[Résolu]iPhone X bloqué / gelé à la fin de l’appel FaceTime et ne s’éteint pas |

[Résolu]iPhone X bloqué / gelé à la fin de l’appel FaceTime et ne s’éteint pas |

«Ce matin, alors que j’appelais FaceTime à mes amis, mon iPhone X est resté bloqué à la fin des appels. Quand j’ai essayé de l’éteindre, mais j’ai échoué. Que faire? Comment réparer l’iPhone bloqué à la fin de l’appel FaceTime et ne pas désactiver le problème? »

Lorsque vous obtenez un iPhone iPad, vous pouvez voir l’application FaceTime dessus, FaceTime est une sorte d’application de vidéotéléphonie créée par Apple. Nous l’utilisons généralement pour discuter audio et vidéo avec nos amis, mais nous rencontrerons des problèmes avec lui ainsi qu’avec d’autres applications, comme s’il pouvait bloquer ou bloquer notre iPhone. Donc, ici, nous allons vous montrer comment réparer l’iPhone X gelé à la fin de l’appel FaceTime et ne pas désactiver le problème.

Méthode 1. Réinitialisation matérielle de l’iPhone X

Lorsque votre iPhone X reste bloqué lors de la fin de l’appel FaceTime et ne s’éteint pas, vous pouvez essayer de le réinitialiser.

Étape 1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume sur le côté gauche et relâchez-le rapidement.

Étape 2. Appuyez ensuite sur le bouton de réduction du volume sur le côté gauche et relâchez-le rapidement.

Étape 3. Enfin, appuyez sur le bouton d’alimentation sur le côté droit et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran, et attendez une minute, votre iPhone sera ouvert.

Méthode 2. Redémarrez l’iPhone X à partir de ses paramètres

Maintenant, nous pouvons également redémarrer notre iPhone X à partir de ses paramètres, voir les étapes ci-dessous.

Étape 1. Ouvrez votre iPhone X, allez dans Paramètres – Général, puis faites défiler vers le bas pour trouver l’option «Arrêter».

Étape 2. Cliquez dessus et votre iPhone X sera éteint.

Étape 3. Ensuite, attendez une minute, appuyez sur le bouton d’alimentation pour ouvrir votre iPhone X.

Méthode 3. Activer / désactiver FaceTime

Lorsque notre iPhone X reste toujours bloqué lors de la fin de l’appel FaceTime, nous pouvons également essayer de désactiver notre FaceTime, puis de l’allumer pour le réparer.

Étape 1. Ouvrez votre iPhone X, allez dans Paramètres – FaceTime.

Étape 2. Maintenant, cliquez dessus et vous pouvez voir le bouton FaceTime, désactivez-le. Lorsqu’elle est désactivée, la couleur du bouton sera grise.

Étape 3. Après un certain temps, activez le bouton. Essayez ensuite si votre iPhone X se bloque à la fin de l’appel FaceTime.

Méthode 4. Réinitialiser tous les paramètres

Nous allons maintenant voir comment réinitialiser tous les paramètres de votre iPhone X et réparer l’iPhone X qui se bloque tout en mettant fin au problème d’appel FaceTime.

Étape 1. Ouvrez votre iPhone X, allez dans Paramètres – Général – Réinitialiser.

Étape 2. Vous pouvez maintenant trouver l’option « Réinitialiser tous les paramètres », cliquez dessus pour réinitialiser tous les paramètres de votre iPhone X.

Méthode 5. Restaurer l’iPhone X

Enfin, nous verrons comment restaurer notre iPhone X pour résoudre ce problème. Mais avant la restauration, nous devrons sauvegarder les données de notre iPhone X, car cela peut effacer les données de notre iPhone lors de la restauration.

Étape 1. Ouvrez notre PC, lancez iTunes, connectez l’iPhone X au PC.

Étape 2. Lorsqu’il est reconnu, cliquez sur l’icône d’image iPhone en haut de votre écran. Ensuite, allez dans Fichiers – Résumé, et vous pouvez voir vos fichiers de sauvegarde dans la barre latérale gauche. Appuyez maintenant sur «Restaurer la sauvegarde» sur la page de droite, et confirmez avec «Restaurer».

Conseils: Lorsque vous souhaitez sauvegarder les données de votre iPhone X de manière sélective pour les protéger, iRefone peut vous aider.

iRefone peut non seulement nous aider à sauvegarder et transférer plus de 16 types de fichiers, mais peut également nous aider à récupérer nos données perdues de manière sélective, même si nous n’avons pas de sauvegarde. Comme les contacts, les notes, les messages, les photos, les mémos vocaux, les calendriers, les messages WeChat, etc. Et c’est 100% sûr avec trois modes de récupération.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah