essayez d’utiliser des écouteurs lors de l’enregistrement d’écran

Beaucoup de gens sur les forums Apple ont dit que lors de l’enregistrement d’écran avec un casque, l’audio semble être capturé dans l’enregistrement d’écran.

Si vous avez des écouteurs qui traînent, allez-y et mettez-les.

Maintenant, essayez l’enregistrement d’écran et voyez si cela fonctionne.

Sinon, passez à la suggestion suivante.

Mettez à jour votre appareil iOS

Si vous avez déjà mis à jour votre appareil, ignorez cette solution.

Lorsque votre iPhone ou iPad fonctionne sur un ancien logiciel iOS, des bogues peuvent affecter votre appareil car ces bogues n’ont pas été supprimés.

Lorsque vous mettez à jour votre appareil, Apple peut ou non avoir corrigé ce bogue.

Pour mettre à jour votre appareil, vous devrez vous rendre dans Paramètres> Faites défiler jusqu’à Général> Appuyez sur Mise à jour logicielle > Votre iPhone ou iPad devrait dire Recherche de mise à jour. Après quelques secondes, il devrait vous dire si votre appareil doit être mis à jour ou non.

Si tel est le cas, appuyez sur Télécharger et installer afin de mettre à jour votre appareil.

Mise à jour du logiciel iOs

Une fois votre appareil mis à jour, essayez de voir si cette méthode a fonctionné.

Si ce n’est pas le cas, lisez ci-dessous.

Essayez de mettre votre iPhone ou iPad en mode DFU

Mettre votre appareil en mode DFU devra être votre dernier recours.

DFU signifie Device Firmware Update.

Ce mode est similaire au mode de récupération. Il corrige tous les micrologiciels de votre appareil et réinitialise tout.

N’oubliez pas de sauvegarder votre appareil avant d’effectuer cette étape.

Après avoir créé une sauvegarde récente de votre appareil, vous voudrez maintenant la mettre en mode DFU. Le guide de Lifewire explique parfaitement cela.

Une fois que vous avez fait cela, vérifiez si cela a fonctionné.

Visitez votre Apple Store local

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous pouvez envisager de visiter votre magasin Apple local afin de prendre rendez-vous.

Ils pourraient vous conseiller sur ce que vous faites de mal et potentiellement résoudre votre problème audio.

Y a-t-il maintenant du son?

J’espère qu’il y a maintenant du son sur votre écran d’enregistrement.

Sinon, veuillez laisser un commentaire dans la section commentaires ci-dessous et je serai en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais.

Faites-moi savoir si l’une de ces méthodes a fait l’affaire pour vous.

J’apprécierais que vous donniez une part à cela en utilisant les boutons de médias sociaux en haut de cet article.