[Résolu] Comment réparer un iPhone bloqué sur un écran de chargement noir / blanc?

[Résolu] Comment réparer un iPhone bloqué sur un écran de chargement noir / blanc?

«Comment puis-je réparer mon iPhone 8 bloqué sur l’écran de chargement? La chose s’est passée comme ça, mon iPhone est toujours resté bloqué sur l’écran de chargement noir après la mise à jour, et j’ai essayé de le redémarrer plusieurs fois mais rien ne change. Parfois, il passait à l’écran de verrouillage, puis je saisis le code d’accès, il revenait à l’écran de chargement avec la roue qui tourne. « 

Je sais que la plupart des gens ont rencontré un iPhone bloqué sur l’écran de chargement et ne savent pas comment le réparer. Cet article vous montrera les 6 meilleures façons de réparer l’iPhone X / 8/7/6/5/4 / SE / S / Plus bloqué sur l’écran du cercle de chargement / d’installation.

BTW, vous feriez mieux de faire une vérification qui est votre iPhone bloqué sur l’écran de chargement noir / blanc ou coincé sur le logo Apple. La distinction entre eux est qu’il y a une barre de progression / un symbole sous le logo Apple ou non. Si c’est le cas, votre iPhone est bloqué sur l’écran de chargement / rotation d’Apple. En face, votre iPhone est bloqué sur le logo Apple.

Partie 1. Quelque chose doit savoir pourquoi l’iPhone est bloqué sur l’écran de chargement noir / blanc

Partie 2. Méthodes conventionnelles pour réparer l’iPhone X / 8/7/6/5 / S / Plus coincé sur l’écran de la roue tournante

Partie 3. Correction d’un iPhone bloqué sur l’écran de chargement sans perte de données [Best Option]

Partie 4. Contactez l’Apple Store pour réparer l’iPhone hors de l’écran de chargement

Partie 1. Quelque chose que vous devez savoir pourquoi l’iPhone est bloqué sur l’écran de chargement noir / blanc

Ici, je liste quelques raisons possibles pouvant entraîner le blocage de votre iPhone sur l’écran de chargement.

1 La mauvaise mise à jour

Lorsque vous mettez à jour votre appareil iOS (iPhone / iPad / iPod), le PC / Mac ou l’iPhone fermé par accident pour entraîner le téléchargement du micrologiciel n’est pas terminé, ce qui peut bloquer l’iPhone sur l’écran de chargement.

2 Jailbreaker votre iPhone

Lorsque vous essayez de jailbreaker votre iPhone pour obtenir un accès plus opérationnel à votre iPhone, c’est également la raison pour laquelle votre iPhone est bloqué sur l’écran de chargement.

3 Téléchargez une masse d’applications

Certains utilisateurs intensifs d’iPhone aiment télécharger une masse d’applications sur leur iPhone, en particulier les applications gratuites pour une durée limitée et les applications de premier plan dans l’App Store. Vous devez savoir que certains bogues des applications peuvent bloquer l’iPhone sur l’écran de chargement.

4 raisons inconnues

Définir trop d’actions de démarrage, supprimer le module par erreur et paramètres incorrects de privilège d’accès, toutes ces raisons peuvent provoquer ce problème.

Partie 2. Méthodes conventionnelles pour réparer l’iPhone X / 8/7/6/5 / S / Plus coincé sur l’écran de la roue tournante

Eh bien, essayons d’utiliser les méthodes suivantes pour réparer l’iPhone bloqué sur l’écran de chargement / d’installation.

1. Vérifiez si la connexion réseau est stable

Tout d’abord pour vérifier si votre routeur quelque chose ne va pas. Parfois, la terrible connexion réseau posera des problèmes à vos appareils, comme un blocage sur l’écran de chargement.

2. Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone X / 8/7/6/5/4 / s / se / plus

Nous devons admettre que le redémarrage forcé de l’iPhone est parfois une mesure efficace pour résoudre certains problèmes d’iPhone. S’il était préférable de sauvegarder vos données avant de forcer le redémarrage de votre iPhone, cette méthode peut entraîner une perte de données. Commençons.

Appuyez et maintenez le bouton Wake / Sleep et le bouton Home (si vous possédez un iPhone 7 / 7Plus, maintenez le bouton Volume Down enfoncé) en même temps pendant 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis desserrez vos doigts.

Après un redémarrage, vérifiez si votre iPhone est revenu à la normale.

3.Fix iPhone bloqué sur l’écran de chargement via le mode de récupération [Data Loss]

Remarque: Cette méthode ferait perdre vos données, assurez-vous d’avoir sauvegardé vos données.

Voici les étapes pour entrer en mode de récupération.

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil (si vous possédez un iPhone 7 / 7Plus, maintenez le bouton de réduction du volume enfoncé) jusqu’à ce que l’iPhone s’éteigne.

