Réparation d’écran, réparation des dégâts d’eau et plus encore pour un appareil endommagé

Correctifs de réparation d'écran pour les téléphones

Le haut-parleur de mon téléphone ne fonctionne pas.

En plus des difficultés d’appel, un haut-parleur cassé peut également causer des problèmes lorsque vous regardez des vidéos ou écoutez des podcasts. Tout d’abord, vérifiez attentivement votre téléphone pour déterminer s’il y a des dommages externes. Si rien n’est visible, assurez-vous que la dernière mise à jour logicielle est installée sur votre appareil. De plus, essayez un dépannage de base en allumant et éteignant votre téléphone tout en le laissant débranché.

Si vous êtes couvert par l’un des plans de protection des appareils Verizon tels que Verizon Protect ou Total Mobile Protection, vous pouvez toujours contacter Tech Coach. Ce service d’assistance personnalisé vous met en contact avec des experts en technologie basés aux États-Unis en direct qui peuvent vous guider à travers les prochaines étapes de réparation. Si vous n’avez aucun de ces forfaits, l’application est également disponible à l’achat séparément pour 9 $ par mois. Pour les résidents de New York, Tech Coach est disponible pour 4 $ ou 5 $ par mois selon le type d’appareil.

Mon téléphone a des dégâts d’eau potentiels.

Une fois qu’un téléphone a subi des dégâts d’eau – qu’il s’agisse de petits déversements ou d’une plongée complète de liquide – il n’y a souvent pas de solution facile. La première étape devrait être de vérifier si l’indicateur de contact liquide de votre smartphone a été activé. La plupart des modèles, y compris Apple, LG et Samsung, ont de petits indicateurs visibles pour indiquer si des dégâts d’eau ont eu lieu. Considérez la tranquillité d’esprit pour ces accidents inévitables avec Verizon Protect ou Total Mobile Protection. Non seulement votre téléphone est couvert s’il subit des dégâts d’eau, mais vous pourriez être admissible à un remplacement complet le jour même.

Mon téléphone a surchauffé.

Des rayons dans une voiture chaude à une journée ensoleillée passée à la plage, les températures élevées et la lumière directe du soleil peuvent causer des dommages graves et durables à un smartphone. Une chaleur extrême peut endommager les composants internes d’un smartphone et entraîner des vitesses plus lentes ou même une perte de données. Et souvent, les dommages ne sont pas visibles de l’extérieur.

Avant de paniquer, ramenez votre téléphone à température ambiante et quittez toutes les applications. Examinez l’extérieur du téléphone pour voir si la batterie, qui est particulièrement sensible à la chaleur extrême, a fui. Et dans toutes les situations futures, assurez-vous de suivre les recommandations du fabricant. Par exemple, Apple recommande de ne pas utiliser un smartphone à des températures supérieures à 95 degrés Fahrenheit.


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah