Réparation Prise casque iPhone 6S

La prise casque de votre iPhone ne fonctionne pas du tout? Un seul canal fonctionne-t-il? Quelque chose est coincé à l’intérieur? Recherchez-vous une solution rapide et abordable pour la prise casque de votre iPhone? Vous l’obtiendrez chez iRepair!

Temps de réparation:

Lorsque vous apportez votre appareil à un emplacement iRepair, nous pouvons remplacer votre prise casque pendant que vous attendez… généralement en aussi peu que 20 minutes. Si vous nous l’envoyez, en utilisant notre service de messagerie gratuit, nous remplacerons la prise casque et vous la renverrons le jour même de son arrivée dans notre centre de service.

À propos de la prise casque:

La prise casque se trouve sur le câble flexible de la station d’accueil. Ce câble comprend également le port Lightning, le microphone et l’antenne GSM. Cette réparation résoudra les problèmes avec une ou plusieurs de ces fonctions. Puisque nous remplaçons tout ce câble flexible, notre garantie à vie couvre toutes ces fonctions.

Ce qui est inclus:

Le prix de notre service comprend le câble flexible de remplacement pour la station d’accueil (c’est là que se trouve la prise casque), une installation professionnelle et une garantie à vie.

Remplacez votre prise casque si:

  • vos écouteurs ne fonctionnent pas lorsqu’ils sont branchés
  • vous n’entendez qu’un seul canal sur vos écouteurs
  • votre prise casque ne rentre pas correctement dans le port
  • votre iPhone est bloqué en mode casque
Ce que nous faisons dans cette réparation:
  • Votre iPhone 6s sera entièrement vérifié AVANT la réparation afin de détecter tout autre problème qu’il pourrait avoir.
  • Nous retirerons professionnellement la partie endommagée de votre iPhone 6s et la réparerons ou en installerons une nouvelle.
  • Nous testerons entièrement votre iPhone 6s APRÈS la réparation avant de vous le renvoyer.
  • Vous bénéficiez d’une garantie à vie sur cette réparation couvrant les pièces et la main-d’œuvre.

Lisez tous les termes de notre garantie



Juan Asamoah