[Résolu] Comment réparer l’iPhone bloqué sur l’écran de chargement.

[Résolu] Comment réparer l’iPhone bloqué sur l’écran de chargement.

Lors du redémarrage de votre iPhone, vous avez constaté qu’il fallait beaucoup de temps pour continuer après l’écran de chargement. Il ne peut pas passer à l’écran d’accueil et vous vous êtes senti coincé sans un démarrage complet. Ne manquez pas votre rythme cardiaque pour votre Mr. Precious! Ce n’est peut-être pas si grave. En règle générale, un iPhone jailbreaké ou la mise à jour ou la restauration de données peuvent causer ce problème. Vous pouvez découvrir ici quelques méthodes pour récupérer votre iPhone préféré.

Partie 1: Logiciel le plus sûr pour réparer l’iPhone bloqué sur l’écran de chargement (Aucune perte de données)

Vous ne pouvez trouver qu’une ou deux façons sur Internet. Vous pouvez simplement redémarrer votre iPhone, ce qui est presque un échec complet dans la plupart des cas. De plus, une restauration DFU et une réinitialisation matérielle sont les moyens courants de résoudre ce problème. Même une réinitialisation matérielle échoue dans les 99% des cas, et vous n’êtes peut-être pas le plus chanceux. En outre, une restauration DFU vous offrira la restauration la plus profonde pour le logiciel et le micrologiciel. Par conséquent, cet article est destiné à vous suggérer d’utiliser dr.fone – System Repair (iOS) comme moyen le plus efficace et le plus sûr de résoudre le problème concernant l’iPhone bloqué sur l’écran de chargement.

dr.fone – System Repair (iOS) est un excellent outil pour résoudre tous les problèmes des systèmes iOS. Ce logiciel léger est largement disponible sur les plates-formes Windows et Mac OS. Les offres suivantes seront disponibles pour vous en quelques clics en téléchargeant et en installant ce logiciel.

boîte à outils pour iOS

dr.fone – Réparation du système (iOS)

Meilleur outil de récupération pour résoudre les problèmes iPhone / iPad

  • Il peut prendre en charge tous les appareils iOS, c’est-à-dire iPhone, iPad, iPod touch.
  • Sortez vos appareils iOS de la restauration DFU, du mode de récupération ou restez bloqués sur l’écran de chargement sans aucune perte de données.
  • Il offre le moyen le plus simple de résoudre les problèmes du système.
  • Aucun utilisateur expérimenté ou expert à manipuler. Il vous offrira une excellente compatibilité utilisateur.
  • C’est tellement rapide; seulement 2-3 min suffiront pour réparer votre iPad, iPhone et iPod touch.

4 290 481 les gens l’ont téléchargé

Instructions étape par étape pour réparer vos appareils iOS bloqués sur l’écran de chargement à l’aide de dr.fone – System Repair (iOS)

dr.fone - Réparation du système (iOS)

Étape 1: Téléchargez le logiciel à partir du lien fourni. Installez et lancez le logiciel pour commencer avec l’arrière-plan suivant. Connectez vos appareils iOS à votre ordinateur à l’aide du câble USB. Veuillez vous assurer que la dernière version d’iTunes est installée sur votre ordinateur. Cliquez sur l’option «  Réparer  » après avoir connecté avec succès vos appareils iOS.

Cliquez sur l'option de réparation

Étape 2: Vous ne pouvez trouver le bouton «Démarrer» qu’après une connexion réussie à votre appareil et cliquez sur ce bouton. Ensuite, sélectionnez votre appareil et la version du micrologiciel si nécessaire. Ce logiciel vous montrera automatiquement le modèle de l’appareil et la dernière version du firmware. Cliquez sur le bouton «Télécharger» après avoir confirmé le modèle de votre appareil iOS et la version de firmware préférée.

trouver le bouton Démarrer

Étape 3: Une fois le téléchargement du micrologiciel terminé, vous pouvez trouver l’écran suivant. Cliquez sur Réparer maintenant pour commencer à réparer l’iPhone bloqué sur l’écran de chargement.

Cliquez sur Corriger maintenant

Vous pouvez obtenir l’écran suivant après avoir terminé la récupération du système de votre appareil iOS. Vous obtiendrez votre appareil fixé le bloqué sur l’écran de chargement.

Remarque: Après la récupération du système, l’appareil sera normal! Vous trouverez la dernière version d’iOS, un appareil re-verrouillé qui était auparavant déverrouillé et non jailbreaké de vos appareils jailbreakés. Par conséquent, vous devez être prudent en choisissant cette méthode. Vos objectifs peuvent être différents.

Partie 2: Méthodes générales pour réparer l’iPhone bloqué sur l’écran de chargement

Bien que la méthode ci-dessus soit la plus sûre et la plus efficace, d’autres méthodes, largement disponibles en ligne, sont également décrites ici pour votre commodité. Cependant, vous pouvez commencer par redémarrer l’appareil, puis opter pour la restauration ou la mise à jour via le mode de récupération. En cas d’échec, vous pouvez passer en mode DFU, ce qui vous amènera à une réinitialisation complète. Mais si vous ne souhaitez à nouveau pas réinitialiser complètement l’iPhone, utilisez le logiciel de vos préférences. Les instructions étape par étape pour les autres méthodes sont décrites de la manière la plus simple ci-dessous.

1. Utilisation du mode de récupération

iPhone bloqué sur l'écran de chargement

1: éteignez l’iPhone.

2: Connectez le téléphone à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

3: Vérifiez pour votre appareil si l’option de restauration ou de mise à jour est disponible sur iTunes. Sinon, suivez la deuxième méthode.

2. Utilisation du mode DFU

écran de chargement Apple

1: Connectez votre iPhone à votre ordinateur personnel à l’aide d’un câble USB et lancez iTunes. Activez le mode DFU en appuyant et en maintenant enfoncés le bouton d’accueil et le bouton d’alimentation pendant 10 secondes, puis en relâchant uniquement le bouton d’alimentation. iTunes détectera l’appareil en mode de récupération après avoir activé avec succès le mode DFU.

écran de chargement iphone apple

2: activez le mode DFU pour iPhone 7/7 Plus

écran de chargement de l'iphone

3: Choisissez maintenant l’option «  Restaurer l’iPhone  » en sélectionnant l’appareil dans iTunes pour restaurer votre iPhone.

3. Utilisation d’un autre logiciel (par exemple Iphonix.fr ReiBoot, etc.)

iPhone bloqué sur l'écran de chargement

Vous pouvez utiliser quelques autres logiciels pour réparer votre téléphone lorsqu’il est bloqué sur l’écran de chargement. Ce logiciel permet de sécuriser les données sur votre iPhone. Vous pouvez vérifier les étapes suivantes si vous souhaitez utiliser d’autres méthodes que les méthodes précédentes.

1: Téléchargez le logiciel de certains autres clients, par exemple Iphonix.fr ReiBoot, etc. et installez le logiciel.

2: Lancez le logiciel et connectez votre iPhone à votre PC.

3: Choisissez l’option «  Quitter le mode de récupération  » comme recommandé pour réparer votre iPhone bloqué.

Conclusion: Ces guides pour réparer votre iPhone bloqué sur l’écran de chargement seront utiles. Mais si vous voulez garder vos données en sécurité et obtenir le meilleur résultat sans effort, dr.fone sera le meilleur moyen de suivre de manière appropriée. Vous êtes désormais libre du logo Apple bloqué sur l’écran de chargement. Même votre iPhone jailbreaké sera en sécurité grâce à dr.fone.