Prise casque cassée! Dillemma de 3,5 mm. Il…

Les mecs,

C’est fait! C’est sorti! J’ai réalisé ce qui semblait sûrement impossible. Je veux dire les choses que j’ai essayées avec mon iPod Touch, que ce soit des pinces à épiler, des pinces, des colles, des cure-dents, des écouteurs.

J’ai lu toutes ces idées et ces plans merveilleux en ligne, pour sortir cette pièce de métal impie logée dans ma prise iTouch.

Mais de toute façon, hier, vous m’avez donné de bons conseils. J’étais à peu près à mi-chemin dans le processus de prise de décision pour prendre rendez-vous avec The Store et presque prêt à plonger dans ce qu’Alex a suggéré ici.

Mais alors ce soir, quelque chose m’a fait revenir à la colle.

Glue, la création du siècle. Ou bien, peut-être au siècle dernier, ou celui d’avant, je ne sais pas quand la colle a été découverte / inventée.

Quoi qu’il en soit, aller droit au but. C’est sorti.

Tout ce que j’ai fait, c’est faire une autre tentative ratée avec l’extrémité carrée d’un cure-dent trempé dans de la superglue. Comme toujours, il collait au petit protubérant doré de 1 mm comme un charme. Une seule traction, et il s’est détaché, alors que la chose était encore logée à l’intérieur.

Je suis retourné au casque. J’ai vu le cric cassé et j’ai réalisé qu’il y avait un peu de cavité à l’endroit où le cric s’était cassé. J’ai donc serré légèrement le stylo superglue et rempli la cavité avec à peu près une seule goutte de colle. Ensuite, j’ai enfoncé la prise casque dans la prise.

Je jure que je ne m’attendais à rien. À peine 10 secondes après la « tentative d’Eureka », je ne sais pas ce qui m’est arrivé et j’ai juste tiré sur le cordon.

Et c’était là! C’ÉTAIT OUT.

Facile. Efficace.

La solution est toujours juste à côté de l’endroit où le problème a commencé.

Je dois ajouter que le haut-parleur de l’iTouch fonctionne bien, comme tout le reste.

MAIS, lorsque j’ai branché mon nouveau casque, il n’y a pas de sortie sur le canal DROIT.

Je dois dire que cela me rend triste. Je ne sais pas si j’ai raté quelque chose avec la colle ou la pince. Je ne peux pas dire.

J’aurais peut-être endommagé ces minuscules points argentés comme des objets sur la prise murale qui agissent comme le mécanisme autobloquant pour les écouteurs / écouteurs.

Quoi qu’il en soit, si cela finit par fonctionner à nouveau, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

Merci encore pour l’aide.

À votre santé.

– Un AP ravi.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah