Que faire si vous laissez tomber votre téléphone dans les toilettes. | Centre

Que faire si vous laissez tomber votre téléphone dans les toilettes.  |  Centre

Nos téléphones sont avec nous partout où nous allons. Ils sont poussés dans les poches, jetés dans des sacs et si nous sommes tout à fait honnêtes, ils se font tomber plusieurs fois aussi. Donc, un peu d’usure est à prévoir.

Lorsqu’il s’agit de téléphones endommagés, le problème le plus courant est un écran fissuré. Mais le laisser tomber dans l’eau vient juste après. Et près de la moitié de tous les téléphones avec une sorte de dégâts d’eau ont subi ce problème de «  chute dans les toilettes  ».

Si cela vous arrive, c’est éviscéré. Mais au moins, vous pouvez vous réconforter en sachant que vous n’êtes pas le premier et que vous ne serez pas le dernier, non?

Aidez-moi! J’ai laissé tomber mon téléphone dans les toilettes

D’accord, votre téléphone est dans les toilettes. Ne paniquez pas. Il se peut qu’il y ait des sonnettes d’alarme dans votre tête et «Argh! Téléphone dans les toilettes, téléphone dans les toilettes »pourraient être les premiers mots que vous crissez. Mais restez calme.

Ensuite, vous devez éloigner votre téléphone de la source d’eau. Pas de problème si vous avez plongé pendant que vous faites la vaisselle. Mais un peu dégoûtant si vous avez besoin de le pêcher soigneusement dans la cuvette des toilettes. Et quoi que vous fassiez, ne soyez pas tenté de vider les toilettes en premier. Vous devez le sortir de là tout de suite, les germes et tout. Agréable.

Ensuite, retirez soigneusement le boîtier, la carte SIM et la batterie – si vous le pouvez. Vous ne pourrez pas retirer la batterie de certains appareils, comme un iPhone. Mais n’ayez crainte, un iPhone endommagé par l’eau n’est pas une cause perdue.

La prochaine chose que vous devez faire est de vous procurer un chiffon. Tamponnez tout liquide visible pour aider à l’absorber. N’oubliez pas d’éviter d’utiliser des tissus ou tout autre type de tissu qui pourrait laisser des peluches ou des fibres.

Si vous avez laissé tomber l’eau de votre téléphone, est-ce que le mettre dans un bol de riz non cuit le sauve vraiment? Ou est-ce juste un mythe?

Nous sommes ici pour vous dire que cela fonctionne vraiment. Laissez votre téléphone détrempé dans le riz le plus longtemps possible – nous parlons au moins 12 heures. Cela aidera à absorber l’humidité restante, même les choses que vous ne pouvez pas voir.

N’essayez pas d’allumer votre téléphone à ce moment-là, même si vous êtes vraiment tenté. Et n’essayez pas de le sécher autrement – comme avec un sèche-cheveux ou un radiateur. Cela pourrait causer encore plus de dégâts.

Trois sauvetage a-t-il couvert

Perdre ou casser votre téléphone: ça arrive. Mais Three Rescue vous a couvert.

Vous avez acheté un téléphone chez nous entre le 7 août 2017 et le 6 mars 2020 et souscrit une assurance? Ensuite, vous aurez la couverture Three Rescue. Cela signifie que si votre téléphone est accidentellement endommagé ou est tombé dans les toilettes, vous êtes couvert. Et nous vous remettrons en marche le lendemain.

Sauvegardez votre téléphone

Casser ou perdre votre téléphone est déjà assez grave sans avoir à publier ce message «  nouveau téléphone, envoyer des numéros  » sur les réseaux sociaux.

Et si vous perdez toutes vos photos et vidéos? Ne supporte pas d’y penser.

Vous voulez éviter tout ce souci? Assurez-vous que votre téléphone est sauvegardé. Faites-nous confiance, l’avenir vous remerciera.

Vous avez perdu votre téléphone? Des fonctionnalités telles que Localiser mon iPhone ou Localiser mon appareil sont disponibles sur les appareils iOS et Android. Utilisez-les pour effacer à distance votre téléphone et protéger vos informations importantes des regards indiscrets.

Téléphones étanches

Il y a des années, laisser tomber votre téléphone dans l’eau aurait signifié la fin du jeu, surtout si vous n’aviez pas d’assurance mobile. Mais maintenant, ce n’est pas toujours la fin. La plupart des modèles plus récents comme le Samsung Galaxy S10 et l’iPhone 11 sont classés IP68. Cela signifie qu’ils devraient survivre à ces chutes rapides dans l’eau jusqu’à 1,5 m.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah