Réparer les dégâts d’eau sur iPhone

Réparer les dégâts d’eau sur iPhone

Je viens de tomber sur cette vidéo et j’ai pensé que je devrais la partager avec vous tous. C’est pour l’un de ces horribles moments où vous laissez tomber votre iPhone ou tout autre article électronique de consommation portable coûteux dans l’eau et que vous ne savez pas comment le réparer. Étant donné que les garanties ne couvrent pas les dégâts d’eau, cette procédure publiée par iFixYouri peut venir à votre rescousse!

La procédure DIY (Do It Yourself) comme expliqué sur le site:

Il est impératif de retirer l’iPhone de l’eau dès que possible. Une fois que l’iPhone est hors de l’eau, vous voulez vous assurer qu’il est éteint.

Si vous obtenez un moulinet blanc sur l’écran et qu’il ne s’éteint pas, vous maintenez le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil enfoncés jusqu’à ce qu’ils s’éteignent. Dans la vidéo, nous n’avons pas réussi à l’enregistrer en se remettant sous tension après l’avoir mise hors tension. Nous avons simplement répété le «processus de mise hors tension» et sommes passés à l’étape suivante importante; retirez la carte SIM.

Une fois la carte SIM retirée, vous souhaitez mettre l’iPhone dans un sac de riz non cuit. Serrez le sac afin que tout l’air supplémentaire soit éliminé et fermez-le.

Attendez 48 à 76 heures après l’exposition à l’eau, puis essayez-le. Si vous trouvez à ce moment-là qu’il ne fonctionne pas correctement en raison des dégâts d’eau de l’iPhone, remettez-le dans le riz et envoyez-nous un courrier.

Et voici la vidéo qui montre les instructions ci-dessus en détail:

Consultez notre centre d’activité iPhone pour tout ce qui concerne Apple iPhone. [9to5Mac via The Readers Eye]

Vous pouvez nous suivre sur Twitter ou rejoignez notre page Facebook pour vous tenir au courant des dernières nouveautés de Microsoft, Google et Apple.

Histoires liées

Aimez ce post sur Facebook



Juan Asamoah