Réparation iPhone 5C: conseils de dépannage des dégâts d’eau

Réparation iPhone 5C: conseils de dépannage des dégâts d’eau

L’iPhone 5C est suffisamment petit pour se glisser dans votre poche. Il n’est pas trop difficile de jeter votre jean au lavage en oubliant que votre iPhone est à l’intérieur. L’horreur de sortir votre jean de la laveuse avec le téléphone trempé peut vous donner envie de pleurer. Les iPhones étant une grande partie de notre vie, ils finiront sûrement par se mouiller.Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire lorsque votre iPhone 5C est mouillé.

Retirez le téléphone de l’eau dès que possible. Secouez le téléphone aussi vigoureusement que possible. Essuyez chaque partie.

Si votre téléphone est éteint, laissez-le. Si le téléphone était allumé lorsque vous l’avez mouillé, vous avez deux options. Vous pouvez l’éteindre et espérer qu’il ne court-circuite pas, ou le laisser allumé en espérant ne recevoir aucune notification.

La prochaine étape consiste à extraire autant d’eau que possible. N’utilisez pas de sèche-cheveux, autant que vous pensez que c’est une bonne idée. Vous pouvez utiliser un déshydratant pour aider à évacuer l’humidité. Certains disent que le riz fonctionne tout aussi bien, mais le problème est que la poussière et les morceaux de riz entiers peuvent se loger dans les ports. C’est juste un autre problème ajouté aux dégâts d’eau. Laissez votre téléphone sécher pendant 48 heures. Vous pouvez ensuite essayer de l’allumer pour voir s’il fonctionne normalement.

Lorsque l’iPhone 5C ne s’allume pas

Si vous avez essayé cela et que votre iPhone 5C ne s’allume toujours pas ou ne fonctionne toujours pas comme avant les dégâts d’eau, contactez iResQ. Nos techniciens certifiés ont de l’expérience avec la réparation de l’iPhone 5C en raison de dégâts d’eau. Ils peuvent déterminer si votre iPhone peut être enregistré ou non et le réparer si possible. Faites appel aux experts en réparation d’appareils mobiles depuis 1994 pour réparer votre iPhone 5C endommagé par l’eau.

Marcelina Hardy

Google+

Actualités relatives aux réparations Apple

Juan Asamoah