Étape 2. Lancez iTunes sur votre PC / Mac, puis appuyez sur le bouton Accueil (pour iPhone 7 / 7Plus, appuyez sur le bouton de réduction du volume) et connectez-vous à l’ordinateur. Lorsque vous relâchez votre doigt, vous auriez reçu un indice sur votre ordinateur indiquant votre entrée en mode de récupération, puis vous pourrez démarrer le processus de restauration de votre iPhone.

4.Fix iPhone bloqué sur l’écran de chargement via le mode DFU [Data Loss]

Remarque: Cette méthode est assez complexe, et elle ferait également perdre vos données, mieux vaut sauvegarder avant d’utiliser cette méthode.

Étapes détaillées pour entrer en mode DFU.

(pour iPhone X / 8/8 Plus / 7/7 Plus)

Étape 1. Connectez votre iPhone (en état d’arrêt) au PC / Mac via un câble USB et assurez-vous qu’iTunes est en cours d’exécution.

Étape 2. Appuyez sur le bouton Wake / Sleep pendant 3 secondes, en même temps, maintenez enfoncé le bouton Volume Down pendant 10 secondes ensemble.

Étape 3. Relâchez maintenant le bouton Wake / Sleep et maintenez le bouton Volume Down enfoncé pendant 5 secondes.

Étape 4. Si l’écran de votre iPhone devient sombre, vous réussissez à passer en mode DFU, sinon, essayez à nouveau.

entrer en mode dfu fixant le chargement de l'iphone après la mise à jour

(pour iPhone 6 / 6s Plus et générations précédentes)

Étape 1. Connectez votre iPhone (en état d’arrêt) au PC / Mac via un câble USB et assurez-vous qu’iTunes est en cours d’exécution.

Étape 2. Appuyez sur le bouton Wake / Sleep pendant 3 secondes, en même temps, maintenez enfoncé le bouton Home pendant 10 secondes ensemble.

Étape 3. Relâchez maintenant le bouton Wake / Sleep et maintenez le bouton Home enfoncé pendant 5 secondes.

Étape 4. Si l’écran de votre iPhone devient sombre, vous réussissez à passer en mode DFU, sinon, essayez à nouveau.

Une fois que votre iPhone est en mode DFU, vous pouvez lancer iTunes et sélectionner Restaurer l’iPhone pour démarrer le processus de restauration.

Mais parfois, l’iPhone peut rester bloqué en mode DFU, la solution de la partie suivante peut également le réparer et retirer l’iPhone de l’écran de chargement.

Partie 3. Correction d’un iPhone bloqué sur l’écran de chargement sans perte de données [Best Option]

Si vous pensez que les méthodes ci-dessus sont trop complexes ou inutiles pour vous, vous devriez essayer cette méthode simple et sûre, utiliser un logiciel tiers —— FoneCope iOS System Recovery. Un logiciel professionnel spécialisé dans la résolution des problèmes iOS tels que l’iPhone continue de redémarrer, bloqué sur la boucle de redémarrage, etc. Et cela peut garantir la prévention de la perte de données.

télécharger sur Win télécharger sur Mac

La prochaine étape concerne l’utilisation de la récupération du système iOS pour réparer l’iPhone bloqué sur un écran de chargement noir ou blanc.

Étape 1. Téléchargez et installez iOS System Recovery sur votre PC / Mac, lancez-le et sélectionnez le «Mode standard» dans l’interface.

sélectionnez le mode pour résoudre les problèmes ios

Étape 2. Connectez maintenant votre iPhone à votre ordinateur et il vous sera demandé de faire passer votre iPhone en mode DFU / mode de récupération. Vous pouvez suivre la procédure proposée par le programme.

mettez votre appareil en mode dfu

Étape 3. Lorsque votre iPhone est détecté avec succès par ce programme, il correspondra automatiquement au micrologiciel approprié pour votre iPhone. Vous feriez mieux de vérifier si c’est juste. Ensuite, vous pouvez cliquer sur « Télécharger ».

confirmer et télécharger le firmware ios correspondant

Étape 4. Lorsque le téléchargement est terminé, cliquez simplement sur « Commencer à réparer » et attendez un moment, votre iPhone sera réparé très bientôt, puis vous pourrez vérifier si votre iPhone revient à la normale.

réparer l'iPhone bloqué lors du chargement d'un écran blanc noir

télécharger sur Win télécharger sur Mac

Partie 4. Contactez l’Apple Store pour réparer l’iPhone hors de l’écran de chargement

Si toutes les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous feriez mieux de contacter Apple Store pour que l’iPhone corrigé soit bloqué sur l’écran de chargement avec la barre de progression. Avant de remettre l’iPhone à l’Apple Store, vous devez sauvegarder les données de votre iPhone.

La ligne de fond

Cet article explique la raison pour laquelle votre iPhone est bloqué sur l’écran de chargement et vous apprend également comment résoudre ce problème. Si vous n’êtes pas très familier avec les problèmes techniques de l’iPhone, la récupération du système iOS est la meilleure option pour vous aider.

Donc, si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce qui suit, nous serons grandement appréciés.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah