Problèmes courants de batterie de l’iPhone et comment les résoudre

Problèmes courants de batterie de l’iPhone et comment les résoudre


Lecture en cours:
Regarde ça:

3 problèmes de batterie de l’iPhone et comment les résoudre


2:23

Votre iPhone ralentit-il avec l’âge? Ou, dans le cas de sa durée de vie de la batterie, accélérer? L’un des premiers signes de l’âge sur un iPhone est que la batterie ne tient pas la charge aussi longtemps qu’elle le faisait autrefois. Bien sûr, vous pouvez également rencontrer un comportement de batterie étrange sur un iPhone relativement récent, où la batterie se décharge avant que le compteur n’atteigne zéro.

Voici trois problèmes de batterie courants – durée de vie courte de la batterie, arrêt inopiné, réchauffement pendant la charge – et comment les résoudre.

Ma batterie s’éteint rapidement

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles la batterie de votre iPhone se décharge plus rapidement que d’habitude, mais le premier endroit pour commencer votre enquête est Paramètres> Batterie. Sous Utilisation de la batterie, vous pouvez parcourir une liste de vos applications et voir la quantité de batterie consommée par chacune au cours des 24 heures ou sept derniers jours. Si vous pouvez vivre sans une application gourmande en batterie, supprimez-la.

Avant de supprimer une application, assurez-vous de lire les petits caractères et de voir si sous son nom dans la liste ci-dessus, vous voyez Activité en arrière-plan ou Emplacement en arrière-plan répertorié. Une application peut consommer plus que sa juste part des ressources de la batterie, car elle se met à jour en permanence en arrière-plan ou demande constamment votre position. Pour le premier, allez à Paramètres> Général> Actualisation de l’application en arrière-plan et vous pouvez le désactiver complètement ou pour des applications individuelles. Pour ce dernier, dirigez-vous vers Paramètres> Confidentialité> Services de localisation et, encore une fois, vous pouvez le désactiver globalement ou simplement pour les applications qui utilisent abusivement la fonctionnalité.

utilisation de la batterie iphone

Capture d’écran de Matt Elliott / CNET

J’ai également lu que les gens avaient une meilleure autonomie de la batterie en désactivant «Hey Siri», car cela signifie que votre iPhone n’écoute pas toujours, attendant de passer à l’action lorsque vous prononcez ces deux mots magiques. Pour désactiver cette fonctionnalité, accédez à Paramètres> Siri et désactiver Autoriser « Hey Siri. « 

Arrêts soudains

Celui-ci est plus difficile à cerner, où votre iPhone meurt avant que la jauge de batterie n’atteigne zéro. J’ai lu des conseils sur le calibrage de la batterie de votre iPhone en la laissant se vider complètement, puis en la rechargeant à 100%, mais je n’ai jamais trouvé que le calibrage me faisait du bien. Au lieu de cela, je vous suggère de suivre ce processus en trois étapes pour traiter un iPhone qui s’éteint soudainement:

1. Recherchez une mise à jour logicielle

Il existe peut-être une nouvelle version d’iOS qui fonctionnera mieux avec votre iPhone et sa batterie. Aller à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel pour voir si une mise à jour est disponible.

2. Restauration à partir d’une sauvegarde ou d’une réinitialisation d’usine

Si vous utilisez la dernière version d’iOS, vous devrez peut-être appuyer sur le bouton de réinitialisation et recommencer à zéro. Vous pouvez essayer de restaurer votre iPhone sur une sauvegarde récente que vous avez effectuée dans iTunes ou iCloud. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation d’usine. Il est difficile de configurer votre téléphone comme vous l’aimez, mais au moins vos achats d’applications sont disponibles dans l’App Store afin que vous puissiez les réinstaller gratuitement. Pour effectuer une réinitialisation d’usine, accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

3. Dirigez-vous vers un bar Genius

Si les problèmes de batterie persistent après une réinitialisation d’usine, il est peut-être temps de visiter votre Genius Bar local ou d’envoyer votre téléphone pour réparation. Apple peut ensuite exécuter ses diagnostics pour voir s’il y a un problème matériel avec votre téléphone. Vous pouvez consulter la garantie de la batterie d’Apple et lancer une demande de réparation ici.

Personnellement, les températures extrêmes sont souvent à blâmer pour que mon iPhone s’éteigne apparemment au hasard. Je vis dans le New Hampshire, où les hivers sont très froids et les étés peuvent être très chauds. Lorsque je skie ou que je promène simplement le chien par une journée particulièrement froide de janvier, mon iPhone s’éteint parfois. Même chose si je le laisse au soleil direct en août. Apple vous recommande de garder votre iPhone entre 32 degrés et 95 degrés Fahrenheit, 62 à 72 degrés étant la zone de confort idéale.

Mon téléphone chauffe lors du chargement

Ce chargeur hors marque que vous avez acheté chez CVS ou Duane Reade? Cela pourrait avoir coûté une fraction de ce que vous auriez payé à Apple pour un chargeur de remplacement, et il pourrait également être disponible dans une couleur amusante autre que le blanc. Mais si votre iPhone chauffe à un degré inquiétant lorsqu’il est branché sur votre chargeur bon marché, il est temps de localiser le chargeur fourni avec votre iPhone ou de trouver un remplacement approprié. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’acheter chez Apple, mais Apple vous recommande de n’utiliser que des accessoires tiers certifiés portant le logo Made for iPhone / iPad / iPod sur leur emballage.

fait-pour-ipod-iphone-ipad-logo

Pomme

Lire la suite: 8 façons d’améliorer la durée de vie de la batterie de l’iPhone


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah