Réparez facilement l’écran noir de la mort sur iPhone: Guide définitif 2020

Réparez facilement l’écran noir de la mort sur iPhone: Guide définitif 2020

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: 13 mai 2020

Si vous voyez un écran noir sur votre appareil iPhone et qu’il ne s’allume pas même après plusieurs pressions prolongées sur le bouton Veille / Réveil, vous pouvez soupçonner qu’il souffre maintenant du Écran noir de la mort problème. Explorons les raisons pour lesquelles cela s’est produit et comment vous pouvez résoudre ce problème.

Quelle est la vraie histoire?

J’ai un iPhone 5C Je ne l’ai jamais laissé tomber et je n’ai pas de dégâts d’eau, avant de m’endormir, je travaillais bien quand je me suis réveillé, l’écran était complètement noir! Je peux toujours recevoir des appels (il sonne mais je ne peux pas répondre) et il joue ma musique (via des écouteurs). Qu’est-ce que je dois faire?

Partie 1: Raisons possibles de l’écran noir de la mort de votre iPhonePartie 2: Correction de l’écran noir de la mort en raison des dommages matériels de votre iPhonePartie 3: Méthodes courantes pour réparer l’écran noir de la mort de l’iPhonePartie 4: Comment réparer votre iPhone Black Screen of Death Step par StepVideo Guide: Comment réparer la mort de l’écran noir sur iPhone

Partie 1: Raisons possibles de l’écran noir de la mort de votre iPhone

Si vous vous demandez ce qui est arrivé à votre téléphone et pourquoi il n’affiche maintenant qu’un écran noir, voici les raisons possibles d’un événement aussi malheureux:

A. Dommages matériels

Une cause possible du problème de l’écran noir de la mort sur les appareils iPhone est un défaut ou un dommage matériel, qui peut être dû à une chute accidentelle de l’appareil ou à le tremper dans l’eau pendant une longue période.

De tels événements peuvent avoir endommagé les composants matériels de votre iPhone, ce qui a conduit à l’écran noir et à l’impossibilité d’allumer votre appareil mobile du tout.

B. Échec de la mise à jour du logiciel

Si vous pensez que vous faites toujours très attention de ne pas laisser tomber votre iPhone sur le sol ou même de ne pas le mouiller par l’eau ou la sueur, il est probable que la cause provienne de la partie logicielle.

Si vous avez effectué une mise à jour récente sur votre appareil mais que celle-ci n’a pas abouti, un tel événement aurait pu corrompre le système téléphonique, entraînant le problème d’écran noir que vous rencontrez actuellement.
Problèmes de mise à jour iOS 10

Conseils:
Plus d’informations sur Fail Software Update:

Partie 2: Correction de l’écran noir de la mort en raison des dommages matériels de votre iPhone

S’il s’agit d’un dommage matériel qui a fait que votre appareil iPhone n’affiche qu’un écran noir, la seule chose que vous pouvez faire est de l’apporter à un centre de service Apple agréé et de le faire vérifier par des spécialistes du matériel mobile. Ce faisant, vous pouvez déterminer comment un tel problème matériel s’est produit et comment votre téléphone peut être résolu.
En bout de ligne?
Continue de lire…

Partie 3: Méthodes courantes pour réparer l’écran noir de la mort de l’iPhone

Le problème de l’écran noir est vraiment gênant, mais vous pouvez essayer de le résoudre grâce aux solutions courantes que les gens utilisent principalement sur leurs appareils iPhone. Suivez les solutions ci-dessous et voyez si le problème de l’écran noir a été résolu depuis votre téléphone.

A. Effectuez une réinitialisation matérielle sur votre iPhone.

Forcer le redémarrage de votre appareil iPhone peut aider le système interne à mettre fin à tous ses traitements en cours (y compris ceux qui pourraient causer le problème de l’écran noir) et à les relancer correctement.

Pour ce faire, appuyez longuement sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton Accueil, et maintenez-les enfoncés pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse et que le redémarrage ait lieu.
Réinitialisation matérielle de l'iPhone 6s pour réparer la mort de l'écran noir

B. Restaurer les paramètres d’usine à l’aide d’iTunes

Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous devez maintenant restaurer les paramètres d’usine de votre appareil iPhone. Notez que cela devrait être votre dernière option, car cette approche effacera toutes les données actuelles de votre téléphone.

Mais pour vous empêcher de vous inquiéter à ce sujet, nous vous recommandons vivement d’effectuer une sauvegarde des données actuelles de votre téléphone avant de continuer. Si vous êtes maintenant prêt à le faire, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable et vérifiez si iTunes est déjà installé dessus (s’il n’est pas encore installé, téléchargez iTunes et installez-le d’abord; si vous n’avez pas d’ordinateur à utiliser, vous pouvez aller sur votre Apple Store local et demander à leur assistance).
  2. Pendant l’installation ou le lancement d’iTunes, connectez votre iPhone à l’ordinateur. Et assurez-vous qu’il sera détecté par le programme en trouvant l’icône iPhone apparaissant sur la ligne de menu dans le coin supérieur gauche.
  3. Cliquez sur l’icône iPhone pour afficher les paramètres et les détails de votre téléphone.
  4. Dans le panneau récapitulatif, recherchez le « Restaurer l’iphone…»Et cliquez dessus. Un message de confirmation apparaîtra qui vous indiquera quelques rappels avant de continuer. Clique le « Restaurer”Si vous êtes maintenant prêt pour le processus de restauration des paramètres d’usine par défaut de votre téléphone.
  5. Attendez qu’iTunes termine la restauration des paramètres d’usine.
  6. Une fois terminé, votre téléphone redémarrera automatiquement avec les nouveaux paramètres appliqués par iTunes.
  7. Une fois que votre téléphone s’est allumé avec succès, vous pouvez maintenant procéder à la restauration du fichier de sauvegarde que vous avez précédemment créé avant la procédure de restauration des paramètres d’usine.

