Problème de haut-parleur d’oreille iphone 6

Problème de haut-parleur d’oreille iphone 6

Bonjour, ehtisham.

L’article suivant de la base de connaissances propose quelques étapes intéressantes pour résoudre les problèmes de qualité auditive et sonore lors d’un appel depuis votre appareil iOS:

Si vous n’entendez personne lors d’un appel ou d’une messagerie vocale ou si la qualité du son est mauvaise sur l’iPhone

http://support.apple.com/kb/ts5196

Pendant que vous êtes en communication, réglez le volume à l’aide des boutons de volume:

Aussi pendant que vous êtes en communication, assurez-vous que vous pouvez voir l’indicateur de volume sur l’écran lorsque vous appuyez sur les boutons de volume:
Fichier téléchargé par l'utilisateur

Si votre iPhone est connecté à un casque, vous ne pourrez pas entendre via le récepteur iPhone ou en utilisant le haut-parleur. Suivez ces étapes, testez après chaque.

  1. Assurez-vous que rien n’est branché à la prise casque ou au connecteur de la station d’accueil.
  2. Accédez à Paramètres> Bluetooth et désactivez Bluetooth.

Le récepteur iPhone ne fonctionnera pas correctement s’il est bloqué ou sale. Voici où se trouve le récepteur:
Fichier téléchargé par l'utilisateur

Suivez ces étapes, en testant après chaque:

  • Assurez-vous que rien ne bloque le récepteur, comme un boîtier ou un film.
    Si vous avez un nouvel iPhone, retirez le film plastique à l’avant et à l’arrière de l’appareil.
  • Vérifiez l’ouverture du récepteur pour voir si elle est bloquée ou sale. Si nécessaire, nettoyez l’ouverture du récepteur avec une petite brosse propre, sèche et à poils doux.
  • Pendant que vous êtes en communication, activez le haut-parleur. Si vous n’entendez toujours pas, votre réseau ou votre réception pourrait être le problème. Essayez d’appeler à nouveau plus tard ou depuis un autre endroit.
  1. Redémarrez votre iPhone et testez à nouveau.
  2. S’il n’y a toujours pas de son ou une qualité sonore médiocre, effectuez une mise à jour vers la dernière version d’iOS.

Si vous avez essayé ces étapes et qu’il n’y a toujours aucun son ou une mauvaise qualité sonore de votre iPhone, contactez l’assistance Apple.

Merci d’avoir contacté les communautés d’assistance Apple.

À votre santé,

Pedro.

Juan Asamoah