Service de remplacement de la prise casque de l’iPhone 6

Service de remplacement de la prise casque de l’iPhone 6

Voici un aperçu de nos options d’expédition.
Les options d’expédition seront disponibles à la caisse
  • 0,00 USD
    Walk-in local uniquement
    ?
  • 6,89 $
    Je vais l’emballer et l’expédier moi-même (retour USPS First Class)
    ?
  • 12,19 $
    Je vais l’emballer et l’expédier moi-même (retour FedEx Ground)
    ?
  • 17,49 $
    Je vais l’emballer et l’expédier moi-même (retour FedEx pendant la nuit)
    ?
  • 24,38 $
    Je vais l’emballer: envoyez-moi une étiquette prépayée instantanée (FedEx Ground dans les deux sens)
    ?
  • 33,92 $
    Je vais l’emballer: envoyez-moi une étiquette prépayée instantanée (FedEx Overnight dans les deux sens)
    ?
  • 34,98 $
    Envoyez-moi une boîte et une étiquette de retour prépayée (FedEx Ground dans les trois sens)
    ?
  • 51,41 $
    Envoyez-moi une boîte et une étiquette de retour prépayée (FedEx Overnight dans les trois sens)
    ?

Je vais l’emballer et l’expédier moi-même (retour USPS First Class)

Expédiez votre produit à notre établissement en utilisant le transporteur de votre choix. Vous êtes responsable de nous expédier l’article et de payer l’assurance et le suivi. Nous vous renvoyons ensuite le produit réparé via USPS First Class. L’expédition finale qui vous sera envoyée sera entièrement assurée par iResQ et traçable. Livraisons aux adresses résidentielles en 3 à 7 jours ouvrables, selon la distance d’expédition. La livraison à certaines adresses distantes peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables supplémentaires. Disponible uniquement dans les 48 États continentaux.

Accès local

Pour les clients de notre région de Kansas City, veuillez déposer et récupérer votre article à notre centre de réparation. Il n’y a aucune expédition impliquée dans ce service.

Envoyez-moi une boîte et une étiquette de retour prépayée (FedEx Overnight dans les trois sens)

Lors de la commande, nous vous enverrons une boîte via un service de nuit. À l’intérieur de cette boîte se trouvera une étiquette du service de retour FedEx pour la nuit à envoyer votre produit à notre établissement. Nous vous renvoyons ensuite le produit réparé via FedEx Overnight. Tous les envois sont entièrement assurés par iResQ et traçables.

Envoyez-moi une boîte et une étiquette de retour prépayée (FedEx Ground dans les trois sens)

Lors de la commande, nous vous enverrons une boîte via le service terrestre. À l’intérieur de cette boîte se trouvera une étiquette au sol du service de retour FedEx à envoyer votre produit à nos installations. Nous vous renvoyons ensuite le produit réparé via FedEx Ground. Tous les envois sont entièrement assurés par iResQ et traçables.

Je vais l’emballer: envoyez-moi une étiquette FedEx prépayée instantanée (FedEx Overnight dans les deux sens)

** MÉTHODE LA PLUS RAPIDE *** Avec ce service, vous recevrez une étiquette de courrier électronique prépayée FedEx qui doit être imprimée et jointe à votre boîte. Cette étiquette sera utilisée pour expédier votre produit à nos installations. Nous vous renvoyons ensuite le produit réparé via FedEx Overnight. Tous les envois sont entièrement assurés par iResQ et traçables.

Je vais l’emballer: envoyez-moi une étiquette FedEx prépayée instantanée (FedEx Ground dans les deux sens)

Avec ce service, vous recevrez une étiquette de courrier électronique prépayée FedEx qui doit être imprimée et jointe à votre boîte. Cette étiquette sera utilisée pour expédier votre produit à nos installations. Nous vous renvoyons ensuite le produit réparé via FedEx Ground. Tous les envois sont entièrement assurés par iResQ et traçables.

Je vais l’emballer et l’expédier moi-même (retour FedEx Ground)

Expédiez votre produit à notre établissement en utilisant le transporteur de votre choix. Vous êtes responsable de nous expédier l’article et de payer l’assurance et le suivi. Nous vous renvoyons ensuite le produit réparé via FedEx Ground. L’expédition finale qui vous sera envoyée sera entièrement assurée par iResQ et traçable.

Je vais l’emballer et l’expédier moi-même (FedEx Overnight return)

Expédiez votre produit à notre établissement en utilisant le transporteur de votre choix. Vous êtes responsable de nous expédier l’article et de payer l’assurance et le suivi. Nous vous renvoyons ensuite le produit réparé via FedEx Overnight. L’expédition finale qui vous sera envoyée sera entièrement assurée par iResQ et traçable.


Juan Asamoah