Restaurer l'iPhone à partir d'iTunes

Pointe:

Si vous êtes préoccupé par les données sur vos appareils iOS seront effacées après avoir choisi le Restaurer l’iphone option, vous pouvez utiliser FoneDog Phone Transfer pour vous aider à transférer les sauvegardes de données de votre PC vers votre iPhone plus tard.

Téléchargement Gratuit

Partie 4: Comment réparer l’écran noir de la mort de votre iPhone étape par étape

Si c’est à cause d’une mise à jour logicielle récemment échouée qui a permis à votre téléphone d’afficher l’écran noir de la mort, vous aurez maintenant besoin d’une aide professionnelle à ce sujet. Nous vous présentons notre FoneDog – Récupération du système iOS.

Il s’agit d’un outil professionnel qui offre des instructions simples et complètes pour résoudre de nombreux problèmes iOS pertinents, y compris l’écran noir de la mort sur différents appareils Apple tels que votre iPhone.

Commençons par résoudre le problème de l’écran noir de la mort de l’iPhone en effectuant une récupération du système via la boîte à outils FoneDog:

  1. Lancez FoneDog – application de récupération du système iOS.
  2. Connectez votre iPhone.
  3. Détectez l’appareil iPhone concerné.
  4. Passez au processus de récupération du système.
  5. Téléchargez le micrologiciel pour résoudre le problème de l’écran noir de la mort.
  6. Réparation en cours.
  7. Allumez l’appareil après la réparation.

Étape 1: Lancez et connectez votre iPhone.

Pour commencer, téléchargez notre FoneDog – Récupération du système iOS application et installez-la sur votre ordinateur de bureau ou portable. Une fois terminé, lancez le programme et, en attendant qu’il s’ouvre, connectez votre appareil iPhone à l’ordinateur.

Téléchargement Gratuit


Téléchargement Gratuit

Étape 2: Détectez l’appareil iPhone concerné.

Après avoir lancé FoneDog et connecté votre iPhone à l’ordinateur, vérifiez si le programme a déjà détecté votre appareil mobile. Si tel est le cas, vous pouvez passer à l’étape suivante.
L’application FoneDog propose de nombreux modules à utiliser en fonction des besoins de l’utilisateur pour son appareil iOS. Pour votre cas, recherchez le « Récupération du système iOS»(Représenté par une icône d’engrenage avec une clé) du menu principal.
Plus d'outils

Étape 3: passez au processus de récupération du système.

Lisez les instructions affichées sur la page d’accueil du menu System Recovery. Quelques rappels importants avant de continuer incluent (1) le processus de récupération du système ne causera pas la perte ou l’effacement de fichiers et de données de votre téléphone, (2) votre téléphone sera à nouveau verrouillé s’il a été déverrouillé (GPP ou déverrouillé en usine ), et (3) il sera restauré à l’état non jailbreak si vous avez effectué avec succès une procédure de jailbreak dessus précédemment. Une fois terminé, cliquez sur « Début » bouton.
Démarrez la récupération du système iOS

Étape 4: Téléchargez le micrologiciel pour résoudre le problème de l’écran noir de la mort.

Pour récupérer le système iOS de votre appareil iPhone, vous aurez besoin du micrologiciel correspondant au modèle de votre téléphone et à la version iOS dont il dispose actuellement. Pourtant, dans le « Récupération du système iOS», Il existe des champs déroulants que vous pouvez sélectionner, mais ne le faites que lorsque la boîte à outils FoneDog n’a pas pu détecter les spécifications correctes de votre appareil iPhone. Veuillez noter que seul le dernier firmware est disponible au téléchargement, comme celui de la version iOS 10. Clique le « réparation”Pour télécharger le firmware. Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Sélectionner»Pour lancer les procédures de restauration et de réparation du système.
Télécharger le package

Étape 5: Réparation en cours.

Après avoir téléchargé le firmware de votre appareil iPhone, FoneDog démarrera immédiatement le processus de réparation. Pour garantir le succès de la récupération et de la réparation du système, assurez-vous de ne pas débrancher votre téléphone de l’ordinateur et n’essayez pas de l’utiliser pendant ce processus pour éviter que votre appareil ne reçoive « brique».
Réparation en cours

Étape 6: Allumez l’appareil après la réparation.

Une fois la récupération et la réparation du système terminées, la boîte à outils FoneDog vous montrera un message de confirmation indiquant que vous pouvez maintenant redémarrer votre téléphone. Allumez-le et voyez si le problème d’écran noir est résolu.
Rétablir avec succès

Guide vidéo: Comment réparer la mort de l’écran noir sur iPhone

Résoudre le problème de l’écran noir de la mort de votre appareil iPhone peut être très exaspérant, surtout si cela s’est produit à un moment où vous aviez le plus besoin de votre téléphone. Si cela est dû à un dommage matériel, vous ne pouvez rien y faire si ce n’est de l’apporter à un spécialiste de la réparation mobile et de faire un contrôle complet de ses composants matériels.

Mais si cela est causé par un incident de mise à jour logicielle, vous pouvez utiliser l’aide de FoneDog – Récupération du système iOS pour résoudre le problème, et vous pouvez toujours le faire si un tel problème se reproduit à l’avenir. Tweet: Que pouvez-vous faire pour surmonter l'écran noir de la mort?  Voici les solutions professionnelles pour résoudre le problème dès maintenant: https://ctt.ec/8LCvD+


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah