Que faire si l’écran de votre iPhone est fissuré ou cassé et comment éviter tout dommage supplémentaire

Que faire si l’écran de votre iPhone est fissuré ou cassé et comment éviter tout dommage supplémentaire

Un écran iPhone fissuré est une chose terrible. Voici comment gérer un écran iPhone fissuré, même sans garantie, et comment éviter d’autres dommages.

  • Les iPhones sont des machines fabriquées avec précision.Par conséquent, en cherchant à réparer vous-même un écran iPhone fissuré, vous courez le risque de faire encore plus de dégâts. C’est pourquoi vous devriez généralement laisser un professionnel l’examiner.
  • La garantie standard de votre iPhone ne couvre pas les dommages accidentels à l’écran.Par conséquent, si l’écran de votre iPhone est fissuré, vous paierez la réparation d’une manière ou d’une autre.
  • Utiliser une entreprise de réparation d’écran non officiellement affiliée à Apple peut être moins cher, mais peut également annuler la garantie de votre iPhone, alors réfléchissez bien avant de le confier à un magasin de réparation.
  • Les écrans de l’iPhone sont en verre et, lorsqu’ils sont cassés, ils peuvent créer des éclats dangereux et des arêtes vives, alors ne tardez pas à réparer un écran cassé.
  • Visitez la page d’accueil de Business Insider pour plus d’histoires.

Récemment, je faisais du jogging de ma voiture à une pizzeria pour aller chercher le dîner pour la famille, portant mes clés et mon iPhone dans une main, tout en fouillant dans mon portefeuille pour de l’argent avec l’autre, sans faire attention non plus.

Au milieu de bousculer les objets, mon vénérable iPhone 6 a plongé et a frappé le bord de l’écran trottoir en premier. Cracked ne commence pas à rendre justice aux dommages; l’écran était franchement brisé, si entrecroisé de fissures qu’il pouvait à peine s’allumer.

Comme il s’agissait d’un téléphone plus ancien et que je devais de toute façon une mise à niveau, la solution était simple: pour remplacer l’écran de mon iPhone fissuré, j’ai simplement acheté un nouveau téléphone.

Si l’écran de votre iPhone est endommagé, que le téléphone n’est plus sous garantie et que vous n’avez pas de couverture AppleCare +, un nouveau téléphone peut bien être la solution – au moins, vous pouvez appliquer la valeur d’un échange à votre nouveau téléphone.

Remplacement de l’écran d’un iPhone X sans garantie ou plan AppleCare + coûte 279 $. Un écran iPhone 8 Plus ou 7 Plus coûte 169 $. Et le remplacement de l’écran de l’iPhone 6 coûte 129 $ si vous n’avez pas de couverture.

le coût de remplacement d’un écran iPhone si vous avez AppleCare + couverture? 29 $ pour tous les modèles.

Découvrez les produits mentionnés dans cet article:

iPhone Xs (à partir de 999 $ chez Apple)

iPhone 8 Plus (à partir de 599 $ chez Apple)

iPhone 7 Plus (à partir de 449 $ chez Apple)

iPhone 6 (à partir de 139 $ chez Best Buy)

OtterBox Defender Series (à partir de 14,95 $ chez OtterBox)

Protection d’écran Belkin pour iPhone X / XS (à partir de 19,95 $ chez Apple)

Comment protéger un écran iPhone

Le meilleur plan pour traiter un écran iPhone fissuré est de prévenir les dommages en premier lieu. Toujours utiliser un protecteur d’écranet envisagez d’utiliser un boîtier robuste qui encapsule entièrement le téléphone, comme un boîtier OtterBox Defender Series.

Assurez-vous simplement de remplacer un protecteur d’écran ou un étui s’il est endommagé, car il ne fonctionnera pas aussi bien par la suite.

Comment réparer les écrans iPhone fissurés

Si votre téléphone est sous garantie ou si vous avez payé 5,99 $ pour la couverture AppleCare +, votre iPhone est couvert pour un maximum de deux incidents de dommages accidentels avec seulement 29 $ de frais supplémentaires pour la réparation de l’écran, alors utilisez certainement Apple pour réparer cet écran cassé.

Vous pouvez apporter un iPhone endommagé à un Apple Store ou un fournisseur de services agréé pour un remplacement d’écran, qui peut souvent être effectué le jour même, ou vous pouvez envoyer votre iPhone à Apple dans une boîte d’expédition qu’ils fournissent à votre demande. Attendez-vous à être sans votre téléphone pendant une longue et épuisante semaine, mais si vous vivez dans une zone sans accès facile aux magasins Apple ou aux sites partenaires, c’est une bonne option.

Si votre iPhone n’a pas de plan de couverture, vous pouvez essayer de l’apporter à un atelier de réparation d’écran moins cher. Assurez-vous simplement de sauvegarder l’iPhone sur iCloud en premier, car vous ne savez jamais si l’opération à vitesse réduite peut endommager accidentellement votre téléphone. Si cela se produit, cela peut également annuler la garantie de votre iPhone.