Réparation de téléphone portable: moyen le moins cher de réparer un iPhone ou un smartphone Android

Réparation de téléphone portable: moyen le moins cher de réparer un iPhone ou un smartphone Android

Les mobiles phares sont de plus en plus chers, ce qui signifie que vous pourriez être obligé de payer des frais élevés si vous écrasez l’écran. Avant de contacter le fabricant, il vaut la peine d’examiner des alternatives tierces pour voir si vous pourriez économiser de l’argent.

Les nouvelles fonctionnalités des smartphones premium font grimper les prix (et donc les coûts de réparation). Cette année, nous nous attendons à voir une augmentation des téléphones dotés de capteurs d’empreintes digitales sous l’écran et de caméras frontales mécaniques et escamotables.

Écrasez l’écran sur l’iPhone 11 Pro Max d’Apple, par exemple, et vous pouvez vous attendre à payer 326 £ pour le faire réparer par le géant de la technologie s’il est hors garantie. Si les dommages subis par l’iPhone font l’objet d’«  autres dommages  » (défauts non liés à l’écran), ce nombre pourrait atteindre 596,44 £. Pour le même prix, vous pourriez acheter un tout neuf Which? Smartphone Best Buy et montre intelligente Best Buy.

Dans notre étude instantanée sur la réparation des smartphones, nous avons sélectionné un trio de mobiles haut de gamme populaires – l’Apple iPhone XS, le Samsung Galaxy S9 et le Huawei P20 Pro.

Continuez à faire défiler les offres sur l’écran et la réparation de la batterie, ou consultez notre sélection de Smartphones Best Buy.

Juan Asamoah