Retrait d’une prise casque cassée – Conseils pour les utilisateurs d’appareils Apple – MacTip

Retrait d’une prise casque cassée – Conseils pour les utilisateurs d’appareils Apple – MacTip

L’un des problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs de casques filaires est lorsqu’ils essaient de le supprimer de leurs appareils Apple et qu’il se casse et se claque. Votre plus grande préoccupation serait naturellement de savoir comment le supprimer avec succès. Cela peut être délicat, mais cela devrait être assez facile si vous savez quoi faire.

Utilisez un stylo BIC

Ce n’est probablement pas la première chose qui vous viendrait à l’esprit si vous souhaitez retirer une prise casque cassée, mais c’est une solution assez pratique. Si vous avez un stylo BIC à la maison, prenez le tube d’encre. Vous devez utiliser l’extrémité de la cartouche d’encre, puis la faire glisser dans la prise où se trouve la prise cassée. Vous devriez ressentir un peu de pression lorsque vous poussez vers le haut. Lorsque cela se produit, poussez un peu plus fort le tube d’encre, puis retirez-le rapidement.

Notez que vous avez besoin d’un stylo avec un tube d’encre dont le diamètre extérieur va s’adapter au trou de l’appareil Apple. Il doit également avoir un diamètre intérieur qui conviendra au cric cassé.

Utilisez une punaise

C’est assez astucieux et peu de gens pourraient penser à utiliser cette technique. Tout ce que vous avez à faire est de plier l’extrémité de la punaise comme un crochet. Poussez-le vers le haut du cric cassé, puis tournez-le jusqu’à ce que vous sentiez qu’il a une prise sur la pièce cassée. Retirez-le immédiatement et la pièce cassée doit également être retirée avec succès. Les épingles de sûreté fonctionneront également pour cette solution.

Utiliser de la colle

La colle folle peut être une bonne solution pour retirer les prises casque cassées de votre appareil Apple. Avec un cure-dent, ajoutez de la colle folle sur l’une de ses extrémités, puis collez-la jusqu’à ce que vous sentiez qu’elle a touché le cric cassé. Vous devrez attendre un certain temps pour le laisser sécher. Retirez-le et la pièce cassée devrait sortir aussi.

Utilisez le Jack cassé

Certaines personnes ont essayé de brouiller la prise casque cassée dans le port où le reste de la pièce s’est cassé. Il y a de fortes chances que la pièce cassée se réenclenche dans le reste du câble du casque et ressorte lorsque vous la retirez.

Autres suggestions d’utilisateurs

Certains utilisateurs ont suggéré d’utiliser à la fois la super glue et la prise utilisateur cassée pour retirer la pièce laissée sur le port. Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de la super glue sur la prise cassée, puis de la réinsérer sur le port. Vous devrez attendre un peu pour que la colle fasse ses merveilles. Ensuite, retirez-le et la pièce cassée doit être attachée au cric.

Ce n’est pas parce que votre prise casque s’est cassée que c’est la fin du monde pour votre appareil. Vous serez surpris de voir à quel point des solutions très simples et faciles peuvent vous aider à résoudre le problème par vous-même. La meilleure partie? Vous n’avez même pas besoin d’emmener l’appareil Apple dans un centre de service, vous économisez donc de l’argent.


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah