Réparer le crash de la pellicule iPhone et récupérer des photos perdues

Réparer le crash de la pellicule iPhone et récupérer des photos perdues

Requete: La pellicule de mon iPhone est probablement tombée en panne. Je ne trouve pas des centaines de mes photos récentes stockées dans la pellicule de mon iPhone. De plus, je ne peux pas supprimer les photos existantes ni enregistrer une nouvelle photo ou vidéo sur mon téléphone. Y a-t-il un moyen de fix ce crash de la pellicule iPhone? Comment puis-je récupérer des photos iPhone après un crash de la pellicule? Veuillez aider.

Solution: Oui, vous pouvez réparer le crash de la pellicule iPhone. Restaurez simplement votre iPhone aux paramètres d’usine.

Alors que pour récupérer vos photos et vidéos perdues à partir de la pellicule, vous avez deux options – soit recover à partir de la sauvegarde iCloud et iTunes ou utilisez un outil de récupération de photos iPhone pour récupérer des photos et des vidéos de la pellicule.

Lisez la suite pour savoir en détail comment résoudre le problème de plantage du rouleau de caméra iPhone et récupérer des photos et des vidéos perdues.

Le crash de la pellicule est l’un des problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs d’iPhone. Que ce soit accidentellement ou en raison de problèmes techniques, les photos ou les vidéos de la pellicule d’un iPhone peuvent ne pas vous être accessibles. Habituellement, vous avez tendance à stocker librement des milliers de photos et de vidéos dans la pellicule de l’iPhone, sans même un indice qu’une situation de perte de photo aussi soudaine puisse survenir. De plus, si vous n’avez pas activé la fonction de sauvegarde iCloud ou iTunes, vous êtes en situation de perte de photos et de vidéos.

Comprenons d’abord les raisons possibles du crash du rouleau de caméra afin d’éviter le problème à l’avenir.

Raisons possibles du crash de la pellicule iPhone

  • Jailbreak iPhone
    Si vous avez récemment jailbreaké votre iPhone pour télécharger et installer des programmes à partir d’endroits autres que l’Apple Store, c’est probablement l’une des raisons du crash de votre pellicule. Le jailbreaking de l’iPhone vous ouvre à des conséquences imprévues telles que le crash de l’application, la réduction de la durée de vie de la batterie ou l’attaque de logiciels malveillants.
  • Échec de la mise à jour iOS
    Parfois, lorsque la nouvelle mise à jour iOS de votre iPhone échoue en raison d’une connexion Internet défectueuse ou d’un bogue, cela peut corrompre certaines applications et provoquer des problèmes tels que la perte de photos dans la pellicule. Ainsi, en raison d’un échec de la mise à jour de l’iPhone, vous ne pourrez peut-être pas accéder à vos photos et vidéos dans Pellicule.

Comment réparer le crash de la pellicule iPhone

Comme mentionné ci-dessus, la restauration de votre iPhone aux paramètres d’usine est la seule solution pour résoudre le crash de votre pellicule. Réinitialisations post-usine, votre pellicule fonctionnera comme fraîche et est prête à enregistrer de nouvelles photos et vidéos.

Cependant, comme la réinitialisation d’usine entraîne une perte complète des données de l’iPhone (y compris les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les notes, etc.), il est donc conseillé de sauvegarder d’abord toutes les données de votre iPhone.

Avant de restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine

  1. Synchronisez votre iPhone avec iCloud et iTunes

Étant donné que vos photos et vidéos sont toujours dans l’appareil car seule la pellicule s’est plantée, vous avez la possibilité de récupérer les photos en activant la sauvegarde iCloud ou iTunes. Cela enregistrera toutes les photos de la pellicule écrasée. Les données peuvent être récupérées ultérieurement via une sauvegarde iCloud ou iTunes ou en utilisant un outil tiers.

Comment récupérer des photos à partir d’une sauvegarde iCloud et iTunes

Connectez-vous à la sauvegarde iCloud ou iTunes via votre identifiant Apple sur un autre appareil iOS. Sélectionnez et enregistrez les photos et vidéos de la pellicule désirées sur le nouvel appareil dans la liste des sauvegardes disponibles dans iCloud / iTunes.

  1. Utilisez un logiciel de récupération de données iPhone tiers

Si vous ne pouvez pas récupérer ou rencontrez un problème lors de la récupération de données à partir d’iCloud / iTunes, vous pouvez directement récupérer vos photos / vidéos à l’aide du logiciel de récupération de données iPhone de Stellar. Il prend en charge iOS 11.x 10.x, 9.x, 8.x, 7.x, 6.x et iTunes 12.x, 11.x et peut récupérer des photos de l’iPhone® X, 8 Plus, 8, 7 Plus , 7, 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6, 5S, 5c, 5, 4S et 4

Recover les photos et les vidéos de l’iPhone après un crash de la pellicule en utilisant Stellaire Récupération de données pour iPhone

Récupération de données iPhone Mac

Étape 1: Dans le menu principal, sélectionnez Récupérer depuis l’iPhone option. Le logiciel analysera le périphérique sélectionné

Figure 1: illustre l’écran principal – le logiciel analysant l’iPhone

Étape 2: Après une analyse réussie, le logiciel scanne le contenu de votre iPhone et le répertorie dans le volet gauche.

Figure 2: illustre le processus de numérisation de l’iPhone

Étape 3: Sélectionnez Pellicule dans le volet gauche pour afficher toutes les photos et vidéos qui s’y trouvent. Vous pouvez également prévisualiser les photos / vidéos en cliquant sur les fichiers.

Figure 3: illustre la liste de toutes les données de votre pellicule

Étape 4: Sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez récupérer. Cliquer sur sauvegarder pour enregistrer les éléments récupérés à l’emplacement souhaité.

Conclusion

Avant de réparer le crash de la pellicule de votre iPhone en restaurant les paramètres d’usine de l’iPhone, n’oubliez pas de commencer par effectuer une sauvegarde.

Une solution de récupération de données comme Stellar Data Recovery pour iPhone est une bénédiction dans une situation difficile où votre pellicule s’est écrasée ou s’est corrompue. Il peut analyser et récupérer efficacement les photos et les vidéos de l’iPhone après un crash du rouleau de caméra à partir d’une sauvegarde iCloud et iTunes.

Est-ce que cela a été utile?


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah