Problème de micro iPhone 5s – Communauté Apple

CECI EST MON TROISIÈME IPHONE 5S DEPUIS LE JOUR DE LA SORTIE. CECI EST UN PROBLÈME INCROYABLEMENT FRUSTRATIF. J’ai beaucoup de difficulté à taper à cause de ma colère face à cette situation. J’ai acheté un iPhone 5S de 32 Go le jour de sa sortie et je pensais que j’allais me régaler! Garçon, j’avais tort …

3/4 fois j’utilise le téléphone, on me dit:

« J’ai vraiment du mal à vous entendre en ce moment »

« Quoi?!? »

« Vous avez l’air étouffé! »

« Vous semblez déformé »

« Parle! Je peux à peine t’entendre !! »

La mesure dans laquelle Apple tente de résoudre le problème est dégoûtante. Par exemple:

http://support.apple.com/kb/TS1631

^^ article le moins utile de tous les temps.

J’ai emmené mon téléphone dans le (même) Apple Store deux fois et je l’ai fait remplacer deux fois. On m’a dit qu’il n’y avait pas de test de diagnostic qui puisse être exécuté pour vérifier le matériel / logiciel et que « si les autres vous entendent comme étouffés, c’est à cause d’un microphone défectueux » par le technicien Apple qui a remplacé mon téléphone les deux fois. Je suis maintenant sur mon TROISIÈME iPhone 5S depuis le jour de sa sortie et les choses semblent plutôt sombres …