Réparation dégâts d’eau et remplacement de l’écran de l’iPhone 5 – Iphonix.fr

Ce week-end, nous avons travaillé sur un iPhone 5 qui avait été largué dans l’océan.
Lorsque nous avons commencé à travailler sur cet iPhone endommagé, il était encore humide, même l’écran LCD montrait des signes de dégâts d’eau. Si vous n’avez jamais vu à quoi ressemble un écran LCD / Digi de dégâts d’eau, cela pourrait presque être considéré comme un papier peint si les dégâts d’eau étaient légers.
Comme nous avons démonté tous les intérieurs, les dégâts d’eau avaient déjà commencé à corroder la batterie. Nous avons commencé à soumettre l’iPhone 5 à notre processus de dégât des eaux pour éliminer la corrosion qui avait déjà commencé.
Parce que nous avons eu l’iPhone 5 tout de suite, quand il était encore humide, nous avons pu empêcher les dégâts d’eau de s’aggraver.
En fin de compte, nous avons pu presque tout faire fonctionner sur cet iPhone 5 uniquement avec le processus de dégâts d’eau. Le seul élément qui fonctionnait mais qui n’était pas parfait était les taches de dégâts d’eau sur l’écran LCD / Digi / écran. Nous avons appelé le client pour obtenir la permission de remplacer l’écran endommagé et avons fait en sorte que cet iPhone 5 ressemble et fonctionne comme si les dégâts d’eau ne se sont jamais produits.

Nous avons pu effectuer la réparation des dégâts d’eau et le remplacement de l’écran de l’iPhone 5 en moins de 24 heures.